Les Packs sont là!

Répondre
Partager Rechercher
Et voici le début de la fin ^^

Les packs sont là http://shop.nexon.net/en/ridersoficarus

On notera tout les bidules qui filent des petits plus comme:

  • 60-day Generalist Talisman that grants skill bonus
  • 60-day Defensive Talisman that grants skill and stat bonuses
Sans causer du Premium valable pour UN seul character.


Et server US only via Nexon ou Steam.
EU pour plus tard ou jamais

Pour ceux qui veulent en savoir plus c'est ici http://icarus.nexon.net/fr/news/article/7871
Bye!
Et bonne chance Icarus!

Dernière modification par Lilimoon ; 05/05/2016 à 21h11.
Hmmm le jeu m'avait intrigué sur steam, jusqu'à voir sa page magasin, pack fion-dateur à prix exagéré (dont la valeur réelle est 65% plus élevée d'après la promo ) et F2P, m'ont dissuadé d'aller plus loin et là je vois dans la FAQ qu'il faut même acheter plusieurs packs pour avoir tous les pets collectors, ils poussent le vice bien loin, "traditionnellement" le pack plus élevé regroupe le contenu des précédents, mais là non, ça sent mauvais ce genre de pratiques.

Je vais attendre sagement les retours de ceux qui se seront laissé tenter et voir si le côté F2P n'est pas gangrené par le cash shop.

Les vidéos de présentation sur steam sont magnifiques, mais je reste dubitatif rien que par le fait que c'est un F2P.
Il me semble que le plus gros Pack renferme ce qu'il y'a dans les précédents et tout les perso du compte peuvent réclamer les objets.
Y'a que l'animal de compagnie qui change.

Et sinon les Elluns (CS money) et le Premium valable uniquement pour un perso.
Et c'est là que je tique car le Premium c'est l'équivalent d'un abo et s'il en faut un pour chaque perso,c'est un peu naze.

Bon sinon les objets qui filent du bonus,à voir ce qu'on trouve/fabrique en jeu ^^
Mais c'est Nexon et je me fais aucune illusion...

Et le Trio Premium/Talisman 1/Talisman 2...bof,quoi /:
un peu cher en effet.
Pour les dates, on aura donc une open beta le 7 juillet pour un accès anticipé le 29 juin.
Pas de serveur en Europe, je suis assez déçu, déja que le jeu n'est pas traduit, je pense faire l'impasse aussi : je vois pas pourquoi je considèrerais un jeu qui s'en fout de moi.

Dernière modification par Uryell ; 06/05/2016 à 10h26.
J'ai entendu dire que les serveurs seraient européens, que c'était uniquement pour les CBT qu'ils seraient aux US. Enfin j'espère sinon, mais lors de la CBT2 en tout cas aucun problème de latence. Je préférerais quand même des serveurs EU.

Pour le seul pet non dispo dans le pack 3, c'est le même que le pack 2 mais en mieux, juste un skin différent, pour ça que les 2 ne sont pas offert, ce serait redondant. Il offre un petit bonus en plus et voilà.

De toute façon, y'a déjà les emplacements (sac) à acheter via boutique, puis l'abo premium, puis les potions de truc/bidule/machin, puis des talisman, puis etc... On sait que ce sera au final un bon F2P à la nexon, mais bon, ça fait un jeu en attendant le reste, surtout si tu décides de ne pas payer. Les 25 premiers niveaux sont vraiment bien, les donjons sont cool et les classes idem, ça change un peu je trouve (même pour le healer), on verra si le monde suit mais un F2P nexon, il y aura des joueurs, je ne m'en inquiéte pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Rien de rassurant.
Bah ils n'ont pas besoin de rassurer : C'est nexon, c'est F2P à grosse tendance cash shop, mais pas non plus GROS P2W (enfin la limite de chacun est différente..), non sincérement, rien de mieux/moins bien que leurs autres jeux de ce côté là. Si tu connais pas Nexon, fuit. Si tu connais, ça sera comme d'hab
Parce que là il n'y aura plus que l'open béta? Vu que c'est mis en premier dans les packs les 7 jours open béta, j'ose espérer qu'on pourra encore tester sans ces maudits packs. J'ai bien aimé pour le peu que j'ai joué, ça révolutionne rien du tout mais c'était cool le système des montures diverses. Hormis ça, bof bof. Faut voir avec le pvp, d'ailleurs j'ai pas vu grand chose à ce sujet.
Citation :
Publié par Minali
Parce que là il n'y aura plus que l'open béta? Vu que c'est mis en premier dans les packs les 7 jours open béta, j'ose espérer qu'on pourra encore tester sans ces maudits packs. J'ai bien aimé pour le peu que j'ai joué, ça révolutionne rien du tout mais c'était cool le système des montures diverses. Hormis ça, bof bof. Faut voir avec le pvp, d'ailleurs j'ai pas vu grand chose à ce sujet.
Il y aura une 3eme CBT entre aujourd'hui et l'open du coup, mais pas encore de date annoncée.
J'Imagine un groupe avec tous ça en pvp ....

Citation :
Animal de compagnie : Gardien Rex
Gardien Rex se battra à vos côtés, vous offrant les avantages suivants :
- augmentation du taux critique de groupe de +1 % à +5 %
- augmentation des dégâts critiques de groupe de 20 à 100
- augmentation de la vitesse de déplacement de 5 % à 10 %
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rankha
c'est pas le pire dans p2w, mais c'est bien du p2w...
bien indigeste leurs packs fondateurs
Si y'avait que les packs d'indigestes, ce serait pas trop grave, le jeu est vraiment à la ramasse. C'est pas vraiment une daube, mais ça tient à pas grand-chose.
Citation :
Publié par Zander
J'Imagine un groupe avec tous ça en pvp ....
Ne t'inquiéte pas, c'est bien pour le départ du jeu, mais une fois arrivé HL, il y aura d'autres choses (à la boutique ou pas d'ailleurs). C'est nexon hein, ils donnent mais pas trop quand même XD
Je l'ai tester, j'ai galérer pour rester éveiller durant le tutoriel ... Franchement, avis très mitigé, j'ai déjà vu largement mieux ... et ces prix et bonus ... outch xD
Je trouve qu'ils mettent la barre haute, avec leur pack P2W. C'est limite scandaleux, à ce niveau là.

J'ai participé à la Beta sous NDA et je trouve dommage de voir ce genre de pratiques.
Citation :
Publié par Hyperion1
Je trouve qu'ils mettent la barre haute, avec leur pack P2W. C'est limite scandaleux, à ce niveau là.

J'ai participé à la Beta sous NDA et je trouve dommage de voir ce genre de pratiques.
J'ai trouvé la parade (même si je ne cautionne pas) : serveur privé. Il n'y en a qu'un, il est en europe, pas de cash shop du tout, premium pour tout le monde, et AU MOINS je ne cautionne pas Nexon et son P2W visible à 1000 Kms !
Enfin y'a moyen de jouer sans prendre de packs, ca reste un f2p je vois pas l’intérêt d'un serveur privé.

A la base les serveurs privés sont fait pour éviter les abo.
Citation :
Publié par Eronir
Enfin y'a moyen de jouer sans prendre de packs, ca reste un f2p je vois pas l’intérêt d'un serveur privé.

A la base les serveurs privés sont fait pour éviter les abo.
Le pack premium + les 2 potions over cheatée, j'appelle ça encore pire qu'un abo. Là, au moins, tout le monde est égal, car tout le monde a le pack premium et n'a pas ces potions !
Citation :
Publié par evilbreath
Le pack premium + les 2 potions over cheatée, j'appelle ça encore pire qu'un abo. Là, au moins, tout le monde est égal, car tout le monde a le pack premium et n'a pas ces potions !
Certes mais tu mélange tout, le fait que le f2p soit p2w t'empêche pas de jouer, de plus les serveurs privés comportent d'autres risques que les déséquilibres en jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés