[Actu] La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online arrivera le 11 avril

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 31 mars 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/114270-240.jpg
La mise à jour 18 du Seigneur des Anneaux Online sera mise en ligne le lundi 11 avril 2016. Elle vous permettra entre autre de découvrir trois nouvelles instances et une nouvelle région.

Frelorn (Cm Monde) vient de l'annoncer lors de sa session hebdomadaire sur Twitch, la mise à jour 18 du Seigneur des Anneaux Online vous donne rendez-vous le 11 avril prochain.

En route vers le lointain Anórien !
Cette région vous permettra de parcourir deux nouvelles zones : Taur Drúadan...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kaels
Et vous pourrez l'essayer dans sa version bêta (3) ce week-end.

(Et les Cambrioleurs n'auront finalement pas d'arcs, mais une augmentation de stats sur les signaux à venir après la MàJ 18 source)
Hahaha!
Mhh, poisson d'avril ? Ah nan, du turbine pure sauce ^^


Ils ont répondu pour le prix si tu traines sur le forum offi ^^

Citation :
Publié par QuartermasterU
There have been some questions around the pricing of the new region pack: “Region Pack: Far Anórien”.


We took into consideration of current pricing, historical pricing, free points, and what the goals were for this particular set of content.
*Quest packs: typically 595 – 795tp. Current pricing since Great River has been 1x Quest Pack = 795tp (some of these, have in fact, included instances)
*Instance Clusters: 1495tp (Rohan and Isengard)
*Raids: As we’ve only sold one individually at 1295tp, we took this into consideration as well.


The plan:
For u18, the Region Pack will give you access to all new quest content (70+ quests), deeds,
the instance cluster (3 instances), and also give you access to the raid (more information TBD)
when that arrives with u18.2.



1495+795 = 2290 tp
Current price: 1995tp


Et pour les problèmes, je m'étonne déjà que turbine fasse des preview sur bull... faut pas compter sur eux pour corriger des problèmes en plus du reste ^^
Citation :
Publié par Sylverskin
Du coup tout ce qui sera sur le pbe ce week end, sera définitif ? ( Prix de la maj, difficulté des instances, etc. )
Si on prend en compte les sorties précédentes on peut dire que oui.
En général ne changent que quelques stats sur le stuff entre la dernière bêta et la release, si ma mémoire ne me joue pas des tours.
70+ ? Gnééééé ? O_o

C'est un début de zone alternative au Rohan ? Ce serait un peu stupide, non ? Même si j'aime pas le Rohan (et surtout le combat monté dont j'aimerai bien pouvoir me passer), je vois mal comment ils vont faire progresser le background...
Citation :
Publié par Lestenil
70+ ? Gnééééé ? O_o

C'est un début de zone alternative au Rohan ? Ce serait un peu stupide, non ? Même si j'aime pas le Rohan (et surtout le combat monté dont j'aimerai bien pouvoir me passer), je vois mal comment ils vont faire progresser le background...
En nombre de quêtes j'entends !
Citation :
Publié par Castorix31
Je viens de faire un test des loots, ils sont scalés n'importe comment, voire même pas scalés du tout pour les skraids (loot 100 pour skraid à 105...)
Ce n'est pas très sérieux pour une dernière bêta avant la Release.

Dernier post sur les FO :
https://www.lotro.com/forums/showthr...84#post7564284
Alors, avant tout chose je vais te faire une piqûre de rappel de ce que j'ai poster sur un autre forum==>

Citation :
Alors excusez moi, je passe juste dire bonjour et lâcher un screen assez fun

A gauche c'est sur le serveur de beta test, a droite c'est en live sur sira tout fraîchement screener de ce matin. (les deux sont sans aucun buff et sans aucune modification de stuff bien évidemment)

http://hpics.li/44c83ba

Concrètement, je sais pas la gueule que les items 105 auront, mais vu les changement sur les items 100 ça promet!

Rev
Forum source ==> https://forums.jeuxonline.info/showt...1325671&page=4

et ça date de la beta 1 il me semble, donc juste, préparez vous a vous fendre la gueule, genre puissance 8000

Rev
https://www.lotro.com/forums/showthr...ULLROARER-ONLY

Des news, notamment sur comment on va être mangé pour le farm

Alors par exemple, si vous voulez stocker du sceau de morgul ce week-end, ils seront utile à la màj ^^

2 sceau morgul > recette bleu pour les essences : la violette, le solvant, l'éclat de zircon et 8 lingots/peau/etc
6 sceau morgul > recette gold pour les essences : la bleu, le solvant, l'éclat de zircon et 8 lingots/peau/etc

Dernière modification par Gardhik ; 09/04/2016 à 08h49.
Citation :
Publié par Revans
Alors, avant tout chose je vais te faire une piqûre de rappel de ce que j'ai poster sur un autre forum==>
A gauche c'est sur le serveur de beta test, a droite c'est en live sur sira tout fraîchement screener de ce matin. (les deux sont sans aucun buff et sans aucune modification de stuff bien évidemment)
http://hpics.li/44c83ba
Ces changements étaient la conséquence de leurs modifs sur le B/P/E, modifs que personne n'a demandées et dont je n'ai toujours pas compris le but, à part rendre les classes encore plus OP.
J'ai re-testé sur la U18B4, rien n'a changé, les skraids 105 droppent du 100 (il y a juste des boucliers, capes ou des Armes 2nde main qui pourraient être utiles à 105); les items U12.1 sont tjrs avec Item Level = 217 au lieu de 222 (donc absolument sans intérêt; j'ai fait des simulations en LUA, il faudrait un Item Level vers 300 pour qu'elles aient un peu de valeur vs les items à Essence.
Citation :
Publié par Gardhik
Sauf que le but, c'est de vendre aussi ce que l'on a pas acheté. Donc d'un point de vue financier, ça se tient
Le problème viens surtout du fait qu'ils essayent de vendre de la "nouveauté" qui est inutile et dont le jeu n'avait pas besoin (@moncambijel'aimeavecunarc @majB/P/Euseless @montédeniveauquivafoutredenouveaulamerdedansl'équilibrage), nouveauté qui est déjà dev et vendu ailleurs, et qui en plus est de moins bonne qualité que ce que l'on propose ailleurs.

Sans compter le fais que cette "nouveauté" est mal intégrer dans Lotro ==> honnêtement, qui a envie aujourd'hui de farm dans les "instances de la semaine" ou les instances osgiliath alors qu'on est déjà surstuff pour ces instances, qu'on va rouler dessus (need une semaine sambrog pour drop les super "pièces perdu depuis longtemps" ) et tout cela pour? avoir potentiellement une essence 8 qui va te donner 100 points de maîtrise/critique/morale/autre en plus? sur des gardiens qui s'afk pendant les skraid ou des champi/senti a 100k de maîtrise la perspective d'évolution est flagrante ma parole!

Rev
Citation :
Publié par Revans
Castorix tu est un troll de compétition

Je n'ai plus trop d'idées de vidéos absurdes pour montrer aux Devs qu'il y a un léger problème dans leur/notre ex-LOTRO adoré.
(BfE T2C à poil, ça ne passe pas, dommage )
Post
[Actu] La bataille des champs de Pelennor nouvelle mise à jour du SdaO arrive le 12 avril
Kaels a publié le 11 avril 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/114650-240.png
Turbine vient de nommer la Mise à jour 18 du Seigneur des Anneaux Online : en route pour la Bataille des Champs du Pelennor.

Cette mise à jour sera disponible dès le 12 avril 2016. Pour sa mise en place, les serveurs seront indisponibles de 13h00 à 17h00.
Répondant à l'appel à l'aide du Gondor qui a allumé ses feux d'alarme, nous allons suivre l'avancée de Théoden et de l'armée du Rohan vers la cité de Minas Tirith.
Il y a fort à parier que cet épisode et notamment la mythique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés