[Vidéo] En développement : aperçu de Tracer dans Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais pas intervenir concernant lapose car tout a été dit et redit, mais ce qui est très drôle c'est la nouvelle pose, qui remplace celle enlevée, je la trouve encore plus sexualisée XD
Un côté Marilyn Monroe, donc ça me fait marrer^^

Mais bon pour revenir au vrai sujet, le perso va être fun. Et comme prévu, très squishy, du coup équilibré par "essence".
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Alors... y'a 2 jours, je disais exactement l'inverse à ma femme.

Que la place des femmes dans les jeux vidéos est surprenante.
Par exemple, prenons des mondes "héroïc fantasy", donc, se rapprochant du moyen age...TESO, GW2, FF14 (oui, d'accord, c'est plutot steam punk, ça), etc.
On y voit des femmes soldats, dirigeantes de nations, capitaine de la garde, exploratrice, etc...
Rien à voir avec l'IRL.
De même, l'autre jour j'en parlais aussi à mon homme : il y a pas pas mal de personnages féminins, bien écrits ou non (n'exagérons rien, on parle de Blizzard ), mais qui sont importants, et qui ne sont pas forcément gniangnian. Par exemple Aveline dans DA2 : capitaine de la garde, avec un sens moral élevé.
Citation :
Je pense qu'il faut encore s'attendre à des modifs de héros avec la sortie de Tracer. Anub et arthas en prio, sans oublier mon Chen svp !
Arthas et Anub vont avoir des modifs donc np.
Par contre j'avoue que tu me surprends avec ta demande de Chen. Chen c'est un perso situationnel. Et il a pas mal gagné aux championnats du monde. Et quand il perd généralement, il a fait le café malgré tout (coucou C9 ) Donc je comprends pas ta demande^^
Oh, je les aimais bien anub et Arthas... Meme s'ils sont un peu en dessous de certains tanks, en soutien d'un autre ils peuvent ajouter beaucoup ! Bref, un buff ok avec un peu plus de tankiness, mais un rework ?
Pour Arthas c'est pas un rework, c'est quelques modifs/ajustements, genre un rework mineur en fait.
Anub, il va y avoir des petites modif aussi. Ils veulent faire de lui un anti magie
D'après moi arthas est pas loin d'être très très fort !

Déjà qu'en game ( il est situationnel je vous l'accord ) il peut parfois être décisif, je le prend toujours pour sécuriser la Lt.morales.

Je trouve que syndragoza devrait se lancer plus vite pour devenir plus viable, et donner éventuellement un bonus de réduction de dégats.

Ensuite un petit boost de vitesse de déplacement serait appréciable ou un anti débuff qui l'empeche de prendre des slows, car dès que les gens savent jouer un minimum ils comprennent que la priorité c'est d'éviter le cac de arthas avec son slow permanent stacable.


Donc peut-être un buff du tanking contre un peux moins de dégât, c'est ce qui me parait avoir le plus de sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés