[Actu] Daybreak Game recrute pour son projet non encore annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/26/4/114244-240.jpg
Voici quelques mois, Daybreak laissait échappé avoir initié le développement d'un nouveau jeu. Le studio recrute son équipe de développement et recherche des designers expérimentés en matière de jeux d'action.

En bref. Voici quelques jours, le studio Daybreak Game annonçait l'arrêt du développement d'EverQuest Next -- et l'annonce faisait grand bruit, interrogeant en vrac autant sur l'avenir du studio et sur celui de l'industrie du MMO en général. Mais parallèlement, on sait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouais enfin ils ont déjà pas mal de jeu à s'occuper et à finir...


Puis bon une nouvelle licence pure DBG avec du ZYNGA en fond ca vas tâcher. Si vous voulez voir le jeu ou le cash shop vas être AAA vous êtes au bon endroit.
L'histoire raconte que les employés se succèdent pour donner un titre au jeu, et que le PDG les envoi balader en criant: Next !


- SWG ?
- Next !
- Un clone de Wow ?
- Next !
- Everquest ?
- Next !


Ami de l'humour, bonjour....

En restant sérieux, de toute façon, on peut bien encore attendre 3-4 ans avoir d'avoir un truc en main (ou dans 6 mois avec un accès anticipé payant à la pré-alpha ^^).
Citation :
Publié par Aliwan
En restant sérieux, de toute façon, on peut bien encore attendre 3-4 ans avoir d'avoir un truc en main (ou dans 6 mois avec un accès anticipé payant à la pré-alpha ^^).
ou H1Z1 divisé en 8
Citation :
Publié par Aliwan
En restant sérieux, de toute façon, on peut bien encore attendre 3-4 ans avoir d'avoir un truc en main (ou dans 6 mois avec un accès anticipé payant à la pré-alpha ^^).
Ou alors tout ceux qui bossaient sur H1Z1 ou autre son déja dessus depuis des semaines et la pré-alpha payante c'est pour bientôt.

Moi j'ai plutôt l'impression que leur truc c'est de sortir un max de pré-alpha et de morceaux de jeu afin d'engranger le plus de tunes rapidement, puis ensuite de les laisser se vider sans jamais les menés a terme.
Citation :
Publié par Aliwan
SWG 2 ! Aller, sortez le moi celui là une bonne fois pour toute
Hélas c'est EA/Bioware qui détient la licence
C'était une des raisons qui les avaient poussé à fermer SWG si ma mémoire est bonne, comme ils ne voulaient pas renouveler le droit d'utilisation de la licence (je me trompe peut être, ça date ^^)

Pour le reste, bah déjà qu'ils finissent leurs projets en cours sans les bâclés ça serait déjà bien, pour le moment cette boîte me donne juste l'impression d'une bande d'opportunistes charognards plutôt qu'un studio de développement digne de ce nom.

Citation :
Publié par Aliwan
En restant sérieux, de toute façon, on peut bien encore attendre 3-4 ans avoir d'avoir un truc en main (ou dans 6 mois avec un accès anticipé payant à la pré-alpha ^^).
Et encore tu es optimistes, ça serait pour une boîte un minimum sérieuse ^^
Ça sera hélas plutôt dans deux ans au plus tard, avec une alpha dégueulasse en early access pour bien essorer les fans qui auront faiblement céder à la hype que le service marketing aura mis en place, le seul service qui travail vraiment au final.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est pas illogique si on considère que la raison de l'annulation d'EQN est très certainement l'impossibilité de pondre une IA a la hauteur. Du coup ils annulent le jeu et passent à quelque chose de plus simple à produire.
Ouais à Landcraftmark Next...
Ils vont faire H1Z1, mais sans zombies, et sur une plus petite map, avec 16 joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés