[Vidéo] Bande-annonce de bêta fermée de Crossout

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Fort de son double gameplay (reposant d'abord sur la fabrication d'engins mécaniques dévastateurs, puis sur l'affrontement de ces engins dans de vastes arènes dévastées), Crossout s'annonce en bêta fermée à compter du mercredi 5 avril. Le studio Gaijing le fait savoir au travers d'une nouvelle cinématique illustrant les deux principales composantes du titre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ahhh celui-là je le kiffe vraiment!

Une tonne de possibilité répartie entre 4 factions, avec pour chacune, ses spécificités!

Le côté minecraft est vraiment présent on se plait à essayer différentes combinaison plus ou moins réussi en assemblant des parties avec d'autres.
La physique est vraiment excellente et prend bien en compte la puissance des véhicules avec le poids qu'on leur met sur le capot.
Et plein d'autres choses....

Les seuls points faibles pour le moment c'est le farming nécessaire pour pouvoir fabriquer des véhicules digne de ce nom, le système de craft ou il faut "acheter une ligne de production" pour fabriquer plusieurs pièces.
Et la faiblesses des mods de jeux (actuellement 3) dont 2 qui sont limité dans une journée avec un système de ticket reset chaque jours.

Comme c'est en alpha c'est sujet à changement mais pour le moment c'est du tout bon (ou presque) pour moi
J'ai été alpha testeur vers les mois de novembre et décembre, à cette époque le seal clubbing réduisait à néant toute tentative de jouer... Le temps a passé, est-ce toujours le cas? Je sais qu'il bossaient dur là dessus pour régler le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés