[Actu] Zoom sur les ambitions du Project Nova de CCP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2331/0/115070-240.jpg
Le studio CCP profitait du FanFest 2016 pour esquisser ses ambitions pour le Project Nova : en faire un shooter tactique et réaliste, reposant sur le jeu d'équipe en escouades (de seize joueurs chacune), dans l'univers de New Eden en attendant d'imager des connexions avec EVE Online.

Voici quelques jours, CCP Games organisait l'édition 2016 de son FanFest et comme chaque année, la convention communautaire du développeur islandais était l'occasion de mieux appréhender quelques-uns...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je m'endormait un peu ce soir, et bref quand j'ai reouvert les yeux a 1m41s j'ai crus que je regarder une videos de warframe, il y as de grosse ressembleance, mais aussi c'est pas évident quand tu fais dans le style "Space univers battle".

Bref le jeux a l'air nul, si il y avait des espaces plus grands, et très encombré de partout ça serait mieux, d'ailleurs vous savez comment je peux poster sur les forums de ccp ? j'arrive pas a trouver un lieu pour m'inscrire je dois fortement être abonner ?

Au pire vous allez me dire il reste reddit ?
Si c'est dans la veine d'un Warframe et qu'ils y ajoutent des interactions avec EvE, ça peut ne pas être mauvais. Suis assez fan du genre shooter "réaliste" coopératif, j'ai passé pas mal de temps sur Warframe/Destiny et The Division actuellement. Jouant toujours à EvE, je ne peux qu'être conquis... sur le papier pour le moment...

PS: Attention aux informations écrites par le rédacteur, DUST 514 est sorti sur PS3 et non pas PS4
Vous auriez pu mettre autre chose comme musique c'est soporifique effectivement. Sinon ça a l'air de partir dans la bonne direction pour une fois... mais bon, si c'est pour avoir comme seule interaction entre les 2 jeux un badge et un succès Steam... WTF quoi. Et puis c'est quoi les "districts possédés par les joueurs" ? PI ?
Dust 514 avait de l'ambition par contre le project Nova je reste sceptique toutefois je leur souhaite de réussir et si ce projet Nova auras aussi un système d'interaction entre nova et Eve j'espère qu'il n'auras pas les même erreurs que Dust, bien qu'on dit souvent qu'on apprend de c'est erreur j'espère qu'il ont vu ce qui collait pas sur Dust pour que ça fonctionne sur le Project Nova.
Perso j'ai l'impression qu'on refait Dust, sauf qu'ils on lorgner vers SC entre temps mais qu'ils sont toujours en manque cruel d'inspiration...

Tout semble vue et revue et bien fade.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Si c'est dans la veine d'un Warframe et qu'ils y ajoutent des interactions avec EvE, ça peut ne pas être mauvais. Suis assez fan du genre shooter "réaliste" coopératif, j'ai passé pas mal de temps sur Warframe/Destiny et The Division actuellement. Jouant toujours à EvE, je ne peux qu'être conquis... sur le papier pour le moment...

PS: Attention aux informations écrites par le rédacteur, DUST 514 est sorti sur PS3 et non pas PS4
Ouais mais la c'est plus que ça, quand tu te promène dans warframe lemonde est vivant autour de toi, tu as des trucs qui bouge au loin ou a cotés de toi, destiny tu as les passant survivants.

La a pars des cargo immobile il y as rien, enfaite parce qu'il y as des graphisme pareil, je veux qu'il y est aussi + de trucs qui bouge ou qui le rend vivant.

Sinon personne ne sait pour contacter ccp via le forum ? reddit obliger https://www.reddit.com/r/Eve/search?...restrict_sr=on ?Sauf que c'est vide.. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés