Kroz'Art #2 : Priez la Déesse Eniripsa [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 28marina
Bonsoir !

Je viens de tomber dessus par hasard, j'ai vu que le sujet était ouvert depuis le 22 avril j'étais trop triste d'avoir rater le Kroz'Art #2 et SURPRISE ! c'est jusqu'au 21/22 mai *O* je suis trop heureuse !!!! mais perdu...

Le but est de dessiner juste le personnage (une des Eni dans la liste ou autres s'il y a eu des oublis) ou une scène de leur célébrité ?

Par exemple, Nibé Lule, on dessine le personnage du jeu en gros dans la posture qu'on veut avec le fond qu'on veut ?

Ou obliger de le faire dans sa célèbre boutique ?
Tu le dessines comme tu veux oui, il y a deux thèmes sous-jacent (j'avais pas tout bien compris ) qui sont "héroisme et macabre", je ne sais pas si c'est obligatoire !


Merci en tout cas, ça me fait plaisir ! Oui je posterai la version finale si tu veux
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Pas assez de participants ?
Malheureusement.

La période qui n'est pas évidente également, entre les examens pour certains et le Season of fun d'Ankama attirant davantage les artistes, on ne peut pas dire que ça se bouscule pour le Kroz.
Deux semaines de plus :C c'est bien sans l'être :'o j'ai pratiquement terminé mon dessin je le finissais aujourd'hui x) ça va être horriblement long o': je vous ai réservé quelques choses de sympathique ^-^ Je vais pouvoir prendre plus de temps pour faire le fond

Bonne chance à tous !

Ps : oui c'est sûr --> Examen + résultat d'examen + Seasons of fun + les cours = pas beaucoup de participant...
En plus, il faut tomber sur le sujet je ne l'ai vu que la semaine dernière o:
Ok, ma participation est (quasi) fini, mais comme par habitude, je garde plusieurs variantes, je la posterais dès que j'aurais fait mon choix.

[Edit] ( @ Naio' : C'est prévu, oui pas d'inquiétudes. Le "postage" sur le forum, ce sera après la deadline de toutes façon.)

Dernière modification par Wasssha ; 01/06/2016 à 12h36. Motif: edition
je pense l'envoyer sans fond tant pis mais j'ai pas d'idée et non l'envie de le faire ^^" je t'envoie ça tal heure Naio'

Edit : J'ai bien envoyé ?

Dernière modification par 28marina ; 02/06/2016 à 18h43. Motif: ajout de l'edit
Concours terminé ! Merci aux participants !

J'invite ces derniers à partager leur création, le cas échéant les oeuvres seront dévoilées une fois que le jury se sera décidé !

(Résultats dans le courant de la semaine, promis )
A mon avis, il y a peu de dessins, ou alors il faut départager les 1er Faut être patient ^^ (comme pour les résultats de Season of Fun)

En tout cas, j'ai hâte de voir toutes ses belles Eniripsas (mâle et femelle!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés