[Actu] Warframe célèbre son 3ème anniversaire avec plus de 22 millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 9 avril 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/0/114630-240.jpg
Le FPS free-to-play célèbre 3 ans d'exploitation sur PC et consoles.

Après 3 ans d'exploitation, les développeurs de Digital Extremes ont annoncé avoir accumulé 22.7 millions de joueurs inscrits à leur jeu d'action free-to-play, et ont fêté l'occasion en offrant à leurs joueurs fidèles des armes et autres objets exclusifs, et en diffusant un infographique plein de données en tous genres sur le titre.
Les joueurs de Warframe sur PS4 et Xbox One seront également heureux d'apprendre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve le jeu vraiment sympa. La liberté de mouvement est vraiment chouette même si je trouve qu'il manque un poil de diversité.
Mais 22 millions ça ne représente rien du tout. Ca me fait penser aux petits jeux flash pour smartphone qui disent "rejoignez la horde et ses 8 millions de joueurs" comme si c'était représentatif du véritable nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Zilak
Je trouve le jeu vraiment sympa. La liberté de mouvement est vraiment chouette même si je trouve qu'il manque un poil de diversité.
Mais 22 millions ça ne représente rien du tout. Ca me fait penser aux petits jeux flash pour smartphone qui disent "rejoignez la horde et ses 8 millions de joueurs" comme si c'était représentatif du véritable nombre de joueurs.
Je suis d'accord avec toi, ce jeu j''ai passer des heures dessus et tout...Et sinon 22 millions, c'est quand même déjà pas mal, et surtout qu'il a que 3 ans et que du coup ça peut encore augmenter !
Message supprimé par son auteur.
22 millions de joueurs en effet ca veut rien dire, tout le monde essaye les free to play, j y suis inscrit depuis le debut mais j y joue une fois tous les 36 du mois.

Ce n est pas un paytowin mais par contre c est ultra repetitif (pas essaye l espace par contre).
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Mec 22 Millions c'est un tiers de la France. C'est collossal
Merci on sait ce que représente 22 millions, on dit juste que 22 millions d inscrits c est pas 22 millions d'actifs et que le nombre réel de joueurs réguliers doit être très très très loin de ce chiffre...
Je suis aussi inscrit dessus depuis ces débuts mais je n'y joue pas.

Le gameplay est excellent mais je n'ai pas trop apprécié l'absence de création de personnage. Pour ceux que ça ne rebute pas, je conseil vivement d'essayer, c'est rafraîchissant.
Le jeu à énormement changer depuis ses début, et en bien.

D'habitude je ne suis pas adepte de ce genre de jeu mais celui la est vraiment différent, il y'a encore plein d'amélioration a apporter mais les mise à jour son régulière on a de plus en plus de personnalisation disponible

Et le design est juste magnifique ... Si vous ne connaissez pas le jeu aller par exemple voir 'Orokin Warframe' ou 'Void warframe' l'architecture des batiments sont vraiment beau les warframe prime sont très belles aussi.

Celui qui a dit que c'était un P2W je ne comprend pas ... ce jeu n'a rien d'un P2W et ceux qui mettent de l'argent en jeu ne sont pas vraiment plus fort que toi...

En conclusion : Un jeu très amusant mais de manière periodique pour ma part, car il devient très répétitifs je fait donc des ptites pauses entre 2 mises à jour

Si vous n'avez pas encore essayer n'hésitez pas !

PS : Certe 22M de joueurs ça ne représente pas le nombre de joueurs actifs simultanément mais pour le moment le nombre de joueur ne m'a JAMAIS empéché de faire quoi que ce soit, les canaux sont hyper actifs, tu trouve un groupe en maximum 5 minutes
Warframe est constamment dans le top 10-20 des jeux les plus joués sur steam.

Ils n'hésitent pas a complètement scrap une partie du jeu pour la refaire (Systeme de melee, Systeme de dégâts, l'interface, ...)

Les Devs de warframe font aussi partie des plus communicatifs que j'ai jamais vu : Présence sur le forum, Stream de 1-2h avec les devs toutes les 2 semaines (ou ils parlent de ce qu'ils sont entrain de faire, montrent des images/videos de leurs taf, discutent des problèmes du jeu et répondent aux questions des joueurs), Streams réguliers par les CM, ...
Ils viennent également aux différentes convention de jeux-video et vont faire leurs propre "TennoCon" cette année.

Ils méritent amplement leurs succès et j'espère que cela continuera longtemps, pour eux,pour le jeu et pour les joueurs.

Dernière modification par ColdParadox ; 10/04/2016 à 22h34.
Ce jeu est super cool.
Ma warframe préférée depuis le début c'est Trinity donc maintenant Trinity Prime
Y'a moyen de solo des trucs de ouf avec et en groupe c'est du pur bonheur !

En général je me fais une session d'une semaines ou deux puis j'arrête. Et ça reprend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés