[Vidéo] La bande-annonce de Quantum Break se dote d'un casting hollywoodien

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 29 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A quelques jours de la sortie du jeu Quantum Break, Microsoft et le studio finlandais Remedy Entertainment présentent une bande-annonce avec l'acteur Shawn Ashmore (X-Men), qui incarne le héros Jack Joyce et, face à Aidan Gillen (Game of Thrones) son ennemi juré, ainsi que Dominic Monaghan (Le Seigneur des Anneaux) qui n'est autre que le frère de Jack, William. Lorsque le temps s'arrête, la catastrophe devient votre terrain de jeu. Dans la peau du héros Jack Joyce, vous vous sortirez de désastres épiques qui font bégayer le temps. Retrouvez le titre sur Xbox One et Windows 10 à partir du 5 avril 2016.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah bah voilà, je savais bien que j'avais déjà vu la tronche du héros quelque part ^^

Par contre, Monaghan dans le rôle du frangin, mouais bof. Ils auraient carrément pu mettre le vrai frère jumeau de Shawn: Aaron Ashmore. Mais j'avoue que le joueur risquait d'être un peu perdu, certainement.
Citation :
Publié par Ethann F.
Aie les visages quand on passe sur le moteur du jeu...
Faut pas déconner, c'est vraiment très beau

Vu le live de Gamekult tout à l'heure, visiblement il y a un problème important : des temps de chargements interminables pour la série en streaming pendant la campagne solo.
Très bonne bande annonce ! Si le jeu assure un minimum on tiens peut être là une belle saga en devenir. J'ai vu ce que ça donnait sur XO et c'est pas moche du tout, ça me renvoi un peu à l'époque sur Max Payne d'ailleurs ^__^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Y a pas un filtre sur JOL pour éviter de voir des annonces de ce genre ? Des jeux solo console à “beaux” graphismes, belles bande-annonces mais contenus vides.
Si, si. Il suffit juste de pas venir sur le Salon.

Sinon, je peux attester que le contenu est clairement pas vide et l'expérience plutôt agréable. Mais bon, pourquoi s'évertuer à te l'expliquer si tu es persuadé que le contenu est plus conséquent dans un MMO ? Pourtant, c'est pas ce qui manque des MMO totalement insipides, moches et vides.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés