[Actu] Première extension de Black Desert : Mediah se déploie dès demain et précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Le nombre de jeu qui sortent bien moins de contenu et qui te le fourgue comme extensions a 30 euros...
heu une extension qui sortirait aussi vite, désolé mais y'a pas foule comme jeu qui le vendrait
Il y a eu une conference de presse apparement dans les locaux de DAUM avec Pearl Abyss :
http://www.inven.co.kr/webzine/news/...910&site=black
http://forum.blackdesertonline.com/i...patch-updates/

Éléments important à retenir :

- Mediah devait être disponible mi avril mais ils ont réussi à le sortir plus tôt et compte conserver une vitesse de cadence intense.
- Avril, Mai et Juin seront les points clés concernant l'ajout de contenu avec les 4 classes manquantes sur Avril et Mai et Valencia et les Armes Awakening à partir du début du mois de Juin.
- Bien que le jeu soit B2P, le CS bien que relativement cher (c'est eux qui le disent) fonctionne bien, il engrange de grand revenue et ils prévoient de conserver ce rythme jusque fin de l'année xd
- Pas de différence fondamentale entre les versions (RU/KR/JP/EU/NA) seulement des différences mineures (CS, Méteo etc)
- Leur objectif est d'avoir 1 millions d'acheteurs dans l'année (EU/NA)

Dernière modification par desantis ; 30/03/2016 à 19h55.
Citation :
Publié par CinglingSyu
+1, il y a bien trop de quêtes(heureusement qu'on peut en skip) dans le jeu.
En quoi est-ce un problème ? Aimant quêter je suis ravi de cette diversité, trouver une quête non répétable à mon niveau c'est toujours un grand plaisir de même que de faire le jeu de l'amitié pour en avoir une nouvelle.
Il en faut pour tous les goûts, ils pensent à tout et c'est super sympa.
Citation :
Publié par gros-matou
En quoi est-ce un problème ? Aimant quêter je suis ravi de cette diversité, trouver une quête non répétable à mon niveau c'est toujours un grand plaisir de même que de faire le jeu de l'amitié pour en avoir une nouvelle.
Il en faut pour tous les goûts, ils pensent à tout et c'est super sympa.
Bha heu tant mieux pour toi lol, moi je préfère bash, moins je vois de quêtes mieux je me porte.Les quêtes fedex c'est pas du tout mon trip mais si elles ne sont pas obligatoire en effet tant mieux si ça plait à des gens.

Cette vidéo exprime pas mal mon avis sur le systéme de quêtes dans les mmorpg de maintenanthttps://www.youtube.com/watch?v=8Skyz1OrUnU
Comment en 2016, on peut sortir un bg aussi à chier? Non honnêtement?

On peut afk dedans. On peut leave quand on veut, il n'y a aucune balance. (coucou bg 15vs2) Il n'y a absolument aucune stratégie lol. On crève ... on respawn instant à côté. Ca se résume à du farm de spawn. J'ai test aussi des bg "équilibrés" assez peuplés, c'est exactement pareil, en fait non, c'est pire vu la taille de la map lol.

On peut même avec de luck arriver à bien optimiser les crystaux en ne rentrant que dans des bg commencés. Parce que oui, à part faire des crystaux, il sert à rien ce bg.

Dernière modification par Aldweenz ; 31/03/2016 à 01h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alenia
dommage que le bg ne soit pas à la hauteur.
Un alterac de la grande époque aurait pu être bien cool dans ce jeu.
Daum écoute. Ils l'ont montré souvent. Allez proposer des amélioration sur le fofo officiel, ça serai plus que bienvenue que ce BG marche.
Citation :
Publié par Aldweenz
Comment en 2016, on peut sortir un bg aussi à chier? Non honnêtement?
Pas mieux, extrêmement déçu, moi qui comptait le squatter de temps en temps pour PvP tranquillou (en attendant les sièges et Valencia), très déçu du truc.

Une simple arène, minuscule, avec du farm au respawn... Triste
Citation :
Publié par RpGmAx
Pas mieux, extrêmement déçu, moi qui comptait le squatter de temps en temps pour PvP tranquillou (en attendant les sièges et Valencia), très déçu du truc.
Une simple arène, minuscule, avec du farm au respawn... Triste
Au lieu de chialer ici faut aller dire ça sur le fofo , ils le changeront. Si tlm chiale sur des forum x et x mais ne disent rien... rien ne vas changer
JE comprend pas certains joueurs , pourquoi voulez vous rush aussi vite le contenu ? il y a tellement a faire en dehors de votre level 56/58 ! Je joue depuis 4/5 jours , j'en suis juste a heidell tellement ya de chose a faire amitié /commerce / craft / élevage etccc . Le bash pour ma part est secondaire sur ce jeux la ! Faut profiter des riches contenue de bdo .. on dois pas jouer au meme jeux lol
Up rapidement = drop des items très chers sur les mobs haut lvl = beaucoup de thune et très bon stuff = très bon en pvp et gvg = pouvoir empêcher en groupe / guilde les autres joueurs casual d'xp / drop grâce au pvp sauvage et avoir la main mise sur tout le contenu haut lvl pour seulement ta guilde et d'autres guildes de potes.
Citation :
Publié par Goom
JE comprend pas certains joueurs , pourquoi voulez vous rush aussi vite le contenu ? il y a tellement a faire en dehors de votre level 56/58 ! Je joue depuis 4/5 jours , j'en suis juste a heidell tellement ya de chose a faire amitié /commerce / craft / élevage etccc . Le bash pour ma part est secondaire sur ce jeux la ! Faut profiter des riches contenue de bdo .. on dois pas jouer au meme jeux lol
Gros +1. ils font chier les HG PK
Citation :
Publié par Goom
JE comprend pas certains joueurs , pourquoi voulez vous rush aussi vite le contenu ? il y a tellement a faire en dehors de votre level 56/58 ! Je joue depuis 4/5 jours , j'en suis juste a heidell tellement ya de chose a faire amitié /commerce / craft / élevage etccc . Le bash pour ma part est secondaire sur ce jeux la ! Faut profiter des riches contenue de bdo .. on dois pas jouer au meme jeux lol
Par ce que toi ça te plait de faire ton craft commerce élevage et d'autres ça leur plait de rush les levels. c'est tout chaqu'un fait ce qu'ils veux

Citation :
Publié par Xelus
Up rapidement = drop des items très chers sur les mobs haut lvl = beaucoup de thune et très bon stuff = très bon en pvp et gvg = pouvoir empêcher en groupe / guilde les autres joueurs casual d'xp / drop grâce au pvp sauvage et avoir la main mise sur tout le contenu haut lvl pour seulement ta guilde et d'autres guildes de potes.
Toi c'es plus un jeu que tu joue c'est une mission que tu fait.
Citation :
Publié par gutssberserk
Au lieu de chialer ici faut aller dire ça sur le fofo , ils le changeront. Si tlm chiale sur des forum x et x mais ne disent rien... rien ne vas changer
Ils ne changeront rien du tout, le contenu provient de la KR et les seules adaptations sont les localisations, le modèle économique (CS inclus) et 2/3 petits trucs IG (contenu activé/désactivé)

Par ailleurs le jeu propose suffisamment de contenu (actuel et à venir) pour qu'in fine cela ne me dérange pas plus que ça... Je ferai sans !

Puis je suis libre de donner mon avis où bon me semble, jusqu'à preuve du contraire
Ouais il est pas fou le BG, mais ça fait du bien tout de même car pour moi le PvP se résumait jusqu'à présent à me faire PK dans le dos par des mecs en tenue de camouflage... là au moins je peux exploiter toute la puissance de mon mage ! (bon...la tenue camouflage est toujours aussi pété, en bg aussi..)

Et puis ça réequilibre un peu les choses, les sorcières font moins les malignes...!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés