|
J'ai envie de dire que déjà au temps de SOE c'était la merde, DBG n'y est pour rien...
|
26/04/2016, 16h54 |
|
Aller à la page... |
[Actu] EverQuest Next tué par ses ambitions technologiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils n'ont rien fait d'innovants eux-même.
La partie graphique c'est le moteur de Voxel Farm. La partie IA était basée sur la startup Storybrick qui a coulé début 2015. A partir de ce moment la, sans possibilité de réaliser une IA comme ça avait été vendu, EQ Next c'était fini, c'est d'ailleurs bizarre qu'ils n'aient pas annoncé l'annulation plus tôt. |
26/04/2016, 18h40 |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est SOE qui a vu trop trop grand, c'est SOE qui a dit l'IA émergente on sait pas l'intégrer à EQN donc on l'utilisera pas, c'est SOE qui a noyauté de l'intérieur EQN avec Landmark, c'est SOE qui nous a pondu des tonnes de vidéo sur des détail insignifiant (avec Smedley en guest star)
C'est DBG qui a racheter les ruines encore fumante de EQN, DBG n'a pas les moyens de SOE (avec un Sony derrière) et ne peut pas rattraper les grosse erreur de SOE |
26/04/2016, 19h00 |
|
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
DBG n'a rien racheté... DBG est SOE.
Citation :
|
26/04/2016, 19h55 |
|
|
Franchement qui crois leur baratin ? serieusement !
|
26/04/2016, 20h02 |
|
|
Allez!!!! tous sur BDO
|
26/04/2016, 20h09 |
|
Mako D'argetlam |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
Citation :
Pire, ils lui retirent des trucs qui marchent bien pour le remplacer par un truc insipide et ultra simplifié. |
26/04/2016, 21h10 |
|
|
Personnellement, j'étais sur à 100% de l'arrêt de Next à cause de Landmark. Malgré qu'ils ont préférer ralentir la cadence des MaJ de Landmark pour mieux focus EQ Next, ils se sont réveiller trop tard pour moi.
|
26/04/2016, 22h17 |
|
Prince / Princesse
|
le plus drôle dans l'histoire (il faut au moins ça vu la gravité) c'est que quand un jeu meurt dans étouffé dans l'oeuf à cause d'un développement bidon on n'entends plus trop les fanboys massif de Jol se la ramener et crier au troll ou au blaireau... C'est un peu frustrant quand même.
Et oui la technique n'est pas simple et oui la technique coute des sous et non un game designer n'y changerai rien il faut un bon technical designer à la rigueur (cf la vidéo d'Ubisoft bien sympa à ce propos pour en recruter) Ce jeu ne sera ni le premier ni le dernier dans ce cas... perso j'attends toujours le prochain au tournant à savoir Star Citizen... parce que bon même avec beaucoup de sous, de super designers et une grosse communication/gestion en utilisant des techniques de développement moderne et hype mais qui ont prouvés leurs inefficacités en partant sur des moteurs fait avec les pieds pour quasi tout réécrire autant se jeter du plus haut pont du monde sans élastiques... ps: du coup je suis impatient de voir le nouveau home front qui utilise aussi le cry engine pour enfin voir si un jeu va être "propre" avec ce moteur car en dehors des ghost warrior on a pas grand chose de correcte à ce mettre sous la main en cry engine... (non svp les Crysis sont hyper mal foutus) Dernière modification par nadorator ; 27/04/2016 à 07h29. |
27/04/2016, 07h18 |
|
|
Aion cry engine.
Mais j'ai pas dit que c'était bien foutu Archeage State of decay (Et ca ca RoxxxXske) Mais Star citizen a gros potentiel à se vautrer oui. Everquest next aurait mérité un kickstarter de porc qui aurait évité le "Daybreak games" peut être |
27/04/2016, 09h57 |
|
Meyleen Neoryl |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
Roi / Reine
|
La technologies ils l'ont non?!! Pour moi c'est une mauvaise excuse! Généralement une entreprise est là pour se faire de l'argent, donc ce rentabiliser et donc ne pas perdre de l'argent sur un projet trop long.
Après je peux comprendre avec le rachat de SOE, DAYBREAK GAMES est là pour se faire/refaire de l'argent(comme toutes entreprises), il préfère jouer sur la sortie d'un jeu "au plus rapide". |
27/04/2016, 11h14 |
|
|
tué par Landmarks et cette merde de H1Z1 plutot ouai
|
27/04/2016, 12h28 |
|
|
|
27/04/2016, 14h44 |
|
|
C'était pas un rachat, mais Sony qui les a lâchés, pas besoin de se demander pourquoi d'ailleurs...
|
27/04/2016, 14h51 |
|
|
Quid des joueurs ayant acheté Landmark ?
|
27/04/2016, 16h13 |
|
Roi de carreau |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Il y a un fil sur le forum officiel qui dit que Landmark sera lancé au printemps 2016.
Il reste deux mois. |
27/04/2016, 16h23 |
|
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
les excuses bidon du studio ...
Enorme |
28/04/2016, 17h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|