Bless publié en Amérique et en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Bof ; à chaque fois on sort "on verra bien", mais quand c'est Aeria Game ça fini toujours à la benne

Dommage, le jeu avait du potentiel. A quand un bon éditeur en Europe ? ...
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sont tous pareil,[/font]
Dans le domaine du f2p probablement. Si tu reguardes coté abo/b2p étrangement tu tombes sur une catégorie d'editeur "moins pire"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MihoWicked
Aeria = Jeux de seconde zone + full pay to win. C'est historique, après qui sait?
Heureusement que je n'ai pas suivi Nukha ... Je serai tellement dégoûté. Bref, sans moi pour Bless, je ne laisse même pas une chance à Aeria.
Ahah Miho, en effet c'est une mauvaise nouvelle mais le jeu a déjà quelques mecanique P2W (enchantement de stuff, point de fatigue) qui te pousse a acheter quelques (lou mena(monnaie cash shop) j'ai dépensé 60$ en 3 mois pour le premium c'est pas excessif mais quand même).
Je joue encore dessus mais la communauté KR en a un peu marre du jeu, problème d’équilibrage, PvP inexistant hors Arena, Battleground, RvR. Les zones open world sont un peu délaissé a moins de chercher la bagarre, mais la masse coréen préfère afk dans la ville et attendre les différents événements ou farmer les donjon ... mouais.

J'ai la chance d’être tombé sur des coréens vraiment sympa sinon je pense que j'aurais arrêter le jeu.

C'est dans l'air du temps de proposer des jeux f2p qui une fois level max te pousse dans le Cash shop, j'ai encore du mal avec ca mais rien n'est gratuit et ca il faut le comprendre que ce soit chez aeria ou n'importe quel distributeur de mmo f2p.
Message supprimé par son auteur.
Quand le jeu est bon ça ne me gêne pas de payer (modérément). Ce n'est pas seulement le cash shop qui me dérange, c'est malheureusement devenu incontournable aujourd'hui. Ce qui me dérange c'est l'influence qu'a celui-ci sur le PvP et l'économie, ainsi que la proportion de RNG. Au delà de ces aspects ce qui me dérange c'est le sentiment d'abandon du jeu (quand les seuls events sont des promotions ou incitations au cash shop, que les mises à jour sont maigres, espacées et/ou ne résolvent pas les problèmes en cours, quand l'éditeur ne fait rien contre les bots/cheats), ainsi que la considération pour les joueurs (et lire qu'Aeria Games à pour habitude de bannir (geler plutôt non ?) les comptes inactifs ne rassure pas...).


Bref, je sais que j'essaierai quand même (je pense) mais je n'ai aucun espoir à long terme (ni aucune envie d'investir).
Nukha
Citation :
Publié par Ken Masters
Bien entendu que rien est gratuit mais il y a l'art et la manière de faire les choses !

C'est hélas inconnue de Aeria Games qui n'a jamais dérogé à sa politique vomitive et s'est construit une solide réputation en tant que publieur Pay-to-win de haut vol.
Ah nan, mais je ne touche pas a un jeu "aeria" mm si j'apprécie Bless au final c'est plus les gens avec qui je joue qui m’intéresse que le jeu lui même. Bless a de gros défaut même si pour le moment il n'y a que 2 façon pour obtenir le stuff "end game" dans l'avenir avec du contenu supplémentaire ca pourrait devenir un problème sachant qu'il y a déjà des dérives sur mon serveur avec des Coréens qui full cash shop pour améliorer leur stuff, ca fait mal pour un jeux PvP. Si Pmang trouve ca cool de payer pour avoir un avantage de stats Aeria va le mettre en avant ... les costumes aussi ont des stats hors combat, vitesse de déplacement, ... j'ai déjà vu ca il me semble chez aeria avec des bonus d'attaque, ...
Citation :
Publié par Nukha
Ah nan, mais je ne touche pas a un jeu "aeria" mm si j'apprécie Bless au final c'est plus les gens avec qui je joue qui m’intéresse que le jeu lui même. Bless a de gros défaut même si pour le moment il n'y a que 2 façon pour obtenir le stuff "end game" dans l'avenir avec du contenu supplémentaire ca pourrait devenir un problème sachant qu'il y a déjà des dérives sur mon serveur avec des Coréens qui full cash shop pour améliorer leur stuff, ca fait mal pour un jeux PvP. Si Pmang trouve ca cool de payer pour avoir un avantage de stats Aeria va le mettre en avant ... les costumes aussi ont des stats hors combat, vitesse de déplacement, ... j'ai déjà vu ca il me semble chez aeria avec des bonus d'attaque, ...
À part ces (horribles ) points concernant le stuff, quels sont les autres lacunes de Bless selon toi ? (Je n'ai pas encore joué, ça m'intéresse de savoir)

D'ailleurs avec les remaniements du système de combat j'ai du mal à comprendre comment ça marche sur Bless... À quel jeu peut-on le comparer au plus proche ? (Au niveau du combat uniquement)
des costumes avec stats hors combats, enchantement (qu'on peut sans doute faire moins rapidement sans passer par le CS), pet/mount surement, quelques popos xp, etc...
Tout ça semble pourtant assez classique sur un F2P.
Je suis pas là pour défendre Aeria, je les connais pas, mais quel éditeur aurait eu grace à vos yeux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
un système Buy-to-play pourrait être intéressant (BDO-like)
ça me tente pas vraiment, le cash shop reste sensiblement le même , qu'il soit B2P ou F2P. les prix du Cash shop de BDO sont au même niveau que celui d'un F2P et il a l'air aussi agressif selon les dires de certains.
Message supprimé par son auteur.
On criait notre joie lorsque Xl games avait annoncé que Trion allait distribué Archeage chez nous et regarder le résultat, on criait notre déception lorsque Daum avait annoncé que c'etait eux même qui allait distribué BDO chez nous et encore une fois regarder le résultat, laissons une chance a Aerie on ne sait jamais.
Que ce soit Daum ou Aeria, peu importe, je parlais avant tout du modèle économique B2P qui ne me tente pas pour Bless car aujourd'hui, ça n'empeche plus un Cash shop intrusif et au même tarif que le F2P donc dans ces conditions, je n'y vois plus aucun intérêt.
Citation :
Publié par mounsy
On criait notre joie lorsque Xl games avait annoncé que Trion allait distribué Archeage chez nous et regarder le résultat, on criait notre déception lorsque Daum avait annoncé que c'etait eux même qui allait distribué BDO chez nous et encore une fois regarder le résultat, laissons une chance a Aerie on ne sait jamais.
Je pense pareil, qui sais pour une fois avec un AAA entre leurs mains ils vont peut être en profiter pour améliorer leur image.

Après ca sert à rien de comparer sont tous pareil, juste que Aéria étant un des premiers à s'être lancer dans le f2p il sert d'exemple à ceux qui ne connaisse que lui et bien souvent de nom.
Mais sinon webzen, gamigo, bigpoint, gameforge, igg, trion, nexon, daum, ou les disparus, ijji, alaplaya, gpatato...ca a toujours était pareil.

Mais bon bref perso ca m'empêchera pas de jouer un peu à l'occaz.

Dernière modification par Eronir ; 19/04/2016 à 16h07.
Dommage
Pour avoir dénoncé des joueurs qui ont bug exploit + insultes sur un de leur titre screen a l'appui(qui devaient également lacher de la thune dans le CS pour ne pas avoir été inquiétés) j'ai eu mon compte banni les heures suivantes (et je suis loin d'etre le seul)
Bref Aeria politique de merde et si t'es pas content et que tu le fait savoir risque de ban sans sommation...
Bon courage les gens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés