[Actu] Crowfall déploie ses armes de siège

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/5/113785-240.jpg
Dans le cadre de sa pré-alpha 2.0, Crowfall déploie sa première arme de siège, la catapulte. Un engin de siège que les joueurs pilotent et doté de compétences offensives et défensives spécifiques.

En bref. On le sait, Crowfall fait actuellement l'objet d'une pré-alpha dont le contenu prend de l'ampleur et évolue rapidement (en version 2.0 actuellement), que ce soit en termes d'archétypes jouables, de théâtres d'affrontements et surtout de mécaniques de jeu. Dans ce contexte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
il est dedans oui, après est ce que le joueur prends des dégâts ou non, pour le moment on en sais rien et rien est fixé.

edit je copy/paste une réponse d'un des dévelopeurs sur le forum off.

"This is our first manned siege vehicle which allows us to also work out mount kinks, and multi passenger kinks. (when we add a multi passenger vehicles)

Expect some cooler looking equipment in the future, Greco wants to concept us some badass stuff.

Long term:
Ideally the siege tents will have construction pads and different vehicles will have different build times, resource costs, and construction times. This will force people to think about the vehicle build order once the Banewood trees go active. (Not about pre placing 50 trebs before the fight) Should create some fun and interesting build orders. How many vehicle build shops do we have? (Based on level of Banewood Trees or something) Do we start trebs first so they finish building when the second round of catapults is built? Do we go with an all out siege towers for quick over the walls?

This is just the beginning of the Siege chapter, and we have lots of fun things we want to do once the dust settles on this."

Dernière modification par anachron skytalker ; 01/04/2016 à 13h38.
C'est pas pour défendre les gros trolls, mais cette catapulte est clairement en dessous de ce qui a été présenté jusqu'à maintenant.

En terme de design, c'est 4 planches avec des roues, pas franchement transcendant. Mais le plus grave, ça se passe en termes de compétences, rien d'innovant, toutes les compétences ont été vues ailleurs. On se paie même le luxe de copier trait pour trait certaines features venues d'autre jeux, comme le viseur identique à celui de WoW, c'est flagrant.
Oui, je suis pas fan des catapultes. Moches. Et puis, qu'on voie au moins un personnage la pousser... Mais même alors, elle devrait être plus lente. Une catapulte, c'est pas un char Panzer...
Après, les compétences d'une catapulte, ben... Voulez qu'elle fasse quoi, qu'elle jongle ?
Le fait qu'on ne voit pas le "pilote" c'est simplement parce que c'est la première itération des engins de siège dans le jeu, qui va leur permettre également de tester le système de montures/caravanes.

Les développeurs ont déjà dis que tout allait changer par la suite, elles servent juste à tester les systèmes pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Thomas a répondu aux inquiétudes/questions des joueurs concernant la première version de la catapulte :

Citation :
I started prototyping the Mark II version of the catapult today, and there will be many more types with various weapon configs and requirements. (such as placing the vehicle into stationary "siege mode" before you can fire) So don't look at this catapult and think it is the only type of catapult we will build.

Speaking of skills there will also be construction lines, so you will want a few people tending the siege building bays when the battle starts (to haul resources from pack animals to the bays and select the build order of the siege equipment) (Right now there is no pre battle building of Siege equipment planned) (Number of bays determined by level of Banewood Tree)

Future vehicles will have seats, and some type of power source indicated. In concept art it looks like those orange globes coming from Tree of Life. (Probably be one of the resource requirements for construction of these) This is a very generic catapult,(it is the Mark I afterall) what till you see the future ones.

Remember this is just the beginning and what we built to get Siege Perilous underway, there is tons more coming!
En gros, en référence à Iron Man, ici il s'agit de la Mark 1, il est déjà en train de travailler sur la Mark II et d'autres versions. Certaines auront des sièges etc...
Si je peux me permettre ce n'est pas une référence à Iron Man
C'est le terme utilisé pour nommer la seconde version d'une chose, généralement militaire
Citation :
Mark II or Mark 2 often refers to the second version of a product, frequently military hardware. "Mark", meaning "model" or "variant", can be abbreviated "Mk."
Sinon dans 1h y'a le test EU, je vais pouvoir tester la catapulte
Citation :
Publié par Viktae
Si je peux me permettre c'est pas une référence à Iron Man
C'est le terme utilisé pour nommer la seconde version d'une chose, généralement militaire
Sinon dans 1h y'a le test EU, je vais pouvoir tester la catapulte
Ben j'aurais appris une chose aujourd'hui alors

Mais je préfère ma référence Iron Man

Et grrrrrr pour le test c'est vraiment une heure merdique, mais profites en bien
Citation :
Publié par Viktae
J'espère que SP sera disponible... Le calendrier indique "Crowfall Playtest EU server"
Ca dépends tu as reçu le mail de Gordon?

Citation :
When the next tests happen on Thursday, as one of our first 200 Alpha 1 players (in order of backing), you are now enabled to play Siege Perilous matches.

Enjoy! (and put your bugs / comments on the forums!)

Thanks!

Gordon Walton

P.S. We'll add more people every new build to work our way through Alpha 1, then Alpha 2 and Alpha 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés