Bless publié en Amérique et en Europe

Répondre
Partager Rechercher
C'est-à-dire ? Je les connais pas bien, en quoi est-ce un moins bon choix que Daum par exemple, vu qu'il était pressenti ?

Dernière modification par Uryell ; 19/04/2016 à 09h05.
Aeria = Jeux de seconde zone + full pay to win. C'est historique, après qui sait?

Heureusement que je n'ai pas suivi Nukha ... Je serai tellement dégoûté. Bref, sans moi pour Bless, je ne laisse même pas une chance à Aeria.
Citation :
Publié par MihoWicked
Aeria = Jeux de seconde zone + full pay to win. C'est historique, après qui sait?

Heureusement que je n'ai pas suivi Nukha ... Je serai tellement dégoûté. Bref, sans moi pour Bless, je ne laisse même pas une chance à Aeria.
En même temps les autres exploitants font quoi de mieux ou de pire? Quand on vois Trion ou Gameforge...

Le truc c'est de savoir juste ou tu met les pieds, après facile d'éviter les pièges.
Citation :
Publié par Eronir
En même temps les autres exploitants font quoi de mieux ou de pire? Quand on vois Trion ou Gameforge...
Aeria, c'est le fond de la poubelle.
A choisir, je préfère un F2P puisqu'on a un cash shop dans tous les cas.
Aeria a mauvaise réputation mais pas juste pour sa tendance à faire du pay2win, ils ont une infrastructure serveur qui pose problème. J'espère juste qu'ils auront l'intelligence de pas être trop gourmand, ils ont moyen de fidéliser un public si ils n'abusent pas trop.
Remarque Aeria remporte le marché car ils ont la tune pour... Si ils ont de la tune, c'est qu'il y a suffisamment de gogo pour payer du pay2win sur le cash shop afin de se taper la tronche entre pote sur des mobs ou en pvp entre pay2winer. Du coup, le jeu a peu être un avenir devant lui malgré tout
Aeria Games va avoir un bon gros jeu avec des graphismes à jour ça va leur changer. J'ai beau craindre le p2w de leur part rien ne m'empêchera de tenter l'aventure sur ce MMO que j'attends avec impatience
La gestion d'un jeu AAA et d'un jeu de niche n'est peut-etre pas la même. C'est un paramètre à prendre en compte, on ne sait pas comment ils géreront ce jeu vu qu'il se démarque assez des autres jeux d'Aeria games.
Quelqu'un sait si ils seront présents à la pax east ? Une telle annonce quelques jours avant, ça doit pas être un hasard.
honnetement je préffere que ce soit aeria games que gameforge qui s'en charge apres tout les jeux de aeria games ne sont pas forcement p2w.... c'est juste que les joueur aime cash shop pour avancer plus vite '-'
La pire nouvelle qu'il pouvait y avoir pour ce jeu qui semblait promettre quand on connait la politique totalement P2W d'aeria et le peu de cas qu'ils font de leurs joueurs...
Bah...c'est pas pour faire ma salope mais Daum...10 jours pour qu'on me réponde avec un machin automatique sur un ticket.
Ticket auquel j'ai répondu pour dire de le fermer,vu qu'entre temps,j'avais résolu mon soucis toute seule.

Aeria,c'est P2W mais y'a jamais fallut plus de 48h pour qu'on me réponde ET règle les problèmes que j'avais.

Ensuite Daum...ses tenues complètes à 30 euros bound to character ET avec bonus...ses meubles CS avec bonus que certains ont acheté 48 chandeliers pour garder une place de premier en logement.
Sa Trent Suit indispensable après le niveau 50 si tu veux pas servir de cible à PK...(Testé sur un perso de 46 à 52,je fus attaqué 3 fois...mon Alt de 46 à 49 et sans suit 10 fois).

Daum et ses larmes pour ressusciter sans rien perdre (un grand succès boutique),son arnaque au cheval T5 du pack le + cher...je continue pas...ça me gonfle...
BDO,un super jeu dans les mains d'un bande de cons /:

Alors Bless avec Aeria ça pourra pas être pire!

Dernière modification par Lilimoon ; 19/04/2016 à 12h43.
Nooooooon >.<
Mais POURQUOI Aeria Lame ?!

........

Super, une poubelle en vue, une ! Du P2W + serveurs de merde + suivi misérable... Quel gâchis... Je commençais à m'intéresser un peu au jeu puisque moins fade que prévu mais là, c'est de très mauvaise augure cet éditeur moisi...

Désolée pour le choix des mots mais c'est une gifle cette annonce, je suis vraiment déçue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés