[Actu] Test Stranger of Sword City : la difficulté entre deux chaises

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 26 avril 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2812/3/114053-240.png
Après Demon Gaze et Operation Abyss, c’est au tour de Stranger of Sword City d’arriver dans nos vertes prairies. Comme ses prédécesseurs, c’est un Dungeon Crawler (porte-monstre-trésor pour les puristes) qui débarque sur PlayStation Vita, mais uniquement en anglais au grand dam des anglophobes. Toujours développé par Experience Inc. et édité par NIS America, Stranger of Sword City se différencie de ses grands frères par le souhait d’offrir plus de challenge...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Apparemment c'est la version avec juste les portraits kawaii en plus (perso je préfère les portraits réalistes d'origine), un prochain addon est prévu avec des nouvelles classes, mode de jeu et des reajustements mais je ne sais pas si ce sera en DLC ou en jeu complet à part, et donc du coup pour y avoir joué à la version jap, c'est du pur dungeon crawler classique de base en case par case, sans trop d'énigmes à la Grimrock 2 ni système de jeu méga compliqué, et assez dur en début de partie.
Citation :
Publié par adorya
Apparemment c'est la version avec juste les portraits kawaii en plus
Ca c'est présent sur toutes les versions.

Je retrouve pas la magie d'un Elminage, Wizardry ou Mordor II/Demise, mais ça reste comme même pas mal (beaucoup mieux que son prédécesseur Demon's Gaze).
La difficulté est plutôt correct, après ça reste très classique.
Question bonus, on peut y jouer tout en japonais ? Et les textes sont ils avec les kanjis traduits ?
Si vous avez les moyens de vérifier, je serai bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés