[Actu] La confrérie noire annoncée dès le 25 avril sur le serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Merci
On peut penser que Ça sera du genre une arme speciale poison un peu a l image des armes maelstrom (avec leurs sÿnergie avec certaine competences d armes)

Par contre il y avait une question que rich lambert a botté en touche apparement cette question portait sur certain bonus raciaux contre l effet du poison.
Pensez vous que les raciaux bosmer seront applicable contre ces genres d armes venimeuses? En pvp?
Honnettement je suis un peu deçu de leur annonce. Dire qu'ils nous prometaient un peu plus d explications sur le housing lors de la release dlc darkbortherhood et quelque ligne de nouvelles competences actives ....

Dernière modification par Ccbnj ; 25/04/2016 à 14h30.
Plusieurs joueurs en ont déjà soloté et je l'ai déjà fait (mais ça me demande de respé donc ça n'a aucun intérêt à part celui de me faire perdre de l'or). Ces boss ont pour la plupart des mécaniques assez simples et sont presque semblables avec ce qu'on trouve dans l'arène du Maelström.

Bon, ok, ça se fait pas aussi facilement, mais ça montre quand même que les boss ne représentent pas vraiment un contenu HL. Ils serviront simplement à obtenir des motifs et peut-être de l'équipement utile.

J’espérais un donjon lié au DLC, mais non.
J'espérais aussi le passage d'anciens donjons en vétéran, mais ça c'est lié à un patch, et non un DLC.

La capture des quartiers de la Cité attise ma curiosité cela-dit, je pourrai y faire un petit tour.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
si tu solotes le world boss de la plage sur le trépas t'es très fort
Je l'ai tué du premier coup.. et je finis même pas Maelstrom vet.


Citation :
Et sinon ils comptent le patcher quand le PTS, pour qu'on puisse espérer y avoir accès le 25, comme ils l'ont annoncé... ?
Ca sera le 25 heure US.

Donc up à 2h du matin pour nous. reviens demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés