[Actu] Chronicles of Elyria lance sa campagne KickStarter : 250 000$ levés en 12 heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klorel
Mouai ... enfin c'est pas avec 900 000$ qu'ils vont faire un jeu aussi ambitieux ^^
*2 millions (500k$ de leurs poches, 500k$ d'investisseurs extérieurs et 900k$ via KS).

Sachant qu'ils utilisent 2 moteurs déjà codés (Unreal côté client et Soulbound Engine, le leur qui est déjà bien avancé, côté serveur), c'est possible. Après, pour tenir les délais (chose qui n'arrive jamais sur KS tu me diras), il leurs faut beaucoup plus de devs.
Hello.

Il n'y a que moi qui est surpris de la très grande ressemblance entre Elyria et Hora ? (sur le papier tout du moins)^^

Cartographie / mort permanente / vieillissement - descendance / etc etc...

Voici le lien pour vous en rendre compte... : ( n'hésitez pas à lire le forum sur les deux posts car un développeur y à donné d'autre infos.. )

https://www.jeuxonline.info/jeu/Hora

Et pour Hora sont kickstarter début en juin. Je suis surpris que deux jeux comme ça ( aussi ressemblant) démarre quasi en même temps. (De mon coté, du coup, j’attends d'en voir plus sur les deux jeux avant de penser à aider les concepteurs...)

C'est qui qui pompe sur qui ?, le hasard ? xD Et lequel va t’on choisir ?^^

Ps : Je fais le même post sur le fofo Hora, hein, par équité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rigal
Hello.
Il n'y a que moi qui est surpris de la très grande ressemblance entre Elyria et Hora ? (sur le papier tout du moins)^^
Cartographie / mort permanente / vieillissement - descendance / etc etc...
Voici le lien pour vous en rendre compte... : ( n'hésitez pas à lire le forum sur les deux posts car un développeur y à donné d'autre infos.. )
https://www.jeuxonline.info/jeu/Hora
Et pour Hora sont kickstarter début en juin. Je suis surpris que deux jeux comme ça ( aussi ressemblant) démarre quasi en même temps. (De mon coté, du coup, j’attends d'en voir plus sur les deux jeux avant de penser à aider les concepteurs...)
C'est qui qui pompe sur qui ?, le hasard ? xD Et lequel va t’on choisir ?^^

Ps : Je fais le même post sur le fofo Hora, hein, par équité
Je ne pense pas que A pompe sur B, car après tout au bout d'un moment on ne peut pas réinventer la roue, donc il est normal pour des MMO émergents d'avoir des idées similaires.
Mais s'il te faut vraiment un coupable concernant la page JOL d'Hora il est écrit "Officiellement dévoilé en mars 2016, Hora est en réflexion depuis début 2015, pour un développement débuté réellement septembre 2015."
Elyria a son premier Dev Journal posté en Novembre 2014 et Caspian dit avoir commencé il y a 10 ans... C'était pendant son temps libre alors qu'il était Lead Software Engineer chez Microsoft. Puis il a démissionné début 2015 avec d'autres collègues pour fonder Soulbond Studios et se concentrer sur le MMO.
Citation :
Publié par Rigal
Hello.
Il n'y a que moi qui est surpris de la très grande ressemblance entre Elyria et Hora ? (sur le papier tout du moins)^^

Cartographie / mort permanente / vieillissement - descendance / etc etc...

Voici le lien pour vous en rendre compte... : ( n'hésitez pas à lire le forum sur les deux posts car un développeur y à donné d'autre infos.. )

https://www.jeuxonline.info/jeu/Hora

Et pour Hora sont kickstarter début en juin. Je suis surpris que deux jeux comme ça ( aussi ressemblant) démarre quasi en même temps. (De mon coté, du coup, j’attends d'en voir plus sur les deux jeux avant de penser à aider les concepteurs...)

C'est qui qui pompe sur qui ?, le hasard ? xD Et lequel va t’on choisir ?^^

Ps : Je fais le même post sur le fofo Hora, hein, par équité
Ah tient tu viens de me le faire découvrir. Du coup, qui pompe sur qui je sais pas. Mais il y a deux choses que je veux faire remarqué entre les deux jeux et je pense que cela à son importance.

- Chronicles of Elyria est tagué comme MMORPG. Du coup dans un but d'avoir beaucoup de monde dessus.
- Hora est tagué sur le devblog comme RPG multiplayers. Du coup, ça veux peut être qu'u nombre limité de joueurs, par exemple 4 joueurs sur une même partie.

C'est comme ça que je le vois. Ce qui me dérange essentiellement c'est les termes " RPG multiplayer". Que font t'il attendre derrière le multiplayers exactement comparé au MMORPG où l'on sait d'avance que c'est fait pour un gros nombre de joueurs.

A voir les deux projets sont intéressant de mon point de vue.
xD !!!
Non non, j'ai mis "pomper" mais c'était plus sur le ton de l'humour car beaucoup de ressemblance. Mais je ne cherche aucunement un coupable de quoi que ce soit

Pour Hora, A ce que j'ai compris il s’agira bien d'un MMO, mais comme dit, les news à sont propos arriveront en même temps que sont futur teaser en juin.

Cela m'intrigue, nous verrons le quel des deux va se démarquer mais en tout cas, leurs idées de départ sont très similaire... Qui va remporter le match ? xD

Dernière modification par Rigal ; 06/05/2016 à 20h32.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés