[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta fermée d'Atlas Reactor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mordheim et Blood Bowl ?
Pour jouer aux 2 atlas reactor a rien a voir du tout.
Vu que c'est effectievement du tour par tour mais avec résolution simultanné.
DOnc c'est beaucoup plsu proche d'un frozen synapse mais avec des classes.

Pour vraiment s'amuser il faut au moins etre 2 ou 3 en party random pickup c'est vraiment la roulette sur les parties.
Citation :
Publié par firebolt
Pour jouer aux 2 atlas reactor a rien a voir du tout.
Vu que c'est effectievement du tour par tour mais avec résolution simultanné.
DOnc c'est beaucoup plsu proche d'un frozen synapse mais avec des classes.

Pour vraiment s'amuser il faut au moins etre 2 ou 3 en party random pickup c'est vraiment la roulette sur les parties.
C'était un troll adressé aux gens qui "lolilol, encore un moba".

COmme tu dis, en PU, c'est pas très marrant.
La dernière session d'alpha, y'avait aucun moyen facile (ou je l'ai pas trouvé) de mettre en place une stratégie avec sa team, j'avais l'impression que chacun jouait de son côté.

Mais je me trompe pê. Et ça a pê évolué.
En tout cas, ce défaut m'empêche de jouer au jeu.
Petite interrogation sur le concours :
Comment se fait-il que je ne puisse y accéder alors que je suis membre avec une certaine ancienneté ?
Merci d'avance.

EDIT : J'ai rien dit, la situation est débloquée, merci :-)
Jeux vraiment sympa

Je vais continuer mes essaie mais vraiment j'adore

Apres je sais pas pour l'alpha mais la on vois les déplacement alliés ( bon c pas super évident ça manque un peu de clarté ) pour coordonner les movement surtout quand tu tank

Je pense que plus tard si tu joue entre amis ou même en pu avec des bon joueur du doit pouvoir vraiment te faire plaisir.

À voir

Apres pour triond j'ai jamais jouer à arche âge donc aucun apriori mais ça reste sur le système moba donc vraiment peu de risque que ca vrille


Et vraiment je vous conseil d'essayer car rien à voir avec blood bowl que j'aime aussi ou un Mona classique
Les tours sont jouer en simultané et voir sont tire partir dans le vide car l'ennemie à planifier un déplacement d'esquive avant ca n'a pas de prix ! Mais surtout anticipe les movement ennemie qui sont intéressant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés