[Vidéo] En développement : aperçu de Tracer dans Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Heroes of the Storm accueille moult héros emblématiques des licences historiques de Blizzard -- mais aussi issus des nouvelles licences du développeur et Tracer (cette jeune pilote britannique imaginée pour Overwatch) rejoint à son tour la galerie de personnages d'Heroes of the Storm. Comme dans Overwatch, la Tracer d'HotS mise sur sa mobilité et sa vitesse de déplacement. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zamorakien
Elle est tro nu! blibli et la décadance de la gente féminin! Y fo boycot car elle un q trop visible.
c'est même plus drôle, passez à autre chose les gens, on voit ce genre de commentaire partout sur les forums et les vidéos, c'est gênant.
Citation :
Publié par Luto
Tychus n°2 avec les auto-attack tout en marchant, tychus en a rêver et il en rêvera toujours XD
C'et exactement ce à quoi elle me fait penser ^^
Mais avec le dernier rework de Tychus qui le fait passer en tueur de tanks avec ses % de dmg sur le total de HP, peut être qu'elle aura un gameplay similaire mais spé tueur de squishies.
Citation :
Publié par Ranc
Il y a eu une polémique débile parce qu'on voyait le cul de Tracer lors de sa pose de victoire dans Overwatch...
Ah ouais, d'accord, faut dire que les communautés de gamers en terme de polémiques débiles se positionnent en force, et plus conservateur et machiste qu'un gamer, tu meurs...

Pourtant, pas besoin d'être un génie pour comprendre que l'hypersexualisation des femmes n'apporte strictement rien de positif dans nos jeux vidéos.
Il suffit de voir à quel point les femmes sont méprisées par les hommes dans le domaine du jeu vidéo, pour être certain qu'il y a un vrai problème d'image véhiculée.
Blizzard a très bien fait de retirer cette pose suggestive qui n'a strictement rien à voir avec le personnage !

p.s. : amusants les commentaires des bas de plafond qui estiment que militer pour l'égalité femme-homme revient à faire du puritanisme hypocrite.

Dernière modification par lyn steinherz ; 04/04/2016 à 14h21.
Correction, Tracer n'est pas un perso sexualisé et n'a donc pas besoin d'avoir ce genre de pose, contrairement a fatale qui est sexualisé donc il est normale qu'elle montre ses fesses
Elle est donc du genre neutre (Tracer), ahhhh je pige maintenant...

Et sinon j'attends toujours des personnages trans-genres chez Blizzard, car Ubi ou EA font ça depuis des années déjà.
Citation :
Publié par Ranc
Il y a eu une polémique débile parce qu'on voyait le cul de Tracer lors de sa pose de victoire dans Overwatch...
http://www.millenium.org/overwatch/o...lemique-142435

Du coup Blizzard va censurer des poses de personnages qui seraient trop "sexualisées".
bin non juste une seul pose de tracer, pas les autres pose des autres perso sexualisées...
En tant que femme, ce n'est pas tant la pose de Tracer qui me gêne, mais plutôt les excuses balancées pour demander son retrait : Tracer est, je cite "friendly, silly".
Du coup, si on est un peu fofolle, sympa, on n'a pas droit à avoir une sexualité... Moké.

OT : Tracer va être difficile à choper et à kitter
Elle a l'air super fun à jouer !

Elle sort le 19 Avril, uniquement pour ceux qui ont préco la version Origins d'Overwatch sur PC. Ceux qui l'ont préco sur consoles l'auront le 24 Mai en même temps que la sortie du jeu, et les autres pourront l'acheter normalement à partir du 26 Avril.
Ce genre de polémique complètement débile -_- Sérieusement, y'a des gens qui, en jouant à un jeu, vont s'offusquer de ce genre de choses ? Ca fait pitié.

Bon, back on the topic : elle a l'air SUPER FUN !!! J'adore les persos au gameplay nerveux, où faut être rapide - Illidan est mon favori. Je sens que je vais devoir économiser un peu d'or pour elle...
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
En tant que femme, ce n'est pas tant la pose de Tracer qui me gêne, mais plutôt les excuses balancées pour demander son retrait : Tracer est, je cite "friendly, silly".
Du coup, si on est un peu fofolle, sympa, on n'a pas droit à avoir une sexualité... Moké.

OT : Tracer va être difficile à choper et à kitter
C'est to kite et non pas to kitt. Donc en franglais ça donne "difficile à kiter" ou "difficile à kite". Et ça se prononce comme Light.
Thx
Citation :
Publié par Frescobaldi
C'est to kite et non pas to kitt. Donc en franglais ça donne "difficile à kiter" ou "difficile à kite". Et ça se prononce comme Light.
Thx

grammar-nazi2.jpg

A voir si le perso garde un certain dynamisme sans pour autant ruiner d'autres héros derrière.
Citation :
Publié par Frescobaldi
C'est to kite et non pas to kitt. Donc en franglais ça donne "difficile à kiter" ou "difficile à kite". Et ça se prononce comme Light.
Thx
Pardon, my bad. J'avais appris à l'école que les consonnes se doublaient quand on mettait un truc après en anglais, ça doit venir d'une autre règle de grammaire... Comme celle pour le kitting.
Pas d'agression ou de troll dans ce qui suit, juste un début discussion cordiale entre gens bien élevés.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ah ouais, d'accord, faut dire que les communautés de gamers en terme de polémiques débiles se positionnent en force, et plus conservateur et machiste qu'un gamer, tu meurs...
Heu, non.
Fréquente les sportifs, les flics, le monde du batiment, etc....
Là, tu parles juste de gamins boutonneux encore puceaux qui croient connaitre le monde. Mais c'est la même dans toutes les cours de récré, gamers ou pas.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Pourtant, pas besoin d'être un génie pour comprendre que l'hypersexualisation des femmes n'apporte strictement rien de positif dans nos jeux vidéos.
Il suffit de voir à quel point les femmes sont méprisées par les hommes dans le domaine du jeu vidéo, pour être certain qu'il y a un vrai problème d'image véhiculée.
Alors... y'a 2 jours, je disais exactement l'inverse à ma femme.

Que la place des femmes dans les jeux vidéos est surprenante.
Par exemple, prenons des mondes "héroïc fantasy", donc, se rapprochant du moyen age...TESO, GW2, FF14 (oui, d'accord, c'est plutot steam punk, ça), etc.
On y voit des femmes soldats, dirigeantes de nations, capitaine de la garde, exploratrice, etc...
Rien à voir avec l'IRL.

Quant à l'hypersexualisation, faut pas déconner.
Les femmes sont des bonnasses, les mecs des gros tas musculeux, mais c'est pareil au cinoche, dans les BD ou dans la littérature (de gare, certes).

Bref, je trouve pas les JV plus misogynes que les autres produits culturels populaires, loin de là.
Pas que j'approuve, mais y'a pire, et de loin (les comics par exemple).

Bon jeu, et n'oubliez pas la crème solaire.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
...
giphy.gif

J'ajouterais concernant Tracer que je trouve cette polémique dégoulinante de puritanisme. Tracer a un côté garçon manqué / silly, donc elle ne peut pas être sexy, ça ne colle pas à son image. Et en plus Blizzard obtempère. Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés