[Actu] La Lettre de JeuxOnLine d'avril 2016 : nouvel univers et mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/0/114290-240.jpg
Chaque mois, la Lettre de JeuxOnLine récapitule les grandes lignes de l'actualité et de l'activité des sites et forums JOL, et de l'industrie du jeu. L'édition d'avril 2016 est en ligne.

Rédigée chaque mois par les responsables des différents univers, sites et forums, qui composent le réseau JeuxOnLine, La Lettre de JeuxOnLine fait état de l'actualité et des initiatives mensuelles du réseau. L'édition d'avril 2016 vient d'être publiée. Tour d'horizon non exhaustif de ce que l'on en retient.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Incan
Les lettres de JOL sont toujours nommées suivant le mois écoulé. Noob.
C'est pour ca que celle du mois dernier était déjà la lettre de Mars, et que dans le texte on a la lettre d'Avril...

Tout est normal...
Bah c'est toi qui parles de la lettre du mois dernier.

Donc je donne le lien du mois dernier.

Maintenant ca fait je sais pas combien de temps que les lettres existent et elles ont toujours parler de l'actualité du mois passé en étant nommé sur le mois actuel ( la lettre d'avril parle de l'actu de mars, celle de mars parle de l'actu de fevrier, etc.)

Je vois donc pas pourquoi tu parles de copier coller vu que c'est clairement pas le cas.


Edit : et au cas ou tu parles de l'actualité en elle même qui serait un copier coller, voici l'actu de mars https://www.jeuxonline.info/actualit...tre-jeuxonline.

Dernière modification par Shupitsu ; 01/04/2016 à 19h42.
Citation :
Publié par La Lettre de JeuxOnLine
Par définition, l'activité et donc l'actualité des MMO est foisonnante, que ce soit en termes de mises à jour ou d'initiatives communautaires. Au cours de ce mois de mars, quelques événements ont ainsi retenu l'attention (comme l'arrêt du développement d'EverQuest Next dont on analyse les causes et enjeux), alors que surtout, nombre de MMO se sont enrichis de nouvelles mises à jour majeures qu'on est curieux à découvrir concrètement.
En vrac et dans le désordre, on retient par exemple la première mise à jour d'envergure de Blade & Soul en Occident (les Montagnes du Givre d'Argent), le nouveau contenu de raid de Guild Wars 2 (le Passage de la Rédemption), le lancement de l'Episode 14 "l'Appel du Sans-nom" de The Secret World (on en proposait une visite guidée), ou du DLC dédié à la "Guilde des Voleurs" (qu'on présentait et testait) dans The Elder Scrolls Online, voire encore le déploiement de la mise à jour 18 du Seigneur des Anneaux Online sur les serveurs de tests du MMORPG.
C'est vrai que ça a pas mal bougé de mois-ci. De son coté City State Entertainment pousse pour sortir la beta de Camelot Unchained dans les prochains jours. Ils font beaucoup de stream en ce moment. Voilà une vidéo pour découvrir le projet au cas improbable ou vous n’en auriez jamais entendu parler. Final Fantasy XIV a lancé une campagne de connexion gratuite si jamais vous voulez vous y replonger en attendant FFXV. Et puis je suis certain que Star Citizen doit être en train de fêter son 200éme million en sortant un 85éme vaisseau à 300€.
Citation :
Publié par Shupitsu
Bah c'est toi qui parles de la lettre du mois dernier.

Donc je donne le lien du mois dernier.

Maintenant ca fait je sais pas combien de temps que les lettres existent et elles ont toujours parler de l'actualité du mois passé en étant nommé sur le mois actuel ( la lettre d'avril parle de l'actu de mars, celle de mars parle de l'actu de fevrier, etc.)

Je vois donc pas pourquoi tu parles de copier coller vu que c'est clairement pas le cas.


Edit : et au cas ou tu parles de l'actualité en elle même qui serait un copier coller, voici l'actu de mars https://www.jeuxonline.info/actualit...tre-jeuxonline.
bon, on va en finir avec cette histoire... J'ai l'habitude de la lire la lettre de JOL, et pas en diagonale, donc, ce qui m'a sauté aux yeux est sur ce screen de la news :

160305news1.jpg

mais, comme je sens que vous comprendrez pas :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
902633news2.jpg


voila...
Ha oui effectivement, le titre de l'actualité est faux. Tu as raison. Je n'avais pas fait attention, désolé.

après si je voulais faire mon chieur, je te dirais bien que moi aussi je lis la lettre et pas de travers mais que je lis rarement le sujet "Actualités"

Par contre ce que j'ai mal lu c'est ta premiere reponse vu que j'ai lu "lettre" et pas "titre". Encore toutes mes excuses du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés