[Vidéo] Bande-annonce du cinquième anniversaire de Rift (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Rift fête actuellement son cinquième anniversaire et pour l'occasion, le studio Trion Worlds lance un appel à la mobilisation et au soulèvement contre les dragons. Pour l'occasion, le MMORPG fait l'objet d'une série d'animations (le Carnival), à compter d'aujourd'hui et pour les trois semaines à venir.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage que ce jeu soit gentillement abandonné par les developpeurs, car les nouveautées sont vraiment minime et en plus elles ne sont plus doublées en Français alors qu'avant tout était en français. pourtant ce mmo est vraiment géniale (sauf le cash shop qui devient vraiment envahissant)j'y ai passé des heures et des heures.
Citation :
Publié par Jeliel
5 nouveaux rôles qui viennent de sortir cette semaine dans une énorme MAJ.

Pour un jeu mort ça craint....
Une dernière tentative de Trion d'essorer le dernier Euros aux joueurs avant de refiler le jeux à une société Chinoise inconnue.
Pitoyable fin pour un jeux si excellent.

Je hais le Free to Play. Au final cela fini toujours par ruiner les jeux à cause de l'avarice des sociétés de jeux vidéos.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je garde un très bon souvenir de RIFT à ses débuts, le PVP était excellent (Sauvage, Failles PVP, BG et Conquète), je comprend toujours pas pourquoi ils l'ont sacrifié au profit du PVE ...
Archeage !
Je pense qu'ils ont orienté un jeu vers le Pve (Rift) et Archeage vers le Pvp.
Sauf que le jeu pvp "clef en main" ben il était plutôt moyen dans son genre.

Maintenant ils font du retro pedalage, mais c'est un cul de jatte au guidon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
De plus en plus n'importe quoi, entre le gardegivre sur mage et le malestrom sur primaliste (j'ai pris un 2*19k+2*8k = 54k uniquement sur vaporiser avec renard des mers).
Entre le stuff + orbe/runes qui coûtent une blinde et les classes complètement OP qui sortent, Rift est clairement en train d'essayer de récupérer du cash rapidement. PayToWin mode ON, on est largement à l'opposé du temps de pré Nightmare Tide.
Il est temps pour moi d'aller voir ailleurs.
Et le pire c'est que tu dois pas etre si mal stuff pour avoir pris si peu.

Je rage !

Je commence vraiment a partager ton avis, on a vu déja un peu le cas similaire avec la précédente Update de classe.
Maintenant c'est encore pire, car sous couvert de " on a compris que le pvp y avait des problèmes et on va tout corriger", ben en fait Trion nous la met bien profond.
Car l'équipe de Dev se fou clairement des joueurs en leur mentant.
Y avait eu le serv Alpha des "pre réglages" qui allait dans le bon sens et même excellent pour l'équilibre global.
Et le jour de la release y a une fameuse ligne qui disparait "-33% de dps global alors que substiste tjrs le -40% heal ae et le -25% heal mono" dans un jeu ou le TTK est juste risible tellement il est court.
Réponse des Dev: on préfère faire des ajustements petit a petit afin de corriger rapidement.

Une semaine plus tard, toujours aucun fix ( alors que ca gueule depuis le premier jour).

Et au final on obtient:
-Un nouveau healer totalement Op alors qu'en parallèle tous les autres healers se prennent un -25% de heal ( la classe est grosso merdo +30-40% de heal, mobilité moyenne mais un tas d'outils sympa en plus d'avoir un énorme tanking).
Meilleur healer pve (avec le puri) et pvp alors que la classe est encore bug ...
-On ralait sur le burst infame des Pyro qui se prennent un -10% mais spa grave on sort une nouvelle classe avec un burst 50% plus immonde.
Dank tu as pris un 54k sur le forum on trouve des screen a plus de 74k
-La nouvelle classe du Rogue cumule plus de Break free que toutes les autres classes du jeu en plus d'avoir un énorme dps ( mais qui passe inaperçue pour le moment sur les serveurs... ouf).

Sachant que TOUS ces problèmes de classe totalement OP/bug avaient déja été soulevés et contestés sur le forum avant leur release ( sachant qu'on a pas accès au forum Alpha qui je doute pas devait l'avoir signalé).

Les dev promettent de fix le pvp mais sans vraiment le faire qlq chose et de l'autre balance des class op via cashop.
Message supprimé par son auteur.
En fait sur le forum off, y a aussi des joueurs qui sont sur le forum alpha ( le vrai serveur test).
Par exemple l'équilibrage pvp, qui a eu lieu y a 10 jours, les grandes lignes avaient déja été spoilé sur le forum off plusieurs jours avant.

Les dev avaient justement répondu sur un des thread pvp et sollicitaient des idées pour améliorer le pvp.
Quand on te spoil: -33% global dps, -10% dps ranged, -20% heal mono, -50% heal Ae, des classes super sympas a jouer en plus ....

Alors quand ya en plus, une réponse d'un dev sur un thread qui en plus laisse sous entendre (une porte ouverte pour) un focus sur les immunes, hybrid cleric, etc... et beb ca redonne du baume au coeur surtout vu le délaissement pvp depuis 2 ans.

Sauf qu'au final, c'est juste un plan com pour faire plein de tune a moindre frais.
On change l'équilibre pvp uniquement pour "booster" et mettre en avant les nouvelles classes.

Dernière modification par Comalies ; 21/04/2016 à 22h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés