[Actu] Test d'Aurion : L'Héritage des Kori-Odan

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 4 mai 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2385/2/115432-240.jpg
Il y a quelques temps, un utilisateur de JOL débarquait en nous disant "Hey, les gars, je suis camerounais, je cherche des fonds pour faire un jeu". La populace a ri, moqué voire insulté, croyant à l'attrape-nigaud. Il vient de sortir, avec son studio Kiro'o Games, le premier jeu développé intégralement au Cameroun. Plongée dans l'univers si particulier d'Enzo, l'héritier des Kori-Odan.

Moralité de cette histoire : restons toujours un peu ouvert d'esprit, ça nous évitera de passer pour des cons.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est quoi toutes ces modérations à la chaîne ? Des copains à Henry ?


En tout cas merci pour ce sympathique test de ce jeu original et rafraichissant.

Dernière modification par lolox ; 04/05/2016 à 16h53.
Waaa merci les amis pour le test très sympa (Oui c'est moi le gars du début qui cherchais des fonds lol) !
Je vais faire un tour dans le forum pour remercier tout le monde.
Merci d'avoir pris le temps de jouer à notre jeu vraiment Myrhdin

Mais sinon pour les combats de Boss un peu long, ça dépend du level up aussi. On a pas obligé le joueur à grinder mais vu que les joueurs vont savourer les combats sans être pressés de finir il pourrait éclater les boss beauuucoup plus vite avec 3 ou 4 niveau en plus que ce qui est prévu.

Mais bon on guette les retours sur steam et autre pour rééquilibrer au besoin. Déjà à facile les Hp des boss sont baissés.

Dernière modification par fenryo ; 04/05/2016 à 17h33.
Etant un de ces gamers "bien nourri aux AAA", je n'aime pas du tout l'ambiance dégagée par ce soft.

Ceci étant, si le jeu est si bon, je lui souhaite de trouver son public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés