[Actu] Votre nom dans les crédits de Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ose espérer que tu penseras à la petite pièce pour les artistes
C'est sur que t'es un bon guignol

Citation :
ET j'ai au moins la pudeur de ne pas venir porter de jugement de valeurs sur les personnes qui continuent à engraisser ces sociétés. Contrairement à toi.
Ton premier post mec:

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est complètement inutile, oui. Accessoirement les pigeons ont, pour la plupart, bien profité du jeu pendant plusieurs centaines d'heures. Bien plus rentable, donc, que pour tous les couillons qui achètent chaque année leur super Assassin's Creed, ou qui se jettent régulièrement sur le dernier MMORPG à la mode.
je ne critique pas ce systeme de jeu . si certains aimen ce type de jeu , tres bien pour eux. par contre je pense que ce jeu pour ma part deviendra bon quand ils mettront les quetes , les aventures , les sorts et différents pouvoirs , ainsi qu'une histoire , lorsque le monde sera complètement fini et terminé; bref , lorsque le coté aventure sera complètement implémenté dans le jeu. bien sur ce n'est que mon avis. EQnext est mort , mais ils peuvent encore rattraper le coup sur le Landmark. si ils ne sont pas cons; après , si ils le sont ...
Et là je te dirais que je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Mais je pense qu'ils ne feront pas le nécessaire pour développer la partie aventure. Ça restera un "truc en plus", parce qu'il y a trop à faire pour obtenir un résultat convenable et qu'officiellement Landmark reste un jeu de construction. Et c'est là tout l'aspect complètement foireux de la chose, puisque l'aspect aventure (bancal et foireux) est devenu vital à l'aspect construction... Je pense que le gros soucis de DBG, en fait, c'est qu'ils ont remplacé un peu à la va-vite leurs game designers ;p Josh Augustine a une tête sympathique, mais il ne m'a pas l'air d'être très brillant :/
Citation :
Publié par Eronir
C'est sur que t'es un bon guignol
Venant de l'expert que tu es, je prend ça comme un compliment

J'avoue que quand les couillons dans ton genre sont venus faire les bien pensants moralisateurs entre deux parties de leur "jeuàlamodevendupardesenculésmaisc'estpaspareil", je me suis un peu pris à votre jeu. Mais au moins je le fais ici en réponse à des insultes, pas sur les threads de vos jeux chéris. Après, wé, c'est sûr que quand on est trop limité on voit difficilement la différence

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 13/04/2016 à 22h12.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'avoue que quand les couillons dans ton genre sont venus faire les bien pensants moralisateurs entre deux parties de leur "jeuàlamodevendupardesenculésmaisc'estpaspareil", je me suis un peu pris à votre jeu. Mais au moins je le fais ici en réponse à des insultes, pas sur les threads de vos jeux chéris. Après, wé, c'est sûr que quand on est trop limité on voit difficilement la différence
Tu me fait rire, quand tu pars la queue entre les jambes ai au moins la décence de te taire plutôt que de chercher a te justifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés