[Actu] Goultarminator VIII : de nouvelles cartes pour vos champions !

Répondre
Partager Rechercher
Laissant ma map de côté;
Citation :
Publié par Wees'
Eni ?
Coucou mot d'envol T'as une maj de retard.
Je te réponds avec ça:
Citation :
Échange de place avec un allié (hors invocations). Retire l'état Stimulé. Applique l'état Insoignable au lanceur si l'allié n'est pas Stimulé. Le Lapino peut être ciblé mais il est tué.
T1 tu n'as pas de cawotte (inutilisable je crois, pas testé parcontre et incertain car c'est une invocation qui n'est pas comptée comme tel), ni d'alliés à sacrifier et en état stimulé si tu es isolé.

J'ai une maj en retard et toi tu t'es moqué trop vite...

Dernière modification par Eternidad-Iniciada ; 11/05/2016 à 16h06.
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
T1 tu n'as pas de cawotte (inutilisable je crois, pas testé parcontre et incertain car c'est une invocation qui n'est pas comptée comme tel)
J'ai une maj en retard et toi tu t'es moqué trop vite...
Tu as surtout trop bu
La liste des 15 maps pré-sélectionnés est passés :

e8ad3ff81bd053677997fba0fdafee76.png
(cliquez sur l'image pour aller sur le site et y faire des zooms de map)

Des avis sur les maps ?

Persos, je trouve que les 15 sont immondes. Je me demande réellement qui a fait cette sélection, pitié pas Kylls, tu perdrais énormément en crédibilité PvPM, imo. (Mais tu as l'air à l'abris vu qu'apparemment c'est les GD / LD qui ont fait leurs choix )

Pour argumenter ce que j'appelle immonde, on a :
-Uniquement des maps cac ou mi distance
-Énormément de maps avec des cases de départ collés (On essaie d'espacer les cases de départ depuis quelques années, y a une raison )
-Beaucoup de t1 trop simple pour Eliotrope / Roublard
-Des passages à 1 case (srsly la 3 ?! Comment elle a pû être pré-sélectionnée ?!)

Après, c'est pas des maps injouables, c'est juste qu'elles ne sont pas au niveau de pas mal de propositions qui ont été faites et je trouve ça extrêmement dommage et décevant d'avoir aussi peu conscience du niveau des maps proposés.

Après ce n'est que mon humble opinion. Je suppose que beaucoup vont appréciés les maps comme elles sont, mais je les trouve réellement très pauvre en Level Design.

En espérant que leurs création, quand elles seront sélectionnés, vont corriger leurs multiples défauts.
Citation :
Publié par Ichi(Dom)
j’apprécie enormement ces maps , tp gravita t1
T'as fait m'a journée toi

D'accord avec l'analyse de Midl sinon.
En voilà une bonne idée de laisser n'importe qui faire des maps. Mais si en plus ceux qui les choisissent sont bourrés Moi qui pensait que c'était stupide d'avoir un combat joué sur l'ini du t1, apparemment pas.

La 15, c'est quand même un sacré truc. Celui qui l'a faite doit probablement avoir une grande expérience dans le pvpm.
Citation :
Publié par Neocrypte
Les crâs vont encore être contents !
Cra op pvp tkt.

Moi j'vois des cadran-frappe-poussière sur presque toutes les maps. Ca va être drôle les phases finales.
Citation :
Publié par Extra-archer
J'aime bien la 14 personnellement, même si elle ressemble à une map existante avec le milieu un peu plus long
Elle me fait penser à la map 1du 1k1g moi. Mais elle est plus grande, l'obstacle au milieu favorisera beaucoup les teams à coop si elle est choisie.

Ce sera 9, 12, 7 (En tout objectivité ) et 10 pour moi.
Un peu surprenant mais pas mal les petits placements isolés en bas à droite sur la nº2, ça permettra à un Sacrieur de commencer la bas et d'y coop un ennemi T2 pour l'isoler.
Enfin un petit up indirect des Sacrieurs

Du coup pour moi ça sera 2 ; 3 ; 4 et 15.
Merci Ankama
what is the fuck... Déjà rien que le fait que des maps qui possèdent des racoins de 1 cases aient été sélectionnées, c'est la preuve que les mecs qui ont fait la sélection sont totalement teubé.

Je suis déçu, j'avais fait 2 propositions vraiment intéressantes, avec des placements séparés pour éviter les plastrons et autres rempart T1 trop easy, j'avais fait en sorte d'empêcher les roublabot et commo/brimade T1, j'avais même essayé de gêner les xels pour le T2. Et au final je vois des maps, désolé les participants, mais on dirait que ça a été fait par des mecs qui y connaissent rien et qui ont placés des cases noires au hasard.

C'est de la grosse grosse merde cette sélection, voilà
Citation :
Publié par Majora-Mask
Map 3,15 et sont des map immonde niveau tactique.
Je me suis fait la même réflexion, ces deux-là me semblent être les plus horribles, avec la 4.

Après y'a la 9 que je trouve assez intéressante, ainsi que la 1. La 7 pourrait être cool avec un peu moins d'obstacles massifs (les carrés de 3x3 cases c'est moche imo), et la 2 également (là c'est plutôt le problème inverse, quelques obstacles en plus feraient pas de mal). La 12 aussi, pourquoi pas.

J'irais pas jusqu'à dire que toutes les maps sont immondes, vu qu'imo certaines des maps déjà existantes ne font pas vraiment mieux. Après si quelques modifs sont faites avant qu'elles ne soient définitivement adoptées ça peut être cool.
Citation :
Publié par Whale
Je me suis fait la même réflexion, ces deux-là me semblent être les plus horribles, avec la 4
Ben la 4 c'est un peu une A9 bis. No fear no brain. Du coup bon. C'est limite logique qu'elle soit proposée.
Mais la 3... Je veux dire... Isoleur + cawotte/tourelle/arbre au centre et voilà GG t'as tué le combat.
Citation :
Publié par Carapuce
Un peu surprenant mais pas mal les petits placements isolés en bas à droite sur la nº2, ça permettra à un Sacrieur de commencer la bas et d'y coop un ennemi T2 pour l'isoler.
Enfin un petit up indirect des Sacrieurs

Du coup pour moi ça sera 2 ; 3 ; 4 et 15.
Merci Ankama
Ça reste une sorte de légende pour faciliter le travail sous paint ^^ J'ose espérer que les dev le prenne comme tel et ne l'ajoute pas réellement.

Citation :
Publié par Whale
et la 2 également (là c'est plutôt le problème inverse, quelques obstacles en plus feraient pas de mal).
Justement, en 4v4 il faut considérer 25% d'entités en plus sur la map qu'en 3v3, il y a donc 2 solutions pour ce faire :
- Augmenter la taille de la map mais ce serait accentuer le déséquilibre avec les classes qui peuvent isoler.
- Réduire le nombre d'obstacles, qui seront compensé par le nombre potentiellement important d'invoquer/cawotes placé dès le début du combat.


Mais du coup t'as raison que encore une fois la 2 est au dessus


Edit dessous : Exact

Dernière modification par Attirail ; 17/05/2016 à 11h08.
Citation :
Publié par Attirail
Justement, en 4v4 il faut considérer 25% d'entités en plus sur la map qu'en 3v3, il y a donc 2 solutions pour ce faire
Pourquoi pas 33% de plus? (25% de moins à 3 qu'à 4, 33% de plus à 4 qu'à 3)
Citation :
Le sondage est désormais clôturé et nous avons notre Top 4 gagnant !

Sans plus tarder, voici donc les 4 cartes qui seront travaillées par l'équipe LD & GD pour le déroulement les phases finales du Goultarminator, 8è édition :

Avec 1024 votes ; la cartes de ElectricMinded :

oVSOKMM.png

Avec 846 votes ; la carte de TroyGBR :

hLYh1Rb.jpg

Avec 744 votes ; la carte de aquafflo :

wxr6K7I.png

Avec 743 votes ; la carte de Phenix-Magistral :

mb0NccN.png

Félicitations à nos 4 gagnants ; le familier Gerbouille vous sera crédité en récompense d'ici quelques minutes !

En outre, l'équipe LD souhaite féliciter la participation de fandeone-piece ; les multiples cartes présentées te valent le Coup de Coeur de l'équipe et débloquent ainsi exceptionnellement un lot supplémentaire !

Merci à tous d'avoir contribué à l'élaboration du Goultarminator 2016 ; on se retrouve très bientôt pour la suite de l'événement !
Source : http://forum.dofus.com/fr/1563-anima...#entry11381408
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
C'est une grosse blague les 15 maps retenues, j'aimerai bien voir les critères sur lesquels ils se basent....

Ptin la map 3 avec son espace au mileu, ça va rager sec cet été #pandaforthewin
On peut parler de la Map 4 avec un xel 1er full ini avec (ou sans, mais c'est un poil plus risqué) botte de classe, coop T1 full taper. Si les autres n'ont pas d'anti-coop/ini favorable ou grosse capacité de reuch, match plié T1.

Pour le coup cette map c'est une vaste blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés