[Actu] La version Classic de Lineage 2 distribuée gratuitement pendant sept jours

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2016 cette actualité sur le site Lineage 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/95/2/110222-240.png
Pendant une semaine, la version Classic de Lineage II (la version originale du MMORPG) est totalement accessible gratuitement. Avis aux curieux et nostalgiques.

En bref. Depuis fin 2015, la version « Classic » de Lineage II (qui reprend donc la version originale du MMORPG de NCsoft) était lancée en Europe -- reposant sur un modèle économique à base d'abonnement mensuel.

Aujourd'hui, pour inciter les curieux à (re)découvrir les origines de Lineage II à bon compte (mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moé les deux visent des publiques différents.

En tout cas au vue des russes partout qui roulent sur a peu près tout. Je n'y mettrais plus les pieds.
j'ai une erreur a la con sur la mémoire .... je risque donc pas d'y jouer

Edit : ha j'ai pu me connecter, mais j'ai la camera dans mes pieds et je peu pas la déplacer, elle y retourne en boucle ! Ca donne envie ce jeu ! (ironique !)
Citation :
Publié par Archerius
j'ai une erreur a la con sur la mémoire .... je risque donc pas d'y jouer

Edit : ha j'ai pu me connecter, mais j'ai la camera dans mes pieds et je peu pas la déplacer, elle y retourne en boucle ! Ca donne envie ce jeu ! (ironique !)
Ca arrivait souvent ce genre de bug quand on avait une manette ou un joystick connecté au pc, c'est pas ton cas?
Citation :
Publié par Archerius
j'ai une erreur a la con sur la mémoire .... je risque donc pas d'y jouer
Edit : ha j'ai pu me connecter, mais j'ai la camera dans mes pieds et je peu pas la déplacer, elle y retourne en boucle ! Ca donne envie ce jeu ! (ironique !)
J'aime les gens qui assument sans complexe leur condition de Boulet
Bon par contre le site c'est bien mais j'arrive pas du tout à télécharger.
Ca tourne en boucle puis j'ai pas le bouton.

edit: avec IE ça fonctionne.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'aime les gens qui assument sans complexe leur condition de Boulet
"leur condition de boulet" ... parle pour toi ! a faire ce genre de remarque tu es vraiment un boulet ! un jeu est censé marcher du premier coup ! que y'ai des bugs est une chose, mais pour un truc vieux de plusieurs années qu'il soit pas foutu de marcher du premier coup .... j'ai du relancer le jeu 3 fois pour ne plus avoir une erreur de mémoire qui sortais de je ne sais ou .. j'arrive finalement a me connecter. La camera merde sans raison ! une deco, reco de plus pour que sa marche ! ... mon PC est loin d’être merdique ... je suis sur de ne pas avoir ete le seul a me prendre la tête pour le lancer ce Lineage 2 ...

@Red/sherone : oui, mais le bug est venue comme il est partie.
Pour ceux chez qui ça mouline en boucle, pensez à désactiver les trucs genre adblock sous Firefox.

Et pour la caméra oui, ça fait 13 ans que le jeu fait ça si un pad est branché à côté. Mais on parle d'un jeu de NCSoft, ça surprend encore des gens ce genre trucs ?
Ben en meme temps, il suffit d'aller dans les options et desactiver le support gamepad.

Enfin, bon... Moi je dis ça, je dis rien...

Je joue de temps en temps en dilettante, pas envie de passer en mode hardcore. Ca manque de loup, c'est dommage, mais bon, tant pis.

Autrement j'ai vu qu'ils nous avaient filé des packs d'aide, armes, soulshots, buff scrolls, pour les nouveaux c'est pas mal, pour les anciens aussi en fait, economies de soulshots c'est toujours bon à prendre. J'ai trouvé l'help box dans mon warehouse.
Pour ma part je participe à l'aventure L2 Classic depuis quelques mois mais c'est fini je pense, le serveur est ravagé par les russes et leurs manières de jouer et le serveur est incroyablement vide depuis quelques semaines, bref c'était une sacrée aventure qui confirme mon envie pour les mmorpg anciens, je pense retourner sur Daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés