[Actu] Un nouveau week-end de test de charge pour Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/0/114780-240.jpg
Dès vendredi et le temps d'un (court) week-end, Overwatch fera l'objet d'un nouveau test de charge pour accueillir les joueurs en nombre sur ses serveurs. L'occasion de découvrir concrètement les nouvelles cartes du shooter.

En bref. On le sait, parallèlement aux tests permanents d'Overwatch (accessible à une grosse poignée de testeurs devant mettre les mécaniques de jeu à l'épreuve), Blizzard organise aussi ponctuellement des tests de charge, d'une durée limitée, visant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Naokenshi
Je trouve ça un peu con de limiter l'accès au serveur si leur but premier est de tester la charge d'un serveur.
Pas vraiment non au contraire le but est de tester la charge donc tester ce qui ce passe quand le serveur atteint la capacité. Aucune utilité d'ouvrir les portes à tout le monde car cela fera plus de déçu qu'autre chose.

Cela permettra aussi à blizzard d'ajouter des fonctionnalités (que nous ne verrons pas) sur les serveurs et d’analyser le tout.

Autre point, c'est pas une release ni une beta ouverte (prévu en début mai) mais suffisamment de gens pour que l'attrait pour OW remonte et petit tacle pour Doom.
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est quand même un peu con un stress test sur invitation...
j'viens d'acheter un appart ou je pense pouvoir inviter 12 de mes potes en simultané dans mon salon, faisons une invitation FB à mes 512 contacts pour voir ce que ca donne.
Citation :
Publié par Hellrune
j'viens d'acheter un appart ou je pense pouvoir inviter 12 de mes potes en simultané dans mon salon, faisons une invitation FB à mes 512 contacts pour voir ce que ca donne.
à un mois de la sortie , j'espère que la structure réseau est prête quand même...
Ayant un acces jai ete un peu déçu par ce jeu.

Cest amusant pendant un moment mais on fait vite le tour quand même... Ca plaira peut être à ceux qui n'ont pas connu la grande époque de Team Fortress 2 mais pour les autres je ne sais pas si ça vaut le coup de payer 50€
Perso je m’étais inscrit à la bêta le premier jour où ce fut possible et j'ai jamais eu le moindre accès, même à ce stress test

Y'aura l'open bêta pour se faire une idée mais j'aurais peut être pas assez de temps pour bien en profiter.
Et quand j'ai pas vraiment l'occasion d'essayer un jeu avant de l'acheter bah... j'achète pas !

Dommage pour Blizzard
Citation :
Publié par Mizuira
Dommage pour Blizzard
Sinon il y a Battleborn ce week-end en stress test sur Steam, je dis ça comme ça . Il est plutôt bien en plus (je viens de faire quec parties) et n'ayant jamais joué à Overwatch je leur trouve beaucoup de ressemblance graphique (sur les screens) et c'est très nerveux.
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est quand même un peu con un stress test sur invitation...
Ben le truc c'est que s'ils font ca en open ca va juste défoncer le serveur je suppose.

-"Chef, 3 millions de tentatives de connexion à la fois sur l'architecture beta dimensionnée pour 5K gusses ca la met a genoux"
-"O'rly ?"
"pas prévu autant d'affluence", je le sens bien venir, comme pour la sortie de Warlord of Draenor. Presqu'une semaine de lagg/freeze/déconnexions intempestives.

Ils savent qu'il va y avoir un tsunami de connexions sur leurs structures dès le 2 mai. J'espère que je pourrai un peu frag quand même, ça commence à faire long.

Le stress-test sur invitation un peu bizarre là, aucun de me contact n'en a eue. Il va pas être bien stressé leur serveur...
Citation :
Publié par Andromalius
Ben le truc c'est que s'ils font ca en open ca va juste défoncer le serveur je suppose.

-"Chef, 3 millions de tentatives de connexion à la fois sur l'architecture beta dimensionnée pour 5K gusses ca la met a genoux"
-"O'rly ?"
Je comprends bien mais c'est ça un bon stresse test, du défonçage de serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés