[Actu] Dark Brotherhood prochain contenu de TESO arrivera sur PC le 31 mai

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 25 avril 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/115160-240.jpg
La date de sortie de la confrérie noire est annoncée, les joueurs PC pourront découvrir le nouveau DLC dès le 31 mai, les joueurs PS 4 et XBoxOne devront quant à eux patienter jusqu'au 14 juin.

C'est une annonce rapide concernant la date de sortie de Dark Brotherhood, peu pensaient que ce nouvel opus sortirait avant le mois de juin.
Ce DLC sera gratuit pour les abonnés à ESO plus, il faudra pour les autres compter sur 2000 couronnes pour débloquer ce contenu, 4000 si vous souhaitez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jour avant mon anniv elle arrive cette confrerie noire sur consoles yeahhhhhhh

Un poil decu quand même que le chat textuel ne soit pas dispo mais peut etre pour plus tard enfin esperons ^^
Trop tôt, date fixe, ça sera bugué. Dommage qu'ils ne retiennent pas leurs erreurs.

Un jeu ça doit sortir "WHEN ITS DONE", pas avant.

Sinon quelques ajouts cools pour les pvesolistes. Le jeu devient un très bon rpg petit à petit avec un bon côté coop/multi. Faut le voir comme ça maintenant.
Citation :
Publié par Oma²
Trop tôt, date fixe, ça sera bugué. Dommage qu'ils ne retiennent pas leurs erreurs.
Un jeu ça doit sortir "WHEN ITS DONE", pas avant.

Sinon quelques ajouts cools pour les pvesolistes. Le jeu devient un très bon rpg petit à petit avec un bon côté coop/multi. Faut le voir comme ça maintenant.
c est comme sa que je le vois et sa me plais plutôt bien
Citation :
Publié par Marius Volkius
A quand la disparition des zones et d'en faire un open world et agrandir ce dernier, c'est mon désir le plus cher concernant TESO.
Le jeu donne quand même vachement l'impression d'être en openworld dans les zones. Enfin beaucoup plus que sur Neverwinter. C'est ce qui avait fait que je l'arrête d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés