[Actu] Black Desert « pose ses fesses » en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Haaa Alterac vanilla... le BG ou le sport national etait d'esquiver le bus adverse, et de rush la base en bug exploitant une tour pour la horde.

T"as raison... une référence effectivement.

je passerais sur les whine constant "ouin ouin, c'est trop long un BG de 8h", qui a ensuite entrainer sa simplification à outrance (suppression des mobs/ des invoq et tutti quanti.

le passé, c'est bien quand on s'en souvient comme il faut, pas quand on l'enjolive hein.

t'as quand même réussi a te contredire dans un seul et même post

c'est surtout post vanilla que les bus s'esquivaient , il n'y aurait jamais eu de bataille de 3 jours sinon, a l époque les boss ou les raids elite étaient parfois la seule manière de déboucher une situation car justement les bus voulaient pas bouger et campaient a un endroit, bien sur l'alliance avec son joli pont etait la plus avantagee par rapport a la horde et ses baricades en bouse d'orc sechee.

et oui ils ont massacre le BG, mais bon si il y avait que ca, maintenant le jeu commence a devenir accessibles aux animaux de compagnie


et pourquoi les gifs animees en avatar ne marchent plus sur le forum ?

Dernière modification par funerium ; 02/04/2016 à 20h38.
Citation :
Publié par djork0
Si tu veux on peut comparer l'open world des 2 mmo aussi hein ... faut arréter de prendre wow comme référence ULTIME ...
Oh de ce coté là WoW na pas à rougir, je pense que si tu pars de Wintersprings jusqu'en Silithus en monture non volante il y en a pour un bon moment et pareil pour l'autre partie et ça c'est que les zones vanilla, on peut taunt WoW sur bien des aspects du jeu mais certainement pas sur son "open world".
Citation :
Publié par Valderion
M'ouais on parle quand même de BDO, où t'as la moitié des classes qui ont sa bonne dose de sexualisation
D'un autre coté ça veut aussi dire qu'il y a un marché pour ça. Mais bon la n'est pas le sujet. Perso j'aurai juste trouvé drôle qu'ils le fassent en jeu
On ne peut pas comparer un jeu où le monde est vaste et vide (de pnj, decors et joueurs) à un nouveau jeu avec une totale immersion et impression de monde vivant. wow est un semi open world avec de + en + de choses instanciées (d'où les remarques qu'on peut tout faire en restant dans une capitale, pexer en donjon, ou dans un fief, sans jamais sortir). On lance tout depuis des menus, comme dans les jeux facebook.Les zones de lvling de wow sont devenus un monde vaste et vide. Il porte mieux le nom de désert que Black desert.

Ce constat fait par les dev (et l'expression "squatte capitale") prouve que wow ne peut plus rivaliser avec d'autres mmo réellement open world sur ce point là. C'est le choix de Bliz. C'est tout. Ils ont voulu tout rendre facile et casual.

Dernière modification par delweyn ; 03/04/2016 à 07h10.
Il ne faut pas appréhender le truc en terme de concurrence mais en terme de diversité, quelles que soient les qualités de wow, on ne va pas y jouer pendant "15 ans".
Citation :
Publié par Krib
Il ne faut pas appréhender le truc en terme de concurrence mais en terme de diversité, quelles que soient les qualités de wow, on ne va pas y jouer pendant "15 ans".
Oh bha ça fait déjà 11 ans pour ma part donc les 15 c'est plus si loin.
Citation :
Publié par Krib
Il ne faut pas appréhender le truc en terme de concurrence mais en terme de diversité, quelles que soient les qualités de wow, on ne va pas y jouer pendant "15 ans".
Personne n'appréhende les autres jeux en terme de concurrence, ce sont les editeurs qui les presentent de la sorte.

La majorité des joueurs les voient comme, en effet, un moyen de se divertir en attendant la prochaine extension de wow ou vogue de MMO RPG en MMO RPG sans jamais réussir à se poser comme certains ont pu le faire pendant des années sur World of Warcraft !

Pour ma part, Wow c'est un peu un fil rouge entre coupé par quelques essais d'autres MMO RPG pour la plupart ne durant pas plus de quelques mois ...


On parle de casualisation mais quand on voit le contenu raid HL Hero/mythique je pense qu'on en est loin.
Pour la phase de pex, wow s'est simplifié avec le temps et avec l'augmentation du level max afin de facilité la progression des rerolls et des nouveaux joueurs, leurs permettant ainsi d'etre moins en décallage avec le reste de la communauté !

Les autres jeux sont lancés directement en mode casu :/ quest helper intégré, courses auto, diminution du nombre de sorts. Pas de templates ou alors un truc tres linéaires.
Et puis ce coté gameplay action ... c'est la pire connerie jamais faite ! C'est pas comme ça que les joueurs voient un MMO RPG sur lequel se poser pendant des années, encore sur un RPG comme the withcer pourquoi pas mais sur un MMO RPG ca induit une répétitivité dans le gameplay qui devient vite lassante au bout de quelques 10aines d'heures de jeu !
Citation :
Publié par CinglingSyu
Oh bha ça fait déjà 11 ans pour ma part donc les 15 c'est plus si loin.
La même pour Dofus ...

@Arrok : je pense que tu peux remplacer wow par Dofus dans mon cas .... par contre le côté action moi j'aime bien
Citation :
Publié par Arialia
La même pour Dofus ...

@Arrok : je pense que tu peux remplacer wow par Dofus dans mon cas .... par contre le côté action moi j'aime bien

chacun ses gouts, moi le spam 5 touches ca va bien sur un jeu comme league of legends ou un RPG que je termine en 50h mais sur un MMO RPG j'aime bien pianoter !!

Quand je vois les jeux comme GW2 ou Wildstar ... c'etait du grand n'importe quoi ce coté double saut, roulade ... C'est pas ma conception d'un MMO RPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés