Les Packs sont là!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Certes mais tu mélange tout, le fait que le f2p soit p2w t'empêche pas de jouer, de plus les serveurs privés comportent d'autres risques que les déséquilibres en jeux.
Etre à la ramasse a cause de buff cheatés et de p2w sur un jeu ou l'open pvp est là à partir du lvl 30, franchement, j'évite. Moi je veux juste jouer un peu en attendant un autre jeu, et plutôt que de le faire dans 2 mois sur un serveur P2W, j'ai décidé de la faire aujourd'hui sur un serveur équitable. Rien à mélanger ou à comprendre dans ça

Si le P2W n'empéche pas de jouer, alors joues, je t'en prie (mais toi et moi savons que tu détestes AUSSI ça ^^ )
Citation :
Publié par Axxou
Ca à l'air bien équilibré le private également,

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13041386_1579220615723338_856722369877319483_o.jpg

simplement grâce à un tirage au sort random sur leur page facebook
Oui mais c'est pas pay to win!

Reste plus qu'a trouver le terme.
Citation :
Publié par Axxou
Ca à l'air bien équilibré le private également,

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13041386_1579220615723338_856722369877319483_o.jpg

simplement grâce à un tirage au sort random sur leur page facebook
Je préfére que TOUT LE MONDE ait un pet légendaire, plutôt qu'un mec qui met 400 euros dans le jeu et que moi je me retrouve avec mon pet basique car je ne CS pas. Chacun son truc, je suis sur que certains trouveront ce qu'ils désirent sur les serveur offi. Même chose qu'avec blizzard quoi
Citation :
Publié par evilbreath
J'ai trouvé la parade (même si je ne cautionne pas) : serveur privé. Il n'y en a qu'un, il est en europe, pas de cash shop du tout, premium pour tout le monde, et AU MOINS je ne cautionne pas Nexon et son P2W visible à 1000 Kms !

Comment peut-on ne pas cautionner les serveurs privé lorsque l'on en fait soit même la pub... et que l'on y joue ensuite...
Citation :
Publié par Chenzu
Comment peut-on ne pas cautionner les serveurs privé lorsque l'on en fait soit même la pub... et que l'on y joue ensuite...
C'est la même chose en jouant au F2P alors que je déteste ça aussi car souvent ça vire tot ou tard au P2W... Mais je répondrais par : pas le choix. Je veux jouer à ce jeu en ce moment, et hors de question de cautionner le "ENCORE PIRE" P2W de nexon.
Aux grands maux, les grands remédes !
Et la "pub" : je n'ai rien cité et chercher pendant 1 seconde sur google n'étant plus un secret pour personne en 2016 (quoi que...), je ne pense pas faire de pub ici
Citation :
Publié par evilbreath
C'est la même chose en jouant au F2P alors que je déteste ça aussi car souvent ça vire tot ou tard au P2W... Mais je répondrais par : pas le choix. Je veux jouer à ce jeu en ce moment, et hors de question de cautionner le "ENCORE PIRE" P2W de nexon.
Aux grands maux, les grands remédes !
Et la "pub" : je n'ai rien cité et chercher pendant 1 seconde sur google n'étant plus un secret pour personne en 2016 (quoi que...), je ne pense pas faire de pub ici
pub non...

Tu fast juste l'apologie du vol de propriété intellectuelle, en trouvant çà naturel, "parce que je need de jouer à ce jeu (millenial inside)".

Narmol...

t'aime pas la politique de Nexon OK, mais croire qu'un privé sera plus "safe" qu'un serveur officiel, c'est franchement une façon de penser qui me dépasse perso ( je parle au niveau sécu des données perso, revente du mail d'inscription à des sociétés tierces, client sans keylogers ou autres troyens, etc ; pas du côté jeu P2W ou non)
Citation :
Publié par Amrael_Wae
pub non...

Tu fast juste l'apologie du vol de propriété intellectuelle, en trouvant çà naturel, "parce que je need de jouer à ce jeu (millenial inside)".

Narmol...

t'aime pas la politique de Nexon OK, mais croire qu'un privé sera plus "safe" qu'un serveur officiel, c'est franchement une façon de penser qui me dépasse perso ( je parle au niveau sécu des données perso, revente du mail d'inscription à des sociétés tierces, client sans keylogers ou autres troyens, etc ; pas du côté jeu P2W ou non)
Le vol de propriété intellectuelle.... A mort le téléchargement illégal et aussi le streaming illégal. TIPIAC (pub déguisée).

Et puis c'est clair, tout serveur privé est hosté par la CIA qui vole nos numéros de CB (sur un jeu gratuit sans CS) pour nous vider nos comptes en banque ! Il existe de nombreuses façon de trouver s'il y a ou non un keylogger et surtout, avoir une adresse mail provisoire. ça me dépasse comme dirait quelqu'un

Que les gens veulent y jouer sur offi (Nexon), je n'ai rien contre. Je dis juste que pour moi, c'est vite vu (car risque encouru proche du néant, et je profite bien plus que d'attendre le P2W arriver). Chacun voit midi à sa porte, mais si la pop de ce serveur augmente depuis un petit moment, ce n'est pas pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés