[Actu] Les nouveautés de la boutique à découvrir dès le 5 mai

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 2 mai 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/115659-240.jpg
Découvrez les prochains articles qui arriveront dans la boutique à couronnes dès le 5 mai 2016.

Au programme des ajouts du mois de mai :
Déguisements :

Prêtre dragon disponible le 5 mai
Guerrier dragon disponible le 5 mai
Chasseurs de trésors disponible le 19 mai

Montures :

Chameau noir de mauvais présage disponible du 12 au 16 mai
Dro-m'Athra senche (la panthère électrique) disponible du 26 au 30 mai

Familiers :

Chien de nix de Bal Foyen disponible le 5 mai
Grenouille...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le chameau noir obliger !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
C'est très bien tout ça, mais il n'en demeure pas moins une chose qui me chiffonne... Pourquoi diable retirer de la boutique les anciens articles ?! Je ne comprends pas l'intérêt...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
Et ce mois-ci pour allez vous craquer pour un de ces nouveaux articles ?
Bonjour Kaels,

Attention à la lisibilité de tes messages, il faut vraiment faire un effort et parfois en relire certaines parties plusieurs fois pour le comprendre, essaies s'il te plaît de faire un effort dans la rédaction.

Je te renvoie la balle
Citation :
Publié par KroDuK
Bonjour Kaels,

Attention à la lisibilité de tes messages, il faut vraiment faire un effort et parfois en relire certaines parties plusieurs fois pour le comprendre, essaies s'il te plaît de faire un effort dans la rédaction.

Je te renvoie la balle
C'est de bonne guerre, merci c'est corrigé.
Et sans développeurs,le jeu n'irait pas loin.

Et je rappelle une fois de plus(j'ai du temps à perdre,ce soir...)que se plaindre "ils s'occupent de la boutique au lieu de débugger le jeu" n'a aucun sens,car ce ne sont absolument pas les mêmes compétences qui sont demandées.

Est-ce que ça vous viendrait à l’esprit de demander aux designer d'une voiture de travailler sur le moteur?Non?Et bien,c'est exactement la même chose pour un MMO.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et sans développeurs,le jeu n'irait pas loin.

Et je rappelle une fois de plus(j'ai du temps à perdre,ce soir...)que se plaindre "ils s'occupent de la boutique au lieu de débugger le jeu" n'a aucun sens,car ce ne sont absolument pas les mêmes compétences qui sont demandées.

Est-ce que ça vous viendrait à l’esprit de demander aux designer d'une voiture de travailler sur le moteur?Non?Et bien,c'est exactement la même chose pour un MMO.
Certe loup mais au dessus des ces équipes distinctes il y a des dirigeants qui fixent le cap , et là l'impression qu'ils donnent c'est que le cap n'est pas fixé vers la qualité technique du titre mais plus vers la rentabilité, c'est une vision a court-moyen terme que personnellement comme beaucoup je déplore.
Citation :
Publié par Oruki
Certe loup mais au dessus des ces équipes distinctes il y a des dirigeants qui fixent le cap , et là l'impression qu'ils donnent c'est que le cap n'est pas fixé vers la qualité technique du titre mais plus vers la rentabilité, c'est une vision a court-moyen terme que personnellement comme beaucoup je déplore.
C'était prévisible qu'ils allaient allouer plus de moyens pour la boutique,en passant B2P;entre un graphiste pour un nouveau set de tenue,et un dév pour le PvP,s'ils ne peuvent/veulent embaucher qu'une personne,leur choix sera vite fait.

Sauf que,s'ils n’embauchent pas(ce qui ne serait pas étonnant pour un MMO de 2 ans),ils ne peuvent pas réallouer pour autant les effectifs entre boutique et développement,donc se plaindre des ajouts boutiques en citant les problèmes de lag ou autre,n'a rien de logique.
Message supprimé par son auteur.
On est pas débile on a bien compris leur politique et c'est ce qu'on dénonce...

J'ai jamais vu ça en 20 de mmo, autant de bug 2 ans après sa sortie, même les styles genre Charge au bouclier bug 9 fois sur 10 en pvp, c'est injouable.

Alors ok cool pour la nouvelle monture et autre babioles, mais un jeu jouable c'est trop demandé ?

Et qui va acheter quand tout le monde aura fuit ce jeu ?

C'est dommage les prochains DLC ont l'air bien mais rajouter du contenu (surement buggé) à un jeu buggé ça me fait trop buggé moi
Citation :
Publié par Cyrkor

J'ai jamais vu ça en 20 de mmo, autant de bug 2 ans après sa sortie,
Tu as vraiment pas du jouer à beaucoup de Mmo depuis 20 ans alors..
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Je trouve ça honteux que zos se permette d'affirmer "travailler sur le lag" à chaque patch note depuis un an sans jamais obtenir de résultats.
Ou tout noir ou tout blanc. "On a fait quelque chose pour pouvoir faire disparaitre le lag" = "Le lag a disparu jusqu'à la fin de l'univers, et même au-delà.". Je dis pas que ce ne sont pas des bras cassés, mais bon, à un moment faut arrêter.

Pis si vous continuez à m'embêter, je reviens à mes bonnes vieilles habitudes et je contredis tout le monde à chaque post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés