Events de la mise à jour Musa et Maehwa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations aventuriers !



Nous sommes heureux de vous annoncer les prochains events que nous avons prévu afin de célébrer l'arrivé des nouvelles classes Musa et Maehwa !
1. Sceau de Maehwa

  • Commence : 20 Avril 10:00 UTC (Après la maintenance)
  • Se termine : 4 May 10:00 UTC (Avec la maintenance)
Dès le 20 Avril, chaque jour après vous êtes connecté vous aurez la possibilité d'obtenir un nouvel objet en jeu, le Sceau de Maehwa. Combiner ces objets en jeu débloquera différentes récompenses selon la façon dont vous les disposez.
Récompenses de l'event:

  • 3 sceaux: 2 Pierres noires d'armure
  • 6 sceaux : 3 Pierres noires d'arme
  • 9 sceaux : 5 Fragments de mémoires
  • 12 sceaux : 4 Pierres noires d'armure + 6 Pierre noires d'arme + 10 Fragments de mémoire + 1 animal de compagnie faucon.
Vous pouvez récupérer ces objets simplement en ouvrant l'option de récompense (Touche Y) qui apparait dans le coin inférieur droit de votre écran.

gfMOIMP.png

Puis cliquez simplement sur le bouton "Obtenir la récompense".

LLOLZvw.png

Disposez les sceaux de façon différentes pour obtenir divers objets.
j9Q29bD.jpg

2. Bienvenue dans la famille !

  • Commence : 20 Avril 10:00 UTC (Après la maintenance)
  • Se termine : 11 May 10:00 UTC (Avec la maintenance)
Nous souhaitons inviter tous les joueurs à célébrer avec nous l'arrivé des nouvelles classes dans la grande famille de Black Desert ! Et pour cela quoi de mieux qu'une photo de famille ?
Tous les joueurs qui suivront les instructions suivantes et téléchargeront un screenshot comme indiqué obtiendront un nouveau titre en jeu. Plus d'informations sur ce lien.
Récompense:

  • Nouveau titre - We are Family (Bienvenue dans la famille)
A bientôt en jeu,
L'équipe BDO.
Avouez ils sont sympa avec nous ^^
Oh un pet gratuit à durée limitée, je laisse ceux qui arriveront trop tard se plaindre.

Sinon je suis dispo en sorc (ou autre) pour faire un screen JoL Family.
Message supprimé par son auteur.
Je vous ai ajouté tous les 2 (family name: Kurohasu), vous préférez qu'on se retrouve vers Calpheon ou Heidel? Pour le chan je vote Calpheon J1 vu qu'il faudra bien se décider.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hynjik63
C'est quoi les fragments de mémoire ? :O

Le faucon est pas un pet permanent ? o_O
Les fragments permettent de réparer de la durabilité d'équipement 1 par fragment (à garder absolument)
Pour le pet, j'ai pas vu qu'il était limité.
Oui je parlais de la durée de l'event, c'était pas clair en effet.
Sinon notre meeting à Olvia était un succès, merci aux participants.
Citation :
Publié par dadance
Les fragments permettent de réparer de la durabilité d'équipement 1 par fragment (à garder absolument)
Et surtout de reroll le jet de skill eveillé. La réparation de durée max c'est vraiment pour les cas extrêmes amha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés