[Actu] Test Endless Legend Shifters

Répondre
Partager Rechercher
Kitano Must Die a publié le 30 avril 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2860/0/115230-240.jpg
Endless Legend, sorti en 2014, se proposait de dépoussiérer le 4X et cela avec un certain succès. Aujourd'hui, nous voyons débarquer la troisième extension, nommée « Shifters ». Au programme : une nouvelle race, les Allayis, ainsi qu'un enrichissement des principes régissant l'hiver sur Auriga.

Le contextePour les profanes, Endless Legend est un 4X avec une très légère dose de RPG se déroulant dans un univers médiéval fantastique teinté de post apocalyptique. À certains égards...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve ce jeu d'une beauté... heu... belle.

Pas eu le courage, ni le temps de m'y mettre sérieusement, mais les premières minutes sont divines.
Amplitude Studio roxe d'une manière générale, bravo à eux.
J'ai le jeux, mais mon pc est tellement souffrant enfin je crois, que au bout quelques minutes je me retrouve a 10fps, horrible, et pourtant j'avais tester cette hiver quand il étais free pour quelques heures, j'y jouer 27h au total pendant ce weekend et la il lag désormais je suis vraiment dessus.

Sinon cette addons, vivement qu'il passe a -10euros !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés