[Actu] The9 se désengage de Red 5 : quel avenir pour Firefall ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2016 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/766/5/100445-240.jpg
De longue date, Firefall connait une exploitation un tantinet chaotique et aujourd'hui, son principal investisseur se désengage du capital du studio Red 5. Comme pour balayer les inquiétudes, le jeu d'action se met à jour.

On le sait, si Firefall compte quelques joueurs fidèles, le jeu d'action a connu et connait toujours une exploitation plutôt chaotique : le jeu avait de très hautes ambitions (s'imposer comme un MMOTPS de grande envergure mêlant PvP et PvE dans un vaste...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'y ai pas joué récemment donc mon com peut ne rien valoir mais la dernière refonte qui foutait en l'air la progression verticale du titre (la release, je crois ?) a tuer tout intérêt que je portais au jeu.
A mes yeux, Firefall avait de quoi changer la donne en ce qui concernait la progression dans un MMO, dommage que Red 5 a pas assumer sa direction depuis le début...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilith-raito
j'avais pris un pack fondateur a l'époque puis quand ils ont enlever le pvp et fait tout plein de modif j'ai lacher le jeux,faudrai que je retest voir maintenant
C'est vrai que la feature PvP c'était ce qui me motivait le plus pour jouer à ce jeu à l'époque, depuis j'ai laissé tombé. Dommage, il y avait pourtant de quoi faire avec la base de ce jeu :s
Citation :
Publié par MasT3R
Quel est ce fou qui a racheté pour 76,5 millions d'actions?
Ils auraient mieux fait de me les donner ca aurait été un meilleur investissement...
C'est la finance international. Un vaste espace de corruption. On peut imaginer qu'il accepte ses pertes pour avoir autre chose.
Citation :
Publié par Samaty
C'est la finance international. Un vaste espace de corruption. On peut imaginer qu'il accepte ses pertes pour avoir autre chose.
Arrêtez avec vos délires de gauchistes illettrés, sans finance on serait tous à la rue...

Je pense surtout que ceux qui ont fait cet investissement n'y connaissent pas grand chose et se sont bien fait vendre le machin en fin de vie...
Alors mon commentaire ne parlera pas du "nouveau" Firefall vu que la derniere fois que j'ai jouais c'était le 07/2013 donc presque 3ans et j'ai surtout jouais lors de la sortie (avant que tous change comme ça niveau Battleframe) mais j'avoue que le jeu était bien au début mais malheureusement peu de monde présent etc ... Et pas beaucoup de choses a faire du moins au début

Sinon question, j'ai voulu redl le jeu histoire de voir un peu les changements dans le jeu en 3ans mais leur site est "mort"? Faut absolument que je le dl via Steam? (Car j'ai un compte déjà bien avancer, surtout mon Mamooth, mais bon si jdois en faire un nouveau pas trop grave je suppose)
Citation :
Publié par Take

Sinon question, j'ai voulu redl le jeu histoire de voir un peu les changements dans le jeu en 3ans mais leur site est "mort"? Faut absolument que je le dl via Steam? (Car j'ai un compte déjà bien avancer, surtout mon Mamooth, mais bon si jdois en faire un nouveau pas trop grave je suppose)
Leur site a eu des soucis de DNS hier mais c'est corrigé depuis.
La version steam est la même que le client firefall, tu dois pouvoir jouer sur ton ancien compte à partir de la version steam (ce que j'ai fait, je suis passé sur steam et j'ai eu aucun souci pour retrouver mon compte original)
Citation :
Publié par Bibik
Leur site a eu des soucis de DNS hier mais c'est corrigé depuis.
La version steam est la même que le client firefall, tu dois pouvoir jouer sur ton ancien compte à partir de la version steam (ce que j'ai fait, je suis passé sur steam et j'ai eu aucun souci pour retrouver mon compte original)
Ouais j'ai fait ça via Steam et ouais retrouvé mon compte et tout

Mais quesque je suis perdu . . . Jme retrouve avec mon Mammoth lvl40 et plusieurs classes lvl20, les skills ont changer, les armes aussi (avant les balles de la sulfateuse du Mammoth c'est pas comme ça xD)

Aussi certaines couleurs d'armure que j'ai acheter ne sont plus disponibles (et pourtant dans l'historique d'achat de la boutique c'est bien marquer que jles acheter etc...) donc bon je sais pas trop si je vais jouer beaucoup au jeux car ça a l'air bien vide en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés