[Actu] Le Musa et la Maewha (le Blader et Plum) jouables dès le 20 avril dans Black Desert

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Ah deux nouvelles classes c'est bon à prendre.

J'ai même pas fini de monter ma valkyrie et déjà dans même pas 1 semaine les spots seront farmer à nouveau à outrance lol.
Faut vraiment que je me trouve des potes sur ce jeu.

Ce qui m'énerve le plus c'est ma rerollite aiguë qui va recommencer alors que les slots de perso disponibles s'amenuisent ^_^
Citation :
Publié par Rodius
Drunge il joue à drunge, pour parler du drunge.
Il me casse les couilles, j’ai désabo.

Sinon je trouve ballot de distiller les classes au fil du temps alors qu'elles existent déjà.
En plus si c’est juste pour rappeler les excités je vois pas l’intérêt.
peut être parce qu'une certaines frange de la population MMOesque chie une pendule quand ya pas de rajout de contenu régulier

Ils auraient tout lacher d'un coup, çà hurlerait déjà sur les forums officiels que "c'est dla merde ce jeu Blizzard fait mieux/pas d'ajout sauf au CS/olol 30€ pour une costume, learn Economics/la classe xxx est OP, nerf it to the ground and beyond" (ha on me chuchotte dans l'oreillette que c'est déjà le cas malgré tout )

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4770&pictureid=8859
Citation :
Publié par Taefey
Ça build quoi comme armures ces classes là ?
Principalement autour de 2 Taritas (Torse+Pieds) et 2 Grunils (Gants+ Tete) avec Liverto si possible xd Taritas surtout pour le bonus PF +100 (WP) Certaines compétences du blader et plum ont des bonus de degats selon ton max (mais réduit en pvp de mémoire). Sans compté que ça permet d’utilisé l'evasion plus souvent et que c'est la mécanique principale qui permet de résisté et de survivre. Pour Grunil pas besoin d'expliquer
Citation :
Publié par Amrael_Wae
peut être parce qu'une certaines frange de la population MMOesque chie une pendule quand ya pas de rajout de contenu régulier

Ils auraient tout lacher d'un coup, çà hurlerait déjà sur les forums officiels que "c'est dla merde ce jeu Blizzard fait mieux/pas d'ajout sauf au CS/olol 30€ pour une costume, learn Economics/la classe xxx est OP, nerf it to the ground and beyond" (ha on me chuchotte dans l'oreillette que c'est déjà le cas malgré tout )

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4770&pictureid=8859
Mouais enfin on aurait pu leur dire que ça aurait pu être pire : sortie des modules calquée sur la version coréenne qui a servi de bêta au final .....
Parce que là j'ai l'impression d'un jeu au compte goutte alors que le jeu arrive à son potentiel avec Valencia .... et faut pas pousser il y a bien du contenu cet été en Corée , donc une fois le retard comblé et de bonnes équipes de localisations en place ( cf les offres d'emplois de traducteurs pour l'allemand et le français ) il y a aucunes raisons de décalage de contenus pour ma part mais bon ils ont l'air d'avoir de drôles conceptions de marketing chez Daum et parfois chez les joueurs fanboys ....
Citation :
Publié par dadance
c'est moi où je vois pas quels skills

- Divider (E) Heal selon ton max WP
- Lunar Slash le dernier mouvement (ou tu l'envoie en l'air xd) du combo Dragon bite ajoute 15% de dégâts supl selon ton max WP
- Carver Ultimate Typhoon 6% selon ton max WP
- Ultimate Beheadal 10% degats supl selon max WP sur le dernier coup (qui est toujours critique) Uniquement Plum
- Ultimate Gale pareil qu'au dessus pour Blader uniquement

Tu peux jeter un coup d’œil ici pour le nom des compétences si jamais mais sur certaines c'est uniquement le dernier rang qui ajoute cet avantage

http://www.blackdeserttome.com/calculator/blader

Dernière modification par desantis ; 16/04/2016 à 18h09.
Citation :
Publié par BelagDae
Et sinon pour une Maewha, en off hand avec une Yuria, vous conseillez Arc en corne blanche ou Arc guerrier en corne noire ?
Avant Liverto plutôt l'arc noir qui offre de la précision en l'améliorant. Après (une fois obtenue Liverto) ça se discute, faut test y a un peu les 2 écoles. Perso avec Liverto j'aime bien le blanc pour faire quelque chose de très offensif.

Dernière modification par desantis ; 18/04/2016 à 16h05.
ptite nouvelle du soir qui fait plaisir (ok de la nuit mais moi j suis au canada donc c'est le soir epicetou)

on aura un slot de perso gratis lors de la sortie du blader / plum et la limite max passe de 9 a 10 par serveur (au cas ou y aurait des tarés avec 9 persos par serveur)
http://forum.blackdesertonline.com/i...-parking-spot/

tns0-4997416afb.gif
Citation :
Publié par funerium
ptite nouvelle du soir qui fait plaisir (ok de la nuit mais moi j suis au canada donc c'est le soir epicetou)

on aura un slot de perso gratis lors de la sortie du blader / plum et la limite max passe de 9 a 10 par serveur (au cas ou y aurait des tarés avec 9 persos par serveur)
http://forum.blackdesertonline.com/i...-parking-spot/

tns0-4997416afb.gif
ho ben ça ! je n'y croyais pas du tout, comme quoi...
gratis en plus

bon, ben j'ai l'intention de tester la plum mais je crois que je vais attendre quelques jours que la map redevienne visible ^^

merci pour l'info
Je n'arrivais pas à trouver de classe avec un gameplay qui me plais.
J'ai plus joué sur un zerk avant la sortie du Musa et j'ai donc essayer cette classe, peu importe si c'est une chips par la suite en PvP j'aime beaucoup le gameplay, ça découpe plutôt bien en PvE en tout cas pour le moment.
A voir par la suite mais pour le moment j'aime beaucoup !

Bon par contre ce qui est un peu chiant, j'avais fais de mon zerk mon main et j'avais pris dans la boutique des augmentations de poids de charge et du coup si je veux la même pour le Musa si j'en fais mon main, faudra repassé par la boutique...
Je me demandais quelles versions (Musa/Maehwa) seraient sur les serveurs EU/NA et en faite Musa a déjà le nerf du skill d'évasion (Chase). L'I-frame et la Super Armure ayant maintenant un cd de 4sec alors qu'avant non. Heureusement sur serveur KR ou ça vient juste d’être implémenté ils ont l'Awakening pour compenser même si c'est un nerf qui fait mal vu le manque de résistance de la classe en plus gros comité. Mais les Musas coté EU/NA vont se faire depop rapidement mdr xd

Sinon une vidéo sur l'arbre et les compétences de l'arme Awakening. Beaucoup d'AOE malheureusement c'est pas le soucis du Musa. ça loupe un peu le coche surtout couplé au nerf de l'évasion et (à priori) l’impossibilité de "Garde/Block" avec ce set d'arme. En résumé on fait plus mal mais on est encore plus fragile. A voir pour Maehwa en espérant un truc un peu différent.

La philosophie semble être différente pour ces deux classes. L'arme Awakening au lieu de compléter un département où la classe faisait défaut, spécialise encore davantage.

https://youtu.be/Ld4sb1B7220

Edit : Apparemment certains mouvements avec l'arme Awakening comportent la résistance "Super Armure" et même Block donc ça nuance un peu et explique sans doute le nerf de l'évasion. C'est moins inquiétant que prévu en tout cas coté KR xd

Dernière modification par desantis ; 21/04/2016 à 10h12.
Citation :
Publié par desantis
Je me demandais quelles versions (Musa/Maehwa) seraient sur les serveurs EU/NA et en faite Musa a déjà le nerf du skill d'évasion (Chase). L'I-frame et la Super Armure ayant maintenant un cd de 4sec alors qu'avant non. Heureusement sur serveur KR ou ça vient juste d’être implémenté ils ont l'Awakening pour compenser même si c'est un nerf qui fait mal vu le manque de résistance de la classe en plus gros comité. Mais les Musas coté EU/NA vont se faire depop rapidement mdr xd

Sinon une vidéo sur l'arbre et les compétences de l'arme Awakening. Beaucoup d'AOE malheureusement c'est pas le soucis du Musa. ça loupe un peu le coche surtout couplé au nerf de l'évasion et (à priori) l’impossibilité de "Garde/Block" avec ce set d'arme. En résumé on fait plus mal mais on est encore plus fragile. A voir pour Maehwa en espérant un truc un peu différent.

La philosophie semble être différente pour ces deux classes. L'arme Awakening au lieu de compléter un département où la classe faisait défaut, spécialise encore davantage.

https://youtu.be/Ld4sb1B7220

Edit : Apparemment de certains mouvements avec l'arme Awakening comportent la résistance "Super Armure" et même Block donc ça nuance un peu et explique sans doute le nerf de l'évasion. C'est moins inquiétant que prévu en tout cas coté KR xd
Toi aussi tu trouves l'orientation de l'Awakening du Musa étrange? Autant, les autres, c'était logique et contre-balançait leurs faiblesses initiales, autant là..... je comprends pas. AoE + chips => Eveil => AoE + chips
Citation :
Publié par Falkynn
Toi aussi tu trouves l'orientation de l'Awakening du Musa étrange? Autant, les autres, c'était logique et contre-balançait leurs faiblesses initiales, autant là..... je comprends pas. AoE + chips => Eveil => AoE + chips
Oui très étrange. Je ne sais pas si c'est un manque d'inspiration mais ça fait plutôt Sorcière Bis même si dans le cas de la sorcière elle conserve en partie l'i-frame et son arme Awakening contre balance, comme tu dis, clairement ses faiblesses pour aoe. En résumé on voit pas trop où ils veulent en venir. C'est vrai que le Musa était complétement broken à sa sortie surtout à cause de comment fonctionnait la stat d'évasion et la possibilité de tuer une cible chain cc. Mais c'est déjà loin tout ça.

Imo il aurait fallu donner une arme qui permet de temporiser (set défensif) un minimum en adaptant les dégâts. Après je ne sais pas si c'était viable ou intéressant à play mais c'est en tout cas ce qui manque actuellement. Ici on est clairement dans l'idée je fonce dans le tas et j'en tue un max avant de mourir. C'est peut être fun qui sait xd

Dernière modification par desantis ; 21/04/2016 à 10h19.
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