[Actu] Overwatch esquisse son mode compétitif

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 avril 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/1/100891-240.jpg
Overwatch affiche des ambitions compétitives et avec sa prochaine mise à jour, le shooter débloque son système de parties classées, permettant aux joueurs de progresser au sein de cinq tiers comptant chacun cinq divisions.

En bref. Toujours en phase de tests en attendant un lancement commercial prévu en mai prochain, Overwatch enchaine les mises à jour et celle du jour est d'importance pour le titre affichant des ambitions en matière de sport électronique puisqu'elle débloque...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sotatsu
Perso, je trouve le nouveau posing plus sympa que le précédent.
pareil, la différence reste subtile, on est toujours dans le sexy mais niveau disney.
Ce qui m'étonne c'est que le jeu sort dans 1 mois et qu'on a encore rien eu de gameplay :s. C'est un TF2-like ? Un genre de Teamfortress avec un système de classe-héro comment un moba ?
Citation :
Publié par davison
Ce qui m'étonne c'est que le jeu sort dans 1 mois et qu'on a encore rien eu de gameplay :s. C'est un TF2-like ? Un genre de Teamfortress avec un système de classe-héro comment un moba ?
Ce qui m'étonne, c'est qu'à un mois de la sortie du jeu, tu n'as même pas pris la peine de t'y interesser pour avoir les infos que tu voudrais avoir.

Aller, par ce que je suis gentil:

- Google
- Youtube
- Twitch

Tu tapes: overwatch gameplay et tu auras des milliers de vidéo. Y'a même la chaine officiel youtube d'overwatch avec plein plein de vidéo de gameplay...
Citation :
Publié par davison
Ce qui m'étonne c'est que le jeu sort dans 1 mois et qu'on a encore rien eu de gameplay :s
Sérieux, ça ressemble gravement à un troll. Avec les ouatmilles vid' sur YT + les twitchs.
Je pense quand même qu'il y a de quoi faire.

Je te link la chaine d'un YT FR et enjoy !
https://www.youtube.com/channel/UCEd...X9viDs4G9AAHeg
Citation :
Publié par Feiyans
Ca rend bien en image, après IG faut voir si ça fait pas bizarre de la voir se tenir comme ça pendant 1 min ^^
C'est la pause de fin .. elle dure 10s à peine hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés