[Actu] Creative Assembly étend l'offre « Guerriers du Chaos » de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de mod. Ca sera juste plus difficile d'en faire. Seuls les 3 derniers opus ont un outil officiel de modding, à savoir shogun 2 , rome 2 et attila.
J'ai cru comprendre -via un message posté sur mundus bellicus car j'y connais rien en modding- qu'effectivement ils pourront modder le jeu mais pas en profondeur : modifier des couleurs, changer des stats, augmenter ou diminuer certains temps d'attente etc. Ça sera possible et assez facile, en revanche pour les trucs plus massifs ca sera plus long et délicat (comme CoW sur med 2 je suppose, qui est toujours pas terminé ...)
Content
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Normalement non, elle est multi.
C'est une bonne nouvelle ^^.
Généralement, en STR, tu as une campagne solo et des arènes multi sans but, sans intérêts.
Citation :
Publié par Samaty
C'est une bonne nouvelle ^^.
Généralement, en STR, tu as une campagne solo et des arènes multi sans but, sans intérêts.
Prends tout de même mon commentaire avec des pincettes, je n'arrive pas à retrouver ma source.
Mais en me basant sur les précédents TW (Rome II, Attila), il est possible de faire une campagne à au moins deux joueurs, chacun sa faction.

Si je retrouve la source du multi pour la campagne, je la poste ici

Edit : ça date d'il y a 6 mois, mais je pense que c'est toujours valable : http://wccftech.com/total-war-warham...hard-aldridge/
Il dit clairement que cela reprendra les features des précédents opus en matière de multi, donc de la coop sur la campagne, et la possibilité de faire des batailles à plusieurs.

Dernière modification par Qui'Leto Kyja ; 01/05/2016 à 17h57. Motif: trouvé!
bon en meme temps même si Sega laisse faire des mods.. Game work shop sont pas connus pour laisser leur licence dans des mains sans contrôle.. (en plus d'avoir détruit warhammer.. grrr )
Citation :
Publié par Akro
ça sera toujours bien moins cher que d'acheter une armé Game work shop de figurine.. pcq pour une bonne armée fallait bien compter 300 euros (et je parle pas d'une très grosse armée )
300€ c'est limite le prix de certaines figurines, avec 300€ de troupes, tu te limites à de l'escarmouche, non ? ^^
Citation :
Publié par Annabel
300€ c'est limite le prix de certaines figurines, avec 300€ de troupes, tu te limites à de l'escarmouche, non ? ^^
Oui.

Si on prend les sorties récentes (AoS) avec 300€, t'as ça. 12 figurines. 90€ l'espèce de dragon, 70€ les 3 cochons.
et finalement Sega à changé d'avis on aura bien un support mod :=)

[font=Arial, 'Helvetica Neue', Helvetica, sans-serif]L'éditeur [/font][font=Arial, 'Helvetica Neue', Helvetica, sans-serif]SEGA[/font][font=Arial, 'Helvetica Neue', Helvetica, sans-serif] a annoncé qu'il allait revenir sur la politique concernant les mods sur le prochain [/font][font=Arial, 'Helvetica Neue', Helvetica, sans-serif]Total War : Warhammer[/font][font=Arial, 'Helvetica Neue', Helvetica, sans-serif]. En effet, un support pour les mods sera notamment garanti par [/font][font=Arial, 'Helvetica Neue', Helvetica, sans-serif]The Creative Assembly[/font][font=Arial, 'Helvetica Neue', Helvetica, sans-serif] par l'intermédiaire de l'outil Assembly Kit.[/font]
Au final, on se rappelle des vidéos d'angry joe, les joueurs qui pleurent, ragent etc...
Une pétition meme avait été lancée sur le net!

Et l'équipe de com' de CA à bien préparé son coup, annoncer toutes les mauvaises nouvelles (ou presque) très tôt, et distiller doucement et régulièrement des infos rassurantes (voir des vidéos rassurantes aussi, voir horripilantes comme celle ou il est confirmé que PrinceOfMacedon a bien dû perdre des batailles sur rome 1, j'en étais sur haha).

Le support de mods
les moddeurs qui travaillent déjà dessus
Le chaos pour les early acheteurs
etc

J'attend la prochaine pétition et le prochain pétard mouillé d'angry joe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés