[Vidéo] En vie, second court métrage d'Overwatch (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
mais ils peuvent pas le faire en anime, simplement car la raison même de l existence de fatale est la meme cause/consequence de la chute du groupe overwatch et cela c est dans les comics que tout sera expliqué.
l'explication de l'enfance de winston, ils ont rien révélé non plus en faite on sait pas comment le professeur winston est mort et cela aussi sera dans les comics, car il est une des cause de la création d'overwatch.
Pareil pour tracer, très difficile d'expliquer ses origines, vue qu'on doit absolument parler d'overwatch et de winston (le gorille pas le prof) avant.
Le comics sera dispo quand ? il sortira chez nous ?
On ne sait rien de la guerre humain-omniaque, du coup impossible de comprendre le sens global de cette vidéo, ce qu'on voit c'est un présentation vite fait de la personnalité de fatale

J'ai vu le premier court comme une amorce pour la présentation plus détaillé de l'univers d'Overwatch, et le second change radicalement de position se bornant à présenter (effleurer) la personnalité de Fatale
L'assassinat de l'omniaque (faux gentil, vrai-faux méchant? on sait pas) n'apporte rien à l'histoire

Un court-métrage réussi techniquement, réussi dans le combat Fatale-Tracer (ce qui est très bien fait même), qui échoue dans son but 1er (une Fatale trop linéaire et trop "lisse" dans le coté méchant sans émotion) de présentation, échoue sur la compréhension de l'univers d'Overwatch

Par contre ça me donne une idée de mode de jeu: protect/kill the VIP ^^
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est honteux il y a un plan sur le cul de Tracer !!
Sinon super bien animé mais le coup du couple robot/humaine était un peu bizarre quand même :x
En effet, ce plan sur son posterieur n'est il pas une preuve supplémentaire de la sexualisation outrancière qu'est fait sur ce personnage, auquel nos enfants s'identifient?

(Je plaisante bien sur. )

J'aime bien l'animation même si je n'aime pas trop le physique des personnages, ça manque de courbes pour moi, disons.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Sinon super bien animé mais le coup du couple robot/humaine était un peu bizarre quand même :x
Robophobe !
Je la trouve pas terrible Fatale niveau personnalité.
Dans le BG elle "ne laisse jamais transparaître aucune émotion ni le moindre remord" et "inhiba sa capacité à ressentir des émotions humaines."
On le sentait bien dans le premier trailer, calme, froide, inexpressive.
Mais la elle fait plutôt sadique psychopathe je trouve :/
Citation :
Publié par Exodiuss
Le discours est contradictoire dans cette vidéo promotion, d'une part on a un univers très violent, un jeu fait pour les adultes, mais les dialogues, ainsi que les voix sélectionner sont clairement destiné pour un public de moins de 16 ans. Que doit on en pensée?
Un peu con comme remarque, c'est un choix artistique. Rien n'empêche de faire une histoire sérieuse et adulte avec des graphismes pixars. C'est justement ça, les filmes de chez Pixar : un film qui peut être regardé par toute la famille. Les enfants apprécient le film sans comprendre certaines références, que seuls leurs parents vont comprendre et ça rajoutera une dimension supplémentaire au film.

Donc Overwatch s'inscrit aussi dans cette lignée, à savoir un FPS destiné à tous les membres d'une famille. Blizzard a toujours ratissé large, donc c'est cohérent comme stratégie.

Contradictoire ? Non, suffit de réfléchir un peu, c'est tout .
Citation :
Publié par Exodiuss
Le discours est contradictoire dans cette vidéo promotion, d'une part on a un univers très violent, un jeu fait pour les adultes, mais les dialogues, ainsi que les voix sélectionner sont clairement destiné pour un public de moins de 16 ans. Que doit on en pensée?
Bambi c'est ultra violent aussi, et les contes de Grimm/Perrault encore plus, plus que les versions Disney, qu'on racontait aux enfants pour les préparer à la vie adulte ! Et surtout car un enfant qui a peur, est un enfant calme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés