[Actu] Tree of Savior revoit ses tarifs et retarde son lancement free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/2/103572-240.jpg
Après avoir déjà procédé à plusieurs ajustements, l'accès anticipé de Tree of Savior est une nouvelle fois modifié. Le lancement free-to-play du MMO initialement prévu le 28 avril est repoussé à mi-mai, mais les pack de fondateurs permettant de jouer dès maintenant sont proposés à moitié prix.

Depuis fin mars dernier, on le sait, Tree of Savior est officiellement distribué en Occident dans le cadre d'un accès anticipé, notamment sur Steam : les serveurs anglophones du jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah oui, on essaye de tirer un max avant l'ouverture !
Citation :
en principe, toujours à compter d'aujourd'hui et jusqu'au lancement de la version free-to-play... qui est néanmoins retardée du fait « des récents ajustements qui nécessitent davantage de temps de préparation »
Gros bullshit !
Citation :
Publié par Vertu
Ah oui, on essaye de tirer un max avant l'ouverture !

Gros bullshit !
Ils essayent surtout d'ouvrir un serveur pour les Brésiliens et donc de leur faire profiter d'un accès anticipé à leur serveur avant de lancer la release du tout.
Citation :
Publié par Ahoryu
Ils essayent surtout d'ouvrir un serveur pour les Brésiliens et donc de leur faire profiter d'un accès anticipé à leur serveur avant de lancer la release du tout.
elle est bien bonne celle la ....
Le prix des packs sera probablement jamais aussi bas qu'en ce moment même.
Pour les joueurs free, faut juste laisser le temps à IMC de nettoyer les derniers goldsellers/bots et mettre en place le VAC.

Je vois pas où est le problème.
J'ai acheter un pack pour m'amuser avec des amis mais impossible de jouer a cause d'une erreur qui fait fermer mon jeu ...
Je suis bien déçu de la pars de IMC qui trouvent pas de solution pour sa
C'est mieux qu'avant, mais pas complètement reglé.
Certains sont encore bug ou trop facile. Les combats sont beaucoup plus courts par contre.
En dehors des boss à faire en groupe qui piquent pas mal. Les versions solo sont clairement pas le point fort du jeu.
Quand je vois comment il ce fait descendre sur steam ca fait peur, autant pour la trad j'aurai faire avec et play en anglais le temps que la com arrive a faire quelque chose, autant la en lisant les avis ca fait peur
Citation :
Publié par Gaeguri
J'ai acheter un pack pour m'amuser avec des amis mais impossible de jouer a cause d'une erreur qui fait fermer mon jeu ...
Je suis bien déçu de la pars de IMC qui trouvent pas de solution pour sa
Disable your antivirus and firewall before running the game.
If your client runs properly with your antivirus and/or firewall inactive, add ToS to its exception list.
Run ToS from the patch folder.[/b]
Go to your Steam folder > steamapps > common > TreeOfSavior > release > patch and run the tos.exe file from there.
Run ToS as administrator.[/b]
Go to your Steam folder > steamapps > common > TreeOfSavior > release > patch, right-click tos.exe and choose Run as Administrator.
Run tos.exe.temp as tos.exe.[/b]
Go to your Steam folder > steamapps > common > TreeOfSavior > release > patch and, if you see tos.exe and tos.exe.temp, delete tos.exe. Then, rename tos.exe.temp to tos.exe and run it.
Citation :
Publié par emz
Quand je vois comment il ce fait descendre sur steam ca fait peur, autant pour la trad j'aurai faire avec et play en anglais le temps que la com arrive a faire quelque chose, autant la en lisant les avis ca fait peur
C'est vrai que le côté couloir et solo du jeu revient souvent dans les commentaires :/.
Citation :
Publié par Ahoryu
Ils essayent surtout d'ouvrir un serveur pour les Brésiliens et donc de leur faire profiter d'un accès anticipé à leur serveur avant de lancer la release du tout.
Si c'est ça, bonne nouvelle, c'est la communauté la plus détestée aux states pour leur manque de collaboration (3 MMOs joués sur US, même réputation). Bien sûr, y a des exceptions, mais c'est mieux d'avoir le plus de serveurs localisés :P.
IMC à fait des erreurs grossières qui n'allaient pas dans le bon sens. Des solutions ont/vont être trouvées (localisation des serveurs, transferts, prix des packs, bots et prochainement le trade qui va devenir plus souple). Tout cela en l'espace de quelques semaines.

Pour la note pourrie sur Steam, cette cicatrice est bénéfique. Faudrait pas qu'ils prennent la grosse tête, il ont besoin des joueurs pour les mettre sur la bonne voie. En fait je doute que le jeu soit bien noté un jour, il appartient à un genre disparu qui a jamais vraiment convaincu les foules.


Citation :
En ce qui concerne l'xp et les canaux il y a eu des améliorations ?
L'xp est plus lente qu'en version CBT, les canaux et les respawn ont étés augmentés dans certaines zones mais tu trouve encore des map avec seulement 2-4 canaux

Dernière modification par Dood! ; 21/04/2016 à 17h28.
Citation :
Publié par Lescalope31
J'ai toujours pas compris l'intérêt du jeux ? C'est juste du pve vouloir avec une personnalisation poussé du personnage ? Sa a l'air vraiment nul
Pas vraiment il y a du pvp et une très bonne communauté .
Citation :
Publié par Snupxo
Pas vraiment il y a du pvp et une très bonne communauté .
Quel genre de pvp parce qu'il existe une multitude de PvP et c'est souvent de la bouse comme dans TESO, WoW, TSW, FF11, FF14, Guild Wars 2, BDO, SWTOR, Devilian
Citation :
Publié par Snupxo
Pas vraiment il y a du pvp et une très bonne communauté .
Au vu des com sur steam la com à l'air extrêmement mauvaise, troll, KS, insulte etc et ça revient souvent dans les notations donc bon je demande à voir, car pour un accès anticipé avoir déjà ce type de com j'imagine pas lorsque la mass de joueurs sera enfin dessus
Citation :
Publié par emz
Au vu des com sur steam la com à l'air extrêmement mauvaise, troll, KS, insulte etc et ça revient souvent dans les notations donc bon je demande à voir, car pour un accès anticipé avoir déjà ce type de com j'imagine pas lorsque la mass de joueurs sera enfin dessus

Justement j'allais dire que le plus gros point fort du jeu c'est sa communauté ! Malgré mon très mauvais anglais, je sympathique souvent avec des inconnus, on party ensemble pour grind ou faire nos quêtes ensemble, on s'échange des astuces alors qu'on se connait depuis 10min.. Pas de troll, pas de ks, pas d'insulte, pas une seule fois !
Ecoute moi je m'amuse beaucoup dessus et si tu n'aime de base pas le pvp de pleins mmorpg je vais pas t'apprendre TOS c'est une perte de temps .

Points forts :

- Tu monte en groupe ( que solo tout seul jusque 300 ....... ) c'est pas vraiment solo .
- Pvp 5 V 5 c'est peu mais on est que au début ?
-Un futur système de GVG on verra ce que sa donne
- Les graphismes en 2.5 D j'aime vraiment beaucoup et c'est pas moche =D .
-Les bosses de donjon sont sympa à faire c'est mieux de faire un donjon la que sur Archlord 2 par exemple ...
Citation :
Publié par Dood!
IMC à fait des erreurs grossières qui n'allaient pas dans le bon sens. Des solutions ont/vont être trouvées (localisation des serveurs, transferts, prix des packs, bots et prochainement le trade qui va devenir plus souple). Tout cela en l'espace de quelques semaines.
Pour la note pourrie sur Steam, cette cicatrice est bénéfique. Faudrait pas qu'ils prennent la grosse tête, il ont besoin des joueurs pour les mettre sur la bonne voie. En fait je doute que le jeu soit bien noté un jour, il appartient à un genre disparu qui a jamais vraiment convaincu les foules.


L'xp est plus lente qu'en version CBT, les canaux et les respawn ont étés augmentés dans certaines zones mais tu trouve encore des map avec seulement 2-4 canaux
Ok merci, je vais donc encore attendre si la courbe bizarre de l'xp est la même mais en pire. Au moins il y a les canaux en plus et un meilleur délai de respawn c'est déjà ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés