[Actu] Tree of Savior revoit ses tarifs et retarde son lancement free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snupxo
Ecoute moi je m'amuse beaucoup dessus et si tu n'aime de base pas le pvp de pleins mmorpg je vais pas t'apprendre TOS c'est une perte de temps .
Points forts :

- Tu monte en groupe ( que solo tout seul jusque 300 ....... ) c'est pas vraiment solo .
- Pvp 5 V 5 c'est peu mais on est que au début ?
-Un futur système de GVG on verra ce que sa donne
- Les graphismes en 2.5 D j'aime vraiment beaucoup et c'est pas moche =D .
-Les bosses de donjon sont sympa à faire c'est mieux de faire un donjon la que sur Archlord 2 par exemple ...
Ouais je mérite clairement pas que tu perdes ton temps, ne m'explique pas, le mieux c'est que j'apprennes a aimer le PvP mal fichus des mmorpgs actuels plutôt que de critiquer. Tu m'ouvres les yeux gros, c'est pas au développer de faire des bon jeux, c'est a nous de nous conformer a leur désastre.
Merci ! Bisous :!
Citation :
Publié par Lescalope31
Ouais je mérite clairement pas que tu perdes ton temps, ne m'explique pas, le mieux c'est que j'apprennes a aimer le PvP mal fichus des mmorpgs actuels plutôt que de critiquer. Tu m'ouvres les yeux gros, c'est pas au développer de faire des bon jeux, c'est a nous de nous conformer a leur désastre.
Merci ! Bisous :!
Je ne comprend pas ce que tu recherche mais tu n'a pas l'air de trouver quelque chose à ton goût , bonne chance pour un jour avoir un mmo avec tes critères .
Citation :
Publié par emz
Au vu des com sur steam la com à l'air extrêmement mauvaise, troll, KS, insulte etc et ça revient souvent dans les notations donc bon je demande à voir, car pour un accès anticipé avoir déjà ce type de com j'imagine pas lorsque la mass de joueurs sera enfin dessus
Ben disons que pas mal de commentaires de steam doivent venir de joueurs qui n'ont pas aimé/comprit le jeu. Après des années de jeu pour assistés beaucoup de joueurs ont du mal à concevoir plusieurs pans de ToS. Sur le forum officiel il y a par exemple des joueurs qui se plaignent qu'utiliser une attaque élémentaire sur un ennemi du même type le soigne, ou d'autre qui ralent parce que le build qu'ils ont ne leur permet pas de soloter la plupart du jeu, ou encore qu'il faut grouper.
exemple : https://forum.treeofsavior.com/t/fu-...racters/195174
Mais globalement tu as beaucoup d'entraide et conseils sur le forum officiel. En jeu tu as des gens qui t'invitent dans leur équipe en voyant que tu tabasse quelques ennemis dans la même zone où leur groupe grind. Tu as même des joueurs qui parlent sur le canal groupe en donjon !!!

Le contenu EG il n'est pas encore dévoilé, ce devrait être du farming d'instances et WB pour s'équiper et avoir des chapeaux trop bien kikoo (remember Angeling), et du PvP.
Oui je me doute pour les com.

J'ai jamais joué a ragna, je suis un vieux joueur et ce type de jeu me plait énormément, je fait beaucoup de retrogaming rpg, le truc des élement qui heal le mob je trouve ca génial ca me rappel des souvenir.

Apres le soucis, il faut bien ce faire un avis sur le jeu, donc tu lis les commentaire sur steam "pas terrible", tu viens sur jol "en règle général pas une tres bonne idée ^^" , tu regarde les quelque stream actuellement tu vois beaucoup de bot "d'ailleurs j'ai vu un mod sympa pour le chat qui supprime le message du bot et le report auto sympa ca, les mod sont autorisé ?" tu vois pas mal de bug en live "beaucoup de bug" etc...

Il ne reste apres cas jouer et me faire mon propre avis, juste que je ne vais pas prendre un founder pack malgré la reduc sur steam a cause de ca
Citation :
Publié par emz
Oui je me doute pour les com.

J'ai jamais joué a ragna, je suis un vieux joueur et ce type de jeu me plait énormément, je fait beaucoup de retrogaming rpg, le truc des élement qui heal le mob je trouve ca génial ca me rappel des souvenir.

Apres le soucis, il faut bien ce faire un avis sur le jeu, donc tu lis les commentaire sur steam "pas terrible", tu viens sur jol "en règle général pas une tres bonne idée ^^" , tu regarde les quelque stream actuellement tu vois beaucoup de bot "d'ailleurs j'ai vu un mod sympa pour le chat qui supprime le message du bot et le report auto sympa ca, les mod sont autorisé ?" tu vois pas mal de bug en live "beaucoup de bug" etc...

Il ne reste apres cas jouer et me faire mon propre avis, juste que je ne vais pas prendre un founder pack malgré la reduc sur steam a cause de ca
Attend le F2P bientôt surtout que le serveur sera stable , la on est pas EU encore :'( .
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'attendais la release F2P en réalité pour m'y mettre, après avoir mis mes fesses un peu sur la bêta.
ça vaut le coup d'investir dans leurs pack fondateurs?
pour 25€ ouep, tu as un token et 650 point de cash shop
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
pour 25€ ouep, tu as un token et 650 point de cash shop
Merci, mais en fait kezako ces token et points de cash shop/parchemins ?
On fait quoi avec ça?
Patch Notes 26 Avril :

Team Storage functionalities are changed:
Moving items to and from the Team Storage will not use up your Token's number of trades
Equipments do not lose Potential, and consumables and materials do not gain Total Untradable points.
Untradable materials could be stored and taken out before. This has been fixed.
You still need to use a Token to access Team Storage; this requirement has not changed.
New collections are added. These collections allow you to expand your Team Storage. (The translation is subject to change)

Bug Hater / What Is Falchion / Love For Foreign Land
Token functionalities are partially changed:

You can acquire attributes immediately
The number of items you can register on the market increases from 5 to 10
The following ON/OFF options have been added to the game settings window:

Apply background effect
Apply dead parts (the explosive effects of monsters on death)
Apply character silhouettes
Non-Token users are also able to trade.

1:1 trading between two Token users remains the same. However, if even one player does not have a Token activated, the traded item will become [Untradable] after the trade.
The following monsters will be registered and appropriately in the Adventure Journal and their hunt rewards will be added as well:

Terra Imp Archer, Imprisoned Infrogalas Archer, Cronewt Poison Needler, and Nuo
Some recipes were showing stacked graphics if there was only one ingredient. This has been fixed.

A bug was causing physical defense to drop when swapping sub-weapons after attaching Red Gems that were not roasted. This has been fixed.

Friend or Foe Error fix: Upon completion of the quest, the text "none" was appearing on the quest window. This has been fixed.

Business Interference (2) fix: Loftlem will no longer spawn continuously.

Mop Up the Forger (4) fix: It is now impossible to attack the boss monster from the staircase area.

Sacrament: The increase in holy properly attack wouldn't show on the character window when moving to a different map with the buff. This has been fixed.

Swash Buckling: The attribute that increases your max HP while the skill is active was causing the max HP to revert back to the original amount when reusing the skill. This has been fixed.

New costumes are coming to the TP store:
Warrior's Spring Flower Dress (Male and Female), Wizard's Spring Flower Dress (Male and Female), Priest's Spring Flower Dress (Male and Female), and Archer's Flower Dress (Male and Female)





Cordialement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés