[Actu] Relic annonce le développement de Warhammer 40,000 Dawn of War III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mai 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2888/2/115662-240.jpg
Après des années de rumeurs et un bref teasing, le jeu de stratégie Warhammer 40,000 Dawn of War III s'annonce officiellement en bande-annonce et promet de respecter l'héritage des deux premiers opus.

On se souvient que dans la foulée de la faillite de l'éditeur THQ en 2013, le studio Relic Entertainment était mis en vente (avec les autres actifs de feu THQ, éparpillés chez divers repreneurs) et Sega se portait alors acquéreur du développeur de la série des Dawn of War avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le trailer est bien, mais faut voir le gameplay/contenu. Autant j'avais aimé le 1, autant le 2 c'est surtout les mods qui m'ont fait y jouer/apprécier.
ça marche pas malheureusement.
Citation :
[font='Segoe UI', Tahoma, sans-serif]Ce site est inaccessible[/font]
[font='Segoe UI', Tahoma, sans-serif]p28preview.relic.com a mis trop de temps à répondre.[/font]
[font='Segoe UI', Tahoma, sans-serif]Essayez les suggestions ci-dessous :
[/font]

[font='Segoe UI', Tahoma, sans-serif]ERR_CONNECTION_TIMED_OUT[/font]
@ PetitCoeuReD : la vidéo marche très bien chez moi, le site aussi.

Citation :
Publié par rnoway
Pour une fois, je tuerais pour un early access, maintenant, là tout de suite
+1

Bon sang, intégrer des WraithKnights et des Imperial Knights, ça envoie du lourd.
Et la bande annonce envoie clairement du pâté, pour une fois l'accent n'est pas mis sur du Space Marines parce qu'ils en prennent plein la gueule.
ADIEU DOW 2 !!! Toi et ton gameplay à la noix !

Enfin un héritier de dow 1, je veux des bases et des armées T_T Par contre au vu des screens c'est joli mais un peu trop brillant et vif au niveau des couleurs je trouve non ? Un peu de patine et de mat ferait pas de mal.
404PageNotFound a mis des photos et un lien sur un autre sujet consacré à DoWIII.
Ça donne des indications sur le système de jeu, ce qui me va très bien et j'en bave d'avance.

Citation :
Publié par 404PageNotFound
bRNzRsaDJieNeZKeMfEw4H.jpg


6Pqc2ZPME28GLxGNZoELmL.jpg

C'est bien par-ce que je vous aime que je met ce lien !

http://www.pcgamer.com/dawn-of-war-3...ggest-rts-yet/
sega aurait du faire un total war warhammer 40k également tant qu'affaire...ou un 4x avec des batailles au sol et on a les plus heureux des fans pour je pense
Citation :
Publié par hynjik63
ADIEU DOW 2 !!! Toi et ton gameplay à la noix !
Enfin un héritier de dow 1, je veux des bases et des armées T_T Par contre au vu des screens c'est joli mais un peu trop brillant et vif au niveau des couleurs je trouve non ? Un peu de patine et de mat ferait pas de mal.
Je ne sais pas où tu hibernes, mais DOW 2 n'a rien d'un gameplay à la noix, c'est le gameplay qui se rapproche plus du jeu originel et des règles WAR40K, auquel la série des DOW s'inspire..
Message supprimé par son auteur.
Craxium, oui je ne dis pas le contraire ^^ Mais pour ma part le 2 a été une immense déception. On est passé d'un str comme je les aime à un jeu tactique totalement différent. Ca aurait été comme coh2 j'aurai accepté mais là trop de restrictions. Ca plait ou ca plait pas, moi ca m'a pas plu.
Je suis content qu'ils reprennent la voie du premier volet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés