[Actu] Le monde ouvert de Tree of Life mis à jour pour le lancement de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2445/1/114561-240.jpg
Il y a un an et demi, Tree of Life intriguait par son gameplay écolo et totalement ouvert. Aujourd'hui, le MMO s'annonce en bêta et, pour l'occasion, déploie une vaste mise à jour.

Il y a un peu plus d'un an et demi, le (tout petit) studio indépendant coréen OddOne Games annonçait le développement de Tree of Life avec l'ambition de « changer le monde » et dévoilait un MMO à la fois « écolo et totalement sandbox » : dans un univers de jeu évolutif (la flore se reconstitue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hormis la musique je trouve ça très sympa. C'est visuellement attrayant (malgré des 2D trop perceptibles pour la flore)
Autant le concept d'avoir une faune/flore qui ce stabilisent selon les joueurs est sympa sur le papier. Autant les bots vont détruires ce système en quelques semaines.
Mais j'aime bien la D.A
Ce jeu est tout simplement une pépite ! Il y a clairement de nombreuses bonnes idées. Les meilleurs jeux de ces dernières années nous viennent principalement de petites structures, qui osent la nouveauté, plutôt que de rechercher le pactole. Il ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais je pense qu'il peut se faire sa petite communauté. Elle semble déjà bien présente comme citée plus haut, de part les notes steam obtenues.

Wait and See

Dernière modification par mortderigole ; 08/04/2016 à 13h56.
hate de retenter l'aventure je m’étais arrêté quand ma guilde était partie en vrille. (il faudrait d'ailleurs que j'en retrouve une nouvelle ) Mais ce jeu a vraiment un grand potentiel et surtout un veritable jeu de groupe joué seul n'a aucun intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
c'est vrai qu'au début c'etait atroce :s et en plus il y avait tellement cheater que sa tuais littéralement le jeu ... wallhack a la con ... les mecs qui pouvait ninja les coffres et se barré sans soucis. J'espere qu'ils ont ajouter de puissant anti cheat :s

Pour ce qui est du PK .. il y avait un gros soucis a ce niveau au début du jeu (se defendre d'un PK résultait a devenir PK soit meme :s). Le système a eu un changement mais pas rejouer depuis. il y a aussi eu des changements au niveau des guilds hall me semble.
C'est le genre de jeu qui me tente beaucoup, mais souvent l'expérience IG est assez différente (communauté trop hostile, cheat...). J'espère vraiment que Tree of Life ne subira pas le même sort.
Honnêtement pour ceux qui connaissent pas j'ai trouvé que ce jeu valait vraiment le coup on y a joué qq centaines d'heures avec ma femme et c'était sympa j'avais trouvé ça répétitif à la longue mais avec la map plus grande et les nouvelles fonctionnalités, c'est sur qu'on va aller y faire un tour le 18 !
Question pour ceux qui y jouent encore, j'ai été pas mal actif à la "release" de l'EA, mais après plusieurs semaines j'ai stop car le système de nourriture m'insupportait. A l'époque, il fallait manger constamment car la barre de faim descendait trèèèès rapidement, trop rapidement. Qu'en est-il maintenant?
Citation :
Publié par bastienseb
Question pour ceux qui y jouent encore, j'ai été pas mal actif à la "release" de l'EA, mais après plusieurs semaines j'ai stop car le système de nourriture m'insupportait. A l'époque, il fallait manger constamment car la barre de faim descendait trèèèès rapidement, trop rapidement. Qu'en est-il maintenant?
hmm j'ai arreté y'a qq mois mais déjà la bouffe ca allait mieux car y'avait bcp plus d'option pour avoir bcp de nourriture sur toi du coup ca n'était plus un problème, enfin pour moi
Citation :
Publié par aragot
encore et encore et ENCORE un jeu de pvp de ;erddd
pas du tout t'es absolument pas obliger de pvp, Au contraire le pvp t'amènes des pénalités enfin du moins t'es plus en danger après avoir tuer qqun car tu peux perdre tout ton inventaire. Sinon ils ont juste rajouter un système de mise à prix pour pouvoir se faire venger par qq'un d'assez fort pour le faire si on se fait gank par qqun je trouve ça pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés