[Vidéo] Bande-annonce de gameplay de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres mécaniques de gameplay, Riders of Icarus invite les joueurs à capturer, puis dresser les créatures de l'univers de jeu pour en faire de redoutables montures de combat, qui permettront ensuite de partir à l'assaut de bosses colossaux. À quelques semaines du lancement de la bêta ouverte occidentale du MMO, Riders of Icarus met en scène les points forts de son gameplay dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeux va faire un flope déjà que le gameplay avait été proposer par Dragon Prophet il y a 3 ans le jeux ces vider de sa population . Rider of Icarus va suivre le même chemin je pense car durant la CBT 2 il proposait une chose sympa de tester les raid mais au final on a même pas pue test les raids que ce soit sur la version US/EU car il manquait de personne niveaux maximum pour en organiser .
Il est encore trop tôt pour dire s'il s'agit d'un flop ou non. Peu de gens s'intéressent aux CBT, encore moins quand il y a des NDA. On sera fixés lors de l'open bêta mais ne t'en fais pas il y a toujours du monde au rendez vous sur ce genre de titre. De plus en règle général les testeur de CBT testent différentes classes et attendent la sortie officielle.

Certes il se rapproche de Dragon's Prophet de par la capture de monstre mais ça existait déjà sur Nostale ou même sur Rappelz et bien d'autres titres encore. La différence c'est que niveau graphismes et gameplay il ressemble beaucoup plus à Aion par exemple. Aion a eu du succès et ça peut attirer pas mal de joueurs.
Si si on a testé les raids tous les soirs avec des amis (nouveaux amis sur le jeu d'ailleurs). C'était vraiment (trop) difficile, je pense qu'ils doivent régler ça (enfin en même temps la beta c'était pour ça). On verra ce que ça donne à la CBT3 et à l'open beta.
Citation :
Publié par evilbreath
Si si on a testé les raids tous les soirs avec des amis (nouveaux amis sur le jeu d'ailleurs). C'était vraiment (trop) difficile, je pense qu'ils doivent régler ça (enfin en même temps la beta c'était pour ça). On verra ce que ça donne à la CBT3 et à l'open beta.
C'est clair, même avec le stuff heroic +15 qu'ils nous filaient, c'était pas possible à faire tomber ce boss...
Citation :
Publié par CrOzEn
C'est clair, même avec le stuff heroic +15 qu'ils nous filaient, c'était pas possible à faire tomber ce boss...
Stuff +15, montures heroic voire légendaires pour certains, le boss ne tombait pas. Je pense plus à un soucis de mécanique (impossible d'approcher le boss/1OS par TOUTES ses attaques et range trop court/et surtout, combat qu'en monture volante possible) qu'un réelle difficulté, surtout pour un raid niveau 25 quoi !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
j'ai eu la chance de le tester en cbt1 et franchement pas du tout aimer, des persos raide comme des triques .
pas moyen de bouger quand on lance un skill, après cela était peut du à ma classe .

sinon graphiquement il y a un peu de tout au niveau du style, un peu d' Aion et de dragon prophètes .

mais sans plus !

il va plaire à une certaine catégorie de joueur qui sont fan de ce style de jeu .

sinon passer votre chemin si vous recherchez un jeu fluide au niveau animation etc .
Citation :
Publié par alois3
j'ai eu la chance de le tester en cbt1 et franchement pas du tout aimer, des persos raide comme des triques .
pas moyen de bouger quand on lance un skill, après cela était peut du à ma classe .

sinon graphiquement il y a un peu de tout au niveau du style, un peu d' Aion et de dragon prophètes .

mais sans plus !

il va plaire à une certaine catégorie de joueur qui sont fan de ce style de jeu .

sinon passer votre chemin si vous recherchez un jeu fluide au niveau animation etc .
Certains cast demandent à être immobile mais pour la plus part on peut bouger en même temps.
Citation :
Publié par alois3
j'ai eu la chance de le tester en cbt1 et franchement pas du tout aimer, des persos raide comme des triques .
pas moyen de bouger quand on lance un skill, après cela était peut du à ma classe .

sinon graphiquement il y a un peu de tout au niveau du style, un peu d' Aion et de dragon prophètes .

mais sans plus !

il va plaire à une certaine catégorie de joueur qui sont fan de ce style de jeu .

sinon passer votre chemin si vous recherchez un jeu fluide au niveau animation etc .
Quelle classe et perso masculin ou feminin ? J'ai du prendre une femme car les hommes sont très mal animés.
Citation :
Publié par alois3
j'ai eu la chance de le tester en cbt1 et franchement pas du tout aimer, des persos raide comme des triques .
pas moyen de bouger quand on lance un skill, après cela était peut du à ma classe .

sinon graphiquement il y a un peu de tout au niveau du style, un peu d' Aion et de dragon prophètes .

mais sans plus !

il va plaire à une certaine catégorie de joueur qui sont fan de ce style de jeu .

sinon passer votre chemin si vous recherchez un jeu fluide au niveau animation etc .
J'ai eu l'occasion de tester aussi, c'est vraiment mauvais, ça a 15 ans de retard... Tournez-vous plutôt vers les classiques, vous ne perdrez absolument rien.
Citation :
Publié par CrOzEn
Certains cast demandent à être immobile mais pour la plus part on peut bouger en même temps.
le mage ^^ et raide de chez raide !

Puis il y a le cash shop qui à mon avis sera invasif de toutes façon, cela reste nexxon .
Mais bon cela est juste une intuition de ma part .
Citation :
Publié par alois3
le mage ^^ et raide de chez raide !
C'est clair, raide et mou de chez mou. Certains skills surtout durent dix plombes, t'as le temps d'aller te faire un café. La prochaine fois, je testerai certainement une autre classe.
Les tentatives de WoW dans les combat aérien ne m'ont jamais convaincu, un gameplay déplaisent et beaucoup de mal à s'orienter. Avec des boss immense je craint que ça n'arrange pas les difficulté d'orientation (à moins qu'ils révolutionnent les déplacements aerien dans un mmorpg)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés