[Actu] Zenimax commence à communiquer sur son prochain DLC la confrérie noire

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 20 avril 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/115040-240.jpg
A quelques jours de la PAX East, Zenimax livre quelques pistes sur le contenu développé pour The Elder Scrolls Online. Ce prochain DLC se nommera Dark Brotherhood : la confrérie noire et apportera son lot de nouveautés.

Dark Brotherhood vous permettra de rejoindre la confrérie noire et de devenir un assassin professionnel.
Vous pourrez expérimenter votre nouvelle profession au sein de la Côte d'Or, nouvelle région ouverte avec cette mise à jour.
Avec ce contenu vient la tant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
DLC un poil trop orienté voleur et assassin a mon goût, pas que je fasse du roleplay tous les jours mais être vampire / voleur / assassin ne m’intéresse que moyennement sur mon templier heal.

Je me demande par contre si je vais pas me faire un Lamenoire et en profiter pleinement.
Yeaaaa hâte d'avoir plus d'info ce week end avec la Pax
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Yay le jeux doit compter plus de 300 heures de quêtes et voilà qu'ils continuent a en rajouter de plus belle.
En plus elles sont répétables parce que les quêtes c'est trop fun, t'as un stuff de chevalier en acier imodium et lvl over 9000 mais t'as rien d'autre a faire que farm des peknos qui toute façon finissent par repop ! Saleté de mobs ! On les tues et ils reviennent sans cesse, a quoi bon persister ? Puis toute façon, si on les tues pas ils nous tuent, qu'est ce que ça peut faire puisqu'on peut ressusciter ?
Finalement, les mmorpgs zenimax, c'est comme mourir d'après britney spear, c'est un jour sans fin qui tourne en boucle jusqu'à éternité.

Dernière modification par Paddington ; 20/04/2016 à 17h20.
  • Des améliorations continuelles aux performances en Cyrodiil.
  • L'équilibrage du combat et des compétences, dont les lignes de compétences de la guilde des guerriers, des Vampires et des compétences basées sur la Vigueur....


enfin Zos vient de comprendre que les spé vigueur avec par exemple ravage (contrôle+ critique+finich) sont abusés... qu'il debug aussi "jeu de jambe"

et Zos nous donne de l'espoir "continuel" quand aux performance en Cyrodiil


pour les noms je dis enfin un pas vers le MMORPG,et l'identification des joueurs amis et ennemis sans avoir a passer sa souris sur tout les persos.... mais ca va faire lagguer
Citation :
Publié par toutenos
pour les noms je dis enfin un pas vers le MMORPG,et l'identification des joueurs amis et ennemis sans avoir a passer sa souris sur tout les persos.... mais ca va faire lagguer

Ca fera pas plus lagger qu'un effet visuel de sort car ca restera fixe à l'écran, bref en effet un grand pas ca va être amusant de pouvoir enfin sélectionner sa cible sans regarder via le viseur la barre ennemie
..c'est la moutarde qui te monte au nez ??..

'pis brytney Spear ,tu l'as pas vu depuis longtemps , elle ressemble au Khajiit à Trao ,les poils en plus..

Confrerie Noire (vs Morag tong???) ,sac d'artisanat,craft des poisons, suppression des rangs vet , refonte des traits d'objet ,affichage des noms ,amélioration des perfs en cyrodill ...Que du bon .
une petite réserve quant à :
"L'équilibrage du combat et des compétences, dont les lignes de compétences de la guilde des guerriers, des Vampires et des compétences basées sur la Vigueur."

..et au fait qu’après Thieves Guild , re-thieves truc /thieves Guild unlimited ,un truc du genre. (même si j'ai bien conscience qu'Elders scrolls sans Dark Brotherhood ,c'est un peu comme Paddigton bear sans Miss Bird ).

PAX Vobiscum

Dernière modification par Anakheen ; 20/04/2016 à 18h39.
Très intéressant, à voir ce que ça donne en jeu.

Agréablement surpris par les petits ajouts dont ZOS n'avaient encore en rien dévoilé.. Poisons, Traits, Sanctum et quartiers de la CI.
Pour moi, la seule surprise de ce DLC (pour l'instant), c'est l'artisanat des poisons. On savait plus ou moins pour tout le reste. J'attends les sacs d'artisanat avec grande impatience !
Citation :
Publié par Lescalope31
...
Ca me rappelle le sketch sur la mousse au chocolat de Florence Foresti. "Oh nooooon ! C'est chocolaaaaat !"

EDIT : ils ont apporté une précision sur les sacs d'artisanat : si on n'est plus abonnés on a toujours accès à ce qui y est stocké, mais on ne peut plus rien ajouter de plus.

Dernière modification par Mimiru ; 20/04/2016 à 19h18.
Suppression des niveaux vétéran :

-> Conserve t-on les stats d'un vétéran 16?
-> Risque de désertion des zones actuellement vétéran après avoir fini la quête principale?
-> Si on possède des personnages en phase de leveling(vet 5-6), que se passera t-il si on atteint pas le vétéran 16 une fois l'extension sortie?
Citation :
Publié par Branonlebarbu
Suppression des niveaux vétéran :
-> Conserve t-on les stats d'un vétéran 16?
-> Si on possède des personnages en phase de leveling(vet 5-6), que se passera t-il si on atteint pas le vétéran 16 une fois l'extension sortie?
Les points de champion sont conservés, et le rang vétéran de ton perso est converti en points de champion.
Message supprimé par son auteur.
Je me suis dit la même chose en gros :

Citation :
Publié par Rollan
DLC un poil trop orienté voleur et assassin a mon goût, pas que je fasse du roleplay tous les jours mais être vampire / voleur / assassin ne m’intéresse que moyennement sur mon templier heal.
D'un côté c'est emballant et d'un autre côté... un poil redondant après brotherhood.
Je me sens déjà le c*l entre deux chaises quand j'aide un pnj sur une noble quête de lui faire les poches en même temps...
Alors si en plus j'assassine sa servante au passage... (Si vous voyez ce que je veux dire lol)

Je trouve que ceux qui veulent jouer "vertueux" sont mis de côté. Une alternance aurait pu être sympa. Genre Intercaler un DLC qui suinte la lumière.


Après mon perso est une lame noire, je suis certain que ce DLC va être tripant malgré tout. J'espère juste ne pas me lasser du côté sombre. Ce n'est pas mon penchant premier quand je fais un avatar.
Citation :
Publié par IYAM67
Enfin la suppression des rang veteran depuis le temps
On verra enfin qui a les grelots pour reroll EP ou AD

En tout cas ça promet ce DLC
DC PRIDE tes grelots je vais te les ding à coup de wrecking blow
AD-EP même combat: NOOB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés