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[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 83
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20/04/2016, 17h36 |
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Le point que je trouve le plus intéressant dans ce dernier 10TFC est la gestion des assurances.
Ca permet d'éclaircir la partie "Lifetime Insurance", qui ne concerne QUE le vaisseau de base, et le fait qu'il faille s'assurer en plus pour ne pas perdre son tiptopissime équipement acheté/volé à la sueur de notre front ! |
21/04/2016, 10h18 |
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Info qui est vieille... Depuis le premier LTI-Gate y'a bien 3 ans, on sait que l'assurance obtenue à l'acquisition d'un vaisseau ne concerne que la coque, LTI ou pas ! C'est d'ailleurs indiqué avec chaque package : "hull insurance".
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21/04/2016, 11h39 |
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#57536
Invité
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Du coup c'est confirmé qu'on pourra récupérer notre équipement aussi ?
Si c'est le cas c'est un peu dommage je trouve, récupérer un châssis vide de notre vaisseau favori pourquoi pas; mais si on récupère tout notre équipement contre une modique somme au lieu de devoir tout racheter à chaque fois ou faire des stocks dans son hangar, alors quelles sont les conséquences de la destruction d'un vaisseau ? Et surtout vu la fréquence de destruction des vaisseaux dans un environnement comme celui de SC quelle compagnie irait assurer des pilotes ? Même le permadeath n'entraîne rien de bien grave si ce n'est un changement de nom et une perte d'une partie des crédits/standing du personnage précédent. (ce sera probablement pas plus de 25%, pure spéculation ici mais j'ai pas l'impression qu'ils veulent faire dans le punitif). Et puis ça enlève juste le point le plus important d'un MMO PvP avec looting d'autres joueurs: La satisfaction d'avoir pris les stuff de son prochain et de savoir que celui ci se retrouve à poil au moins temporairement. Dernière modification par Compte #57536 ; 22/04/2016 à 02h55. |
21/04/2016, 11h53 |
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#57536 |
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Citation :
Et pour répondre à |
21/04/2016, 12h01 |
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En fait dans sa réponse CR parle des conditions d'applications, qui elles étaient floues. Enfin on devait au moins s'attendre à une réponse positive sur le design pour répondre aux éventuels exploits qui pendent au nez des assureurs, mince c'est fou ce que ça ressemble à la vraie vie
Et pour préciser on aura plusieurs types d'assurances, qui elles même auront plusieurs "niveaux" (schématiquement : une assurance sur un même matériel pourra être Low-Cost ou Premium). On aura donc dans les types d'assurances, l'assureur basique "de quartier", CàD qui n'assure aucun cas exceptionnel et donc rien dans les secteurs risqués ou autres, les assureurs-risques (qui assurent des marchandises et vaisseaux/ équipements en zones chaudes déclarées), des assureurs n'ayant pas pignon sur rue s'adressant aux gens de l'ombre et autres pirates, qui bien sûr n'assureront pas de la même manière... On pourra assurer donc différemment certains vaisseaux, certains équipements/ armements, certaines marchandises... Et pour rassurer tous les trolls haters et autres négatifs, oui la LTI est une assurance Low-Cost basique. |
21/04/2016, 17h14 |
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Et dans quel but ? C'est tout le problème des projets financés par des milliers de personnes, il n'y a aucune pression pour l'éditeur, les fonds sont déjà rentrés, c'est fini.
On voit ici les limites des modèles à la kickstarter. Dans le cas de projets financés par des actionnaires, ou commandés par des entités spécifiques sur la base d'un cahier des charges précis avec un prévisionnel et une obligation de résultats, on s'assure de la pérennité d'un projet puisque des pénalités vont être mises en place en cas de retard ou non respect des engagements. Là c'est n'importe quoi, c'est pas dur de voir que ce projet est un trou noir financier. Il n'y a rien, mon beau frère a fait l'erreur de payer pour tester, je suis passée voir, c'est vide, oh mon Dieu ! Presque 50 euros le pack de base pour jouer à une vieille démo vide et bugée qui va occuper quoi .... 10/15 heures ? Des vaisseaux vendus en continu à des prix de fous malgré des fonds monstrueux soulevés ? Quatre ans pour juste ça ? Sérieusement ? Traitez moi de troll, mais allez bien vous faire voir ! On est vraiment obligé d'argumenter en voyant ça ? ça va faire 10 ans que je joue à EvE Online, je n'attendais pas un EvE bis, malgré tout les features proposées tendent à le copier, et pourtant on en est à des kilomètres. Les gens continuent à payer et donner pour un projet utopique, qui n'a pas fait ses preuves un instant. C'est hallucinant de voir ça. |
22/04/2016, 13h48 |
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YersiniaPestis |
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Prince / Princesse
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Citation :
Quand on ne connais rien du développement de Star Citizen ou d'un jeu et basé son jugement sur j'ai prit un pack j'ai tester y à rien c'est vide on peut pas faire un jugement. SURTOUT JE REPETE quand on ne connais pas le développement de Star Citizen. Et ça fera 4 ans au mois d'Octobre. |
22/04/2016, 14h01 |
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Prince / Princesse
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Perso je dis: attendez la CitizenCon de cette année au mois d'Octobre on aura du lourd du très très lourd.
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22/04/2016, 15h19 |
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22/04/2016, 15h45 |
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Prince / Princesse
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Citation :
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22/04/2016, 16h34 |
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Oui, ça serait cool. Mais faut pas s'attendre non plus à une campagne de fou pour SQ42. Ça ne sera que l'épisode 1 .
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22/04/2016, 18h21 |
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22/04/2016, 18h44 |
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@Gamix:
Oui, je comprends Je ne doute pas qu'il "frappe très fort", mais en temps de jeu, je ne pense pas quoi ça soit fou. Ça sera juste un épisode. On sait qu'au moins trois sont prévus. Je le vois venir avec ces micros DLC . |
22/04/2016, 20h05 |
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Prince / Princesse
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D'après ce qu'on sait Squadron42 ce déroulerais principalement dans un seul système donc un terrain de jeu restreint comparé à l'envergure prévu.
Mais selon Chris Roberts après l'épisode 1 ils partiront directement sur l'épisode 2 parce que beaucoup de contenu présent dans le solo sont prévu pour le MMO. A savoir que le studio Squadron42 compte pas moins de 160 employés sur les 300 et il y à pas mal de pipeline pour créer du contenu pour le solo et le MMO |
22/04/2016, 20h08 |
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