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[Actu] Lettre à la communauté #3
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Mouai comme les autres disent.. Bien beau rafraichir le vieux mais on veut du nouveau.
KIS ouvert sur le plus anciens serveurs Jiva/Rushu svp |
29/04/2016, 18h59 |
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Non faut qu'il y ait Bowisse dans le lot.
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29/04/2016, 19h02 |
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29/04/2016, 19h03 |
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29/04/2016, 19h06 |
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29/04/2016, 19h23 |
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Dieu / Déesse
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29/04/2016, 19h39 |
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Ca m'inquiète le KIS sur 2 serveurs maxi en mi-juillet... je pressens un nouvel été sans KIS pour la majorité des serveurs en fait :/
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29/04/2016, 19h57 |
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Dieu / Déesse
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Ils sont sous pression pour le sortir du coup ils vont le sortir buggué en juillet sur les deux serveurs les moins peuplés. En cas de gros bug et raulebaque ect.
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29/04/2016, 20h12 |
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Tellement. Mais bon en même temps il leur a fallu un mois pour écrire quelques lignes, imagine si ils devaient faire une vidéo
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29/04/2016, 20h38 |
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Il y a des points sympas dans cette lettre! La nouvelle zone, la nouvelle saison de Wafku notamment.
Les nouvelles interfaces et le mode 16:9 confirmés : bon, on s'en doutait un peu, mais c'est une très bonne nouvelle! Les interfaces actuelles sont un peu vieillottes. Les premières pistes graphiques sont très jolies. Au point de vue de l'ergonomie par contre, je crois qu'il y a encore du boulot. J'espère de tous coeur voir apparaitre des nouvelles options de guilde dans la foulée. Tactile Wars : alors je profite que ce jeu soit abordé dans la lettre pour en parler deux minutes. - Le jeu souffre d'une faille critique depuis (au moins) octobre 2015. Certains joueurs ont réussi à faire sauter la limite du poids défensif de leur territoires. Visuellement ça donne ça : Le souci, c'est que depuis le temps, énormément de comptes l'utilisent (genre, un combat sur deux les jours de malchance). Ankama est au courant du problème (tickets créés par bibi et d'autres). Cependant, ils ont pas l'air de pouvoir la corriger cette faille (exemple ici où un officiel annonce la MAJ de novembre 2015, juste en dessous d'un joueur qui reporte ce problème en octobre... MAJ qui n'a rien corrigé du tout). C'est dommage parce que du coup, le jeu est totalement déséquilibré. Une fois arrivé sur des maps chargées comme des mules, il n'y a pas moyen de se retirer (c'est un abandon qui vous coûte des points, et pas un peu). - La communication d'AG vis à vis de ce jeu est, pour le coup, minime. Les interactions entre la société et les joueurs se font principalement (et plutôt rarement) via le fil Reddit du jeu, où le forum TouchArcade. Bref, deux plateformes anglophones, les joueurs francophones attendent quant à eux un forum dédié (ou une rubrique sur le forum Dofus, bref, quelque chose). - Faille mise à part, passé le lvl 40 (soit le dernier), on s'ennuie ferme. Quelques (longs) succès restent à valider ci et là. Mais on en fait le tour assez rapidement. J'espère que les boss viendront relancer l'intérêt du jeu. ^^ Les défis communautaires Dofus : Bon alors là, je suis désolée de le dire, mais le paragraphe écrit par Kylls me semble un concentré de langue de bois. "Quelques défis techniquement impossibles sont venus perturber le jeu, ils ont été retirés et tout est maintenant revenu à la normale" (il ne s'est rien passé!). Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de créer des défis pour vos amis, votre guilde, votre alliance ou même votre serveur tout entier ! -> oui, ça le serait si on pouvait effectivement s'en servir comme outil événementiel. Sans s'avoir qui s'inscrit, ni la chronologie des victoires, sans accès direct aux défis d'une guilde vis à vis de la guilde en question (idem alliance), sans compatibilité des numéros de défis avec les canaux de discussion, cette feature n'est pas utilisable en l'état pour faire de l'évènementiel. J'aurais préféré qu'ils annoncent l'amélioration prochaine de la feature, plutôt que de consacrer des paragraphes enthousiastes sur l'organisation de concours joueurs/CM. Les animateurs "naturels" de la communauté sont-ils les Community Managers et les streamers Youtube? Depuis quand? Les maîtres de jeu, les Sadeurs, les joueurs investis dans l'évènementiel de leur serveur, ils sont quoi? Nous n'avons pas besoin d'un "coup de pouce" de votre part Kylls, mais d'une feature un minimum développée afin de pouvoir, tout simplement, être utilisée. |
29/04/2016, 21h55 |
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Je suis peut être le seul, mais j'aime bien ne pas avoir le jeu en 16/9, ca prend moins de place pour naviguer entres les fenetres sur l'ordinateur.
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29/04/2016, 22h20 |
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