[Actu] Riders of Icarus en bêta européenne du 21 au 28 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IIIKravenIII
Bonsoir,
Jeu fort sympathique avec de bonnes idées.Cependant, passé un certains nombres de sorts ( je ne suis pas équipé de tentacules), je mouse-click et je remarque que je peine à sortir les sorts avec le clic gauche, le clic droit fonctionne bien mais ça me parait franchement moins "naturel"...
Y'aurait-il moyen de changer cette configuration?
Merci d'avance.
Heu.... ne pas jouer à la souris ?
Citation :
Publié par Ken Masters
Le jeu n'est traduit qu'en anglais pour le moment, je pense que l'arrivée d'une traduction française dépendra du nombre de joueurs FR puisque si nous sommes trop peu ils n'auront pas grand intérêt d'en faire une.
Merci pour la réponse
Testé Riders,

Sans être vilain, on voit tout de suite qu'on va pas s'attarder, on est dans du classique de chez classique, 6 classes, une seule race? gameplay boarf. Jeu de seconde zone à mes yeux. Y'a bien mieux actuellement sur le marché (gratuit ou payant).
L'interface m'a fortement rappelé l'excellent AION que j'avais bien apprécié en mmorpg à l'époque.

Suivant
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Perso je me demande si le jeu ne sort pas un peu tard, notamment à cause de Bless dont il se rapproche fortement avec ces montures.

Le jeu à était conçu sur trop d'années et arrive un peu tard je pense, on vois trop les inspirations 2010-2012 (AIon-Tera) avec quelques éléments de plus récents.

En fait si Bless n'avait pas été annoncer cher nous il aurait pue représenter une alternative, en l'état, même sortis plus tôt je ne suis pas sur que cela suffise.

J'aurais préférer que Nexon ai Bless et Aéria Riders.
Citation :
Publié par Eronir

En fait si Bless n'avait pas été annoncer cher nous il aurait pue représenter une alternative, en l'état, même sortis plus tôt je ne suis pas sur que cela suffise.

J'aurais préférer que Nexon ai Bless et Aéria Riders.

Ne crie pas au génie trop vite. Bless à de très bon point positif tout comme négatif. Et ceux ayant joué à Tera seront de quoi je parle.
Une très bonne alternative serait Révélation Online. Les graphismes ne sont pas très poussé, mais le moteur ne lag pas (pvp 200 personnes+ sans aucun lag 60 fps constant). 3 style de gameplay : Click au sol - Tab targeting - BnS/Tera style.
Monture volante, combat de boss/pvp aérien à la aion. Monde aérien et aquatique. Pas de classe gender lock.. on retrouve un peu les classes de bases.

Paladin, Gunner, Summoner :

War, Elementaliste, Necro:

Combats aériens :

Donjon raid (et pas le plus dur) :

Ce que les Coréens ne font pas, les chinois eux oui, enfin repompent.. mais en mieux. Et ils s'en sortent pas mal.
Je m'amuse super bien dessus. A voir donc.

Concernant Icarus, douche froide.
Citation :
Publié par Kinyco
Ne crie pas au génie trop vite. Bless à de très bon point positif tout comme négatif. Et ceux ayant joué à Tera seront de quoi je parle.
Une très bonne alternative serait Révélation Online. Les graphismes ne sont pas très poussé, mais le moteur ne lag pas (pvp 200 personnes+ sans aucun lag 60 fps constant). 3 style de gameplay : Click au sol - Tab targeting - BnS/Tera style.
Monture volante, combat de boss/pvp aérien à la aion. Monde aérien et aquatique. Pas de classe gender lock.. on retrouve un peu les classes de bases.

Paladin, Gunner, Summoner :

War, Elementaliste, Necro:

Combats aériens :

Donjon raid (et pas le plus dur) :

Ce que les Coréens ne font pas, les chinois eux oui, enfin repompent.. mais en mieux. Et ils s'en sortent pas mal.
Je m'amuse super bien dessus. A voir donc.

Concernant Icarus, douche froide.
Faudra juger Révélation en temps voulu, pour l'instant d'aspect et d'univers Bless me parle plus...j’apprécie plus le coté médiéval que le fantastique en général.

Bien qu'ayant adoré Aion je le préfère dans ces premières versions que dans les dernière niveau univers.
Citation :
Publié par Eronir
Faudra juger Révélation en temps voulu, pour l'instant d'aspect et d'univers Bless me parle plus...j’apprécie plus le coté médiéval que le fantastique en général.

Bien qu'ayant adoré Aion je le préfère dans ces premières versions que dans les dernière niveau univers.

Ah non mais je suis pas là pour te dire quoi faire hein xD Même si certains dirons le contraire vue ma colère sur d'autre topic concernant BDO.

J'espère juste.. mais genre vraiment, qu'Amachinp2w ne fera pas n'importe quoi dessus.
Bless et SoulWorker étaient deux jeux que j'attendais vraiment en Europe. Je m'attendais juste pas que des compagnies pas très cool obtiennent les licences..
Citation :
Publié par Kinyco
Ah non mais je suis pas là pour te dire quoi faire hein xD Même si certains dirons le contraire vue ma colère sur d'autre topic concernant BDO.

J'espère juste.. mais genre vraiment, qu'Amachinp2w ne fera pas n'importe quoi dessus.
Bless et SoulWorker étaient deux jeux que j'attendais vraiment en Europe. Je m'attendais juste pas que des compagnies pas très cool obtiennent les licences..
Je te préviens de suite, te fait pas de faux espoirs au mieux ils feront illusions quelques semaines façon Trion. Mais si le jeu marche alors l'appât du gains leur fera franchir la ligne, si le jeu échoue alors il faudra compenser le manque à gagner sur ceux qui restent.

Bref, tu la compris dans tous les cas, hors l’hypothétique ambition d'Aéria de se refaire réellement une image saine (lol), y'a juste aucune chance que sa finisse bien...

Perso j'espère juste que la version proposée conservera des moyens gratuit de progresser pour qui possède du temps et que tout ne sera pas verrouiller à l’extrême pour obliger à payer.
J'espère pouvoir faire comme d'ab est progresser tout en évitant le plus possible le CS...ou en restant dans un cadre raisonnable équivalent à la valeur d'un abo par mois (10-15euros).

On verra bien , déjà voyons si ca sera b2p ou f2p + fiondateurs, voir un mix des deux.

Si ils abusent je laisserais tomber y'a plein d'autres jeux façon.

Dernière modification par Eronir ; 25/04/2016 à 16h12.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Sans être vilain, on voit tout de suite qu'on va pas s'attarder, on est dans du classique de chez classique [...]
Pareil pour moi:
Tuto > Quelques levels à coup de themepark vu et revu> un gameplay inintéressant (venant de BnS et BDO) > désinstallé
Je trouve excellent Icarus, je retrouve les mécanismes des mmorpg d'il y a quelques années. Enfin un jeu qui me plait.
J'ai essayé bdo, c'est vraiment pourri.
J'ai un peu testé et c'est pas mal tout ça.
Ca reste dans le classique avec quelques bonus (le combat en monture et le taming).
Le gameplay est simple mais agréable.
C'est loin d'être le jeu de l'année mais il est pas mauvais pour autant.

Certains sont chaud de se faire une guilde FR sur le serveur beta pour tester et peut-être se revoir à la prochaine beta/la sortie ? Ou alors il y en a déjà une qui recrute ?

Je compte essayer le prêtre 25 avant la fin de la beta vu que je viens de finir de monter mon wizard.
Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai vu des personnes à dos de montures haut level genre dragonss, nightmares & co. Etant donné que la boutique n'est pas dispo (wipe le 28) j'imagine que ce sont des cadeaux des events de la phase précédente de closed beta, non ?
En tout cas les montures, pets sont vraiment bien. On peut même monter à plusieurs sur une monture et se battre, c'est marrant

Dernière modification par CrOzEn ; 27/04/2016 à 14h10.
Citation :
Publié par CrOzEn
Ceci ? En tout cas les montures, pets sont vraiment bien. On peut même monter à plusieurs sur une monture et se battre, c'est marrant
Tu sais que t'es soumis à NDA quand même? Parce qu'autant tirer du net ca passerait , mais là on vois bien ton perso et ton pseudo...


Citation :
Publié par Lilimoon
Et sinon,la sortie officielle,c'est pour quand?
Quelqu'un sait?
Non t'es en béta US là, après y'a un serveur EU quand on se log du coup cela restera t'il comme ça ou y'aura t'il une version Nexon EU on sais pas.

Dernière modification par Eronir ; 27/04/2016 à 14h32.
Citation :
Publié par Eronir
Tu sais que t'es soumis à NDA quand même? Parce qu'autant tirer du net ca passerait , mais là on vois bien ton perso et ton pseudo.
Bien vu, j'avais complètement oublié que c'était une closed beta
Citation :
Publié par CrOzEn
En tout cas les montures, pets sont vraiment bien. On peut même monter à plusieurs sur une monture et se battre, c'est marrant
A plusieurs je sais pas parce que j'ai pas été aussi loin mais j'avoue que c'est terrible ce système de montures. C'est le truc qui manque sur pas mal de jeux en fait. Dommage qu'on puisse pas en dire plus.
Citation :
Publié par Minali
A plusieurs je sais pas parce que j'ai pas été aussi loin mais j'avoue que c'est terrible ce système de montures. C'est le truc qui manque sur pas mal de jeux en fait. Dommage qu'on puisse pas en dire plus.
Avec les montures dans les daily rewards 4 et 5 on peu obtenir une monture ( voir plusieurs je ne sais pas ) avec plus d'une place ( et je ne précise pas jusque combien certaines peuvent en avoir )
Pas trop mal mais bien peur que ce soit un attrape fric avec tout ce qui va être payant (nombre emplacement monture qui est super limité d'entrée, protection niveau arme comme aion mais me semble avoir plus d échec encore même en normal, les emplacements banque, les emplacements perso, les emplacements salle des ventes, les popos boost monture level max ....)
Citation :
Publié par Eronir
Non t'es en béta US là, après y'a un serveur EU quand on se log du coup cela restera t'il comme ça ou y'aura t'il une version Nexon EU on sais pas.
D'ailleurs, c'est moi ou les jeux F2P traduits en fr se font de plus en plus rares ? je sais que ça a un cout mais c'est aussi un investissement basé sur un marché bien existant. Le refrain "sera traduit quand il y aura assez de français" me semble un peu facile puisque tout le monde sait qu'une traduction fr attirera forcément plus. Le marché fr serait en baisse et pas assez intéressant aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Uryell
D'ailleurs, c'est moi ou les jeux F2P traduits en fr se font de plus en plus rares ? je sais que ça a un cout mais c'est aussi un investissement basé sur un marché bien existant. Le refrain "sera traduit quand il y aura assez de français" me semble un peu facile puisque tout le monde sait qu'une traduction fr attirera forcément plus. Le marché fr serait en baisse et pas assez intéressant aujourd'hui ?
De manière générale ils estiment les marchés potentiel avant de localiser.

Du coup je pense qu'ils calculent bêtement, tant de joueurs potentiel par pays, tel coup pour localiser avec une rentabilité immédiate.
Je ne les pense pas du genre à investir pour se dire, on a 10k de joueur fr on rentabilisera la traduction qu'a 15k sur 2 ans...et y aller. Si ce n'est pas de suite dès qu'ils le lance, ils ne la font pas.

Après y' a le cas ou tu localise si le titre marche bien, mais là c'est sans doute qu'ils l'ont déjà amortie au fond et qu'ils espèrent gagner encore plus.

Ce sont des machines à sous, ils mettent une mise de départ et si ca rapporte ils l'augmentent et ainsi de suite. Ils ne prennent pas le risque d'investir pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés