[Actu] Lettre à la communauté #3

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 29 avril 2016 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
Avant de vous lancer à corps perdu dans la lecture de cette nouvelle lettre, il nous semble important de vous préciser qu’aucun dev n’a été maltraité pour obtenir ces informations… Enfin… Officiellement !


Bonjour à tous,Nous voici déjà à la 3e lettre à la communauté. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression que le temps passe incroyablement vite en ce moment. C’est l’arrivée du printemps ? Ou peut-être la fin de quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ctrl + F "Bowisse"

Aucun résultat. Sortez les hashtags.
Je déconne hein, c'est pas une incitation au flood.

Content de savoir qu'ils se concentrent sur le mode 16/9. Les recherches graphiques pour les nouvelles interfaces semblent prometteuses !

つ ◕_◕ ༽つ Wakfu Saison 3
Si le 16:9 est le même que celui sur la bêta, son intérêt est proche du néant...
Ce n'est que combler les bandes noires par des images.

J'espère que s'ils ont décidé de se concentrer sur le passage en 16:9 pour fin d'année, ce sera plus profond que cela.

En l'état, ça ressemble plus à un pansement qu'à une réelle refonte, et je ne trouve pas l'effet très "propre" car son utilité est beaucoup trop contestable.

Bonne nouvelle pour les interfaces ceci dit !
Citation :
Publié par Norixet
Les interfaces semblent prometteuses.
C'est bien la seule chose qui semble prometteuse dans cette lettre, dommage de devoir se contenter de détails obsolètes comme celui-ci...
On dirait qu'après les interfaces ils songent enfin à retoucher aux skins immondes des persos 2.0 mais ce qui est proposé pour l'instant me fait un peu peur.
Citation :
Publié par Pyroli
Si le 16:9 est le même que celui sur la bêta, son intérêt est proche du néant...
Ce n'est que combler les bandes noires par des images.
FLASH ne permettant pas d'utiliser les bandes noires, cela restera en l'état, à savoir de l’esthétisme.
Et qui sait, de la facilité pour retrouver les indices des chasses.
Mouais si c'est juste graphique les interfaces je suis pas convaincu.
Le kis c'est cool.
La zone sous marine à l'air bien, j'attends de coir le gameplay.
Le 16/9 osef.
C'est quand même dommage qu'on nous annonce rien sur les améliorations du jeu en lui même (restat infini, nerf xelor, equilibrages, etc).
Citation :
Publié par Dark'
Mouais si c'est juste graphique les interfaces je suis pas convaincu.
Le kis c'est cool.
La zone sous marine à l'air bien, j'attends de coir le gameplay.
Le 16/9 osef.
C'est quand même dommage qu'on nous annonce rien sur les améliorations du jeu en lui même (restat infini, nerf xelor, equilibrages, etc).
Je ne joue pas spécialement xelor, mais ça serai bien d'arrêter de réclamer ça à chaque fois... :/ . On a compris que tu voulais down bien comme il fallait la classe tu peux arrêter.
Je dois être con mais j'ai lu qu'ils envisageaient dans un premier temps d'essayer le KIS sur UN serveur VOIRE (soyons fous) DEUX
????? C'est quoi l'intérêt du KIS sur UN serveur ?
Citation :
Publié par Mormuth
Je dois être con mais j'ai lu qu'ils envisageaient dans un premier temps d'essayer le KIS sur UN serveur VOIRE (soyons fous) DEUX
????? C'est quoi l'intérêt du KIS sur UN serveur ?
Je pense que si ils disent ça c'est pas anodin.. Doit y avoir un intérêt technique là-dessus, codage ou architecture j'en sais rien. Mais à mon avis si ils disent ça c'est pas pour troll..
Plutôt satisfait par cette lettre. Sauf un point:
Citation :
Ça vous dirait qu’on prenne cette direction artistique pour les futurs contenus de nos MMO ?
Non ! Pourquoi toujours aller dans le côté gamin-kawai ? Ces petits personnages collent très bien à l'ambiance Krosmaga mais c'est tout. Ce serait bien qu'ils tentent pour une fois quelque chose de plus mature et sombre, histoire de changer un peu de style et de conquérir une nouvelle cible : ceux qui ont une très mauvaise image du jeu en tête à cause du côté gamin (et de la communauté qui va avec).
Citation :
Publié par Mormuth
Je dois être con mais j'ai lu qu'ils envisageaient dans un premier temps d'essayer le KIS sur UN serveur VOIRE (soyons fous) DEUX
????? C'est quoi l'intérêt du KIS sur UN serveur ?
L'intérêt c'est que, le KIS est sur un serveur dédié, à part des serveurs de jeu. Et que même si le KIS est implanté sur un seul serveur, il y a tout de même un transfert de données vers ce serveur. Les Kolizéums ne se passeront plus sur le serveur de jeu, en gros.
Comme ce qui est en place actuellement sur la BÊTA.
Citation :
Publié par OnePostMan
On peut échanger les équipes wakfu et dofus ?
Nononononononononon surtout pas ! T'es pas joueur de Wakfu toi pour vouloir ça


Bon par contre c'est vrai que le système de niveau modulable ça je le prendrais bien.
Citation :
Publié par Mormuth
Je dois être con mais j'ai lu qu'ils envisageaient dans un premier temps d'essayer le KIS sur UN serveur VOIRE (soyons fous) DEUX
????? C'est quoi l'intérêt du KIS sur UN serveur ?

De nous faire croire qu'il bossent sur de quoi qui n’a jamais existé, vu qu'il existe déjà?. On se fait troll depuis des années?
Citation :
Publié par Shad'
Non ! Pourquoi toujours aller dans le côté gamin-kawai ? Ces petits personnages collent très bien à l'ambiance Krosmaga mais c'est tout. Ce serait bien qu'ils tentent pour une fois quelque chose de plus mature et sombre, histoire de changer un peu de style et de conquérir une nouvelle cible : ceux qui ont une très mauvaise image du jeu en tête à cause du côté gamin (et de la communauté qui va avec).
On est d'accord et c'est pas que ce qui est fait pour Krosmaga soit laid, bien au contraire - même si j'ai quand même quelques problèmes comme les faux ballons de la crâ de gauche, l'éca méconnaissable de gauche avec son cul à l'air et l'osa littéralement à poil - mais c'est vraiment pas la voie à suivre à mon avis, c'est pas comme si un design mature allait faire fuir les nouveaux joueurs plus jeunes.
Pas trop fan des nouvelles pistes d'interface .. Ca fait beaucoup penser à dofus touch et c'est bon pour un jeu sur tablette ça colle pas avec un jeu sur l'ordi je trouve surtout ce vert la qui gagnerait a être remplacé par le orange habituel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés