[Actu] Première extension de Black Desert : Mediah se déploie dès demain et précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
Est-ce que ça remet en cause tous les guides trouvés sur la toile au sujet des "best in slot" (par exemple celui là) ?
Pour l'instant je m'en préoccupe pas plus que ça, vu que je suis Lv.15... mais arrivé à niveau, je vais devoir pas mal me documenté j'ai l'impression.
Effectivement à ce train on en reparlera en 2046.
Citation :
Publié par Xelus
En tout cas l'hdv s'est blindé de stuff +13/15, je capte pas comment ils comptent farme derrière pour recup le new stuff..
A moins qu'on peut tout buy chez un pnj?
Y a un gars à Altinova qui vend le set Grunil à partir de 500 amitié comme pour Yuria pour 100k/pièce en moyenne.
Citation :
Publié par desantis
Y a un gars à Altinova qui vend le set Grunil à partir de 500 amitié comme pour Yuria pour 100k/pièce en moyenne.
Citation :
Publié par Kluki
http://bddatabase.net/fr/npc/44008/

onglet objets vendus (en dessous de la map )
Merci, mais du coup un truc que je comprends pas.
en anglais sur le site y'a marqué dans les bonus : AP que je traduirais par : Attaque Point (point d'attaque en fr dans le jeu)
en fr y'a marqué : PO que je traduirais par : Point d'Observation .. (porté en gros)

C'est le quel le vrai effet?

Citation :
- Helmet, Gloves Set effects: All AP +5 4-Piece Set effects: All AP +2
Citation :
Effets d'ensemble caque et gants : Tous PO +5 Effets avec 4 pièces de l'ensemble : Tous PO +2

Dernière modification par Xelus ; 29/03/2016 à 22h02.
Message supprimé par son auteur.
Ca n'arrive pas trop tot c'est le bon timing pour tout le monde.
rushers will rush
farmers will farm

Les amateurs de BG ont enfin un BG, les amateurs de sauvage continueront a faire du sauvage
et ceux qui prennent leur temps a tout monter tranquilou auront le bonheur d'avoir encore plus de contenu a absorber sans se presser

Que demander de mieux, il y en a pour tout le monde sans proposer un nivellement par le bas comme le fait habilement blizzard avec wow
Mediah est toujours sorti un mois après release. Bref. Ce n'est PAS une surprise. Le contraire aurait même été décevant.

Est-ce que ça change quelque chose? Non.


Sinon, pour le Crimson Battle, c'est à heure fixe. C'est pas du BG où on rentre quand on veut. Je dirais que c'est un des rares éléments qui rappelle le côté F2P de base.

Quant aux enchants +16+, c'est pas une surprise non plus. Et si la majorité des gens seront en +16/+17, les gros chanceux seront en +18. Sans P2W, je doute qu'il y ait du full +19 avant des mois et des mois... Oubliez le +20.


Ce n'est pas une question d'ennuie, ce patch de Mediah: c'est dans la continuité de release. Tout simplement.
Citation :
Publié par Falkynn
Mediah est toujours sorti un mois après release. Bref. Ce n'est PAS une surprise. Le contraire aurait même été décevant.
Est-ce que ça change quelque chose? Non.


Sinon, pour le Crimson Battle, c'est à heure fixe. C'est pas du BG où on rentre quand on veut. Je dirais que c'est un des rares éléments qui rappelle le côté F2P de base.

Quant aux enchants +16+, c'est pas une surprise non plus. Et si la majorité des gens seront en +16/+17, les gros chanceux seront en +18. Sans P2W, je doute qu'il y ait du full +19 avant des mois et des mois... Oubliez le +20.


Ce n'est pas une question d'ennuie, ce patch de Mediah: c'est dans la continuité de release. Tout simplement.
Mouarf les Grind on déjà leur bot cheat qui farm joke ^^
dit moi Falkynn quand tu dit que c'est a heur fixe c'est a combien d'heur fixe par jour (en gros combien de fois possible a faire ) ? car j avoue que les BG je voulait jamais en voir sur bdo :/
Ca dépend de l'exploitant, pour les horaires, so i dont know.

On y gagne des red seals (6 win / 2 lose). Ca permet d'avoir certaines gemmes (+5 AP et de l'acc de mémoire).
Merci de ta réponse mais pense tu que sa risque d 'impacter le PVP sauvage ou pas du tous et que c est juste une sorte d évent que tu fais genre une fois par jour et c'est bon ?
Citation :
Publié par Crejus
Merci de ta réponse mais pense tu que sa risque d 'impacter le PVP sauvage ou pas du tous et que c est juste une sorte d évent que tu fais genre une fois par jour et c'est bon ?
Pas du tout.

Le PvP sauvage naît de la conquête et défense de spots de farm. Ca, ça changera pas.

Donc y'aura zéro impact sur le PvP outdoor.
tu me rassure grandement merci beaucoup.Par contre j aurait une question tous autre qui me tracasse ...voila je me suis vraiment beaucoup engager dans l artisanat et le crafting en général et je commence a avoir des métier en niveau professionnel mais j j aimerait savoir si je perd du temps a monter tous ça pour rien ou si je serait récompensé plus tard car en effet pour l'instant vendre a l HV rapporte pas énormément sur toute les choses que je craft ...un mec qui bash none stop a l'air de se faire bien + d'argent que moi pour le moment en sachant que j ai vraiment investie beaucoup de point de CP et d 'énergie dedans ...
Le craft, ça permet de se faire de la thune facilement pour un MINIMUM de temps.
Tu lances tes craft soit en afk (les trucs long avec petit bénéf) soit tu fais des craft via worker (qui ne te coute pas spécialement de "temps") ou soit des craft avec gros bénéf.

Si vraiment tu veux y passer tout ton temps dessus, dans ce cas, il faut vraiment jouer avec l'hv (plus qu'avec le craft) pour bien le rentabiliser.

Je dirais que ça fait autant de thune que le grind. L'un permet de monter ses skills de craft tandis que l'autre fait pex. Même si je trouve que ça commence à s'essoufler pour le craft, moins en moins de personne achète et il y a de plus en plus de concurrence. (sauf peut être pour la cuisine)
Je trouve aussi que c'est tôt bien que j'ai pas a me plaindre.
Faut savoir que niveau stuff, ca va stagner sur du +16 +17 d'ici quelques semaines/mois pour au moins la moitié de la population du serveur. En revanche, le niveau 60 va lourdement piquer comparé au 55. A voir d'ici la si cette décision a été bonne de leur part.
Citation :
Publié par G_A
En revanche, le niveau 60 va lourdement piquer comparé au 55. A voir d'ici la si cette décision a été bonne de leur part.
Ca prends des mois et des mois d'être 60.
Citation :
Publié par Xelus
Merci, mais du coup un truc que je comprends pas.
en anglais sur le site y'a marqué dans les bonus : AP que je traduirais par : Attaque Point (point d'attaque en fr dans le jeu)
en fr y'a marqué : PO que je traduirais par : Point d'Observation .. (porté en gros)

C'est le quel le vrai effet?
Bonus d'AP c'est le bon effet oui
Ce qui rend le Grunil au dessus c'est surtout qu'on peut y caler 2 cristaux par pièce. Permet d'atteindre ces prérequis plus facilement en plus du bonus d'AP.

Citation :
- Helmet, Gloves Set effects: All AP +5 4-Piece Set effects: All AP +2

Dernière modification par desantis ; 30/03/2016 à 09h59.
Info à prendre avec des pincettes mais sur le Facebook officiel du jeu, à la question "le blader va-t-il être ajouté ?" le CM à répondu qu'il y avait de fortes chances, peut être une surprise de ce côté là... A voir !
Citation :
Publié par NyKOoS
Info à prendre avec des pincettes mais sur le Facebook officiel du jeu, à la question "le blader va-t-il être ajouté ?" le CM à répondu qu'il y avait de fortes chances, peut être une surprise de ce côté là... A voir !

Je ne suis pas sur que la personne qui gère le FB soit CM même s'il m'est déjà arrivé de discuté avec elle et ces infos ont toujours été juste. . En revanche un CM sur le forum officiel a bien précisé qu'il n'y avait pas de date offi pour le Blader/Plum et DAUM aussi a confirmé que les nouvelles classes ne sortiraient pas demain (aka aujourd'hui) mais très bientôt.

Après si c'est le cas ce serait une bonne surprise, ils avaient bien dit que le système d’échange des pets ne serait peut être pas le même que les Kr et qu'il n'avait pas d'info quand il serait implémenté alors que 3 jours après on l'avait dans la mise à jour xd
Etant donné qu'une part significative de la population eu/na réclame le blader, ils seraient franchement idiots de pas le mettre très rapidement.. Quelle équipe de comm digne de ce nom ne met pas la classe que tout le monde désire ? x_X
Pour nous enfumer ils sont bons par contre.

Sur le fantasme que le blader soit ajouté discretos dans la maj je n'y crois pas un instant.
L'espoir est le premier pas vers la déception. Je vous parie qu'il sera implanté dans leur prochaine "maj de contenu mensuel" soit fin avril probablement. Puis une autre classe ou contenu en mai pour contrer la hype de blizzard overwatch, leur film warcraft et probablement l'annonce de légion dans la foulée. Mai/juin c'est à blizzard et les autres mmo vont tenter de sortir du lourd à ce moment
Black désert se balance de Blizzard avec son WoW, ou meme overwatch...c'est pas du tout le meme public. Sinon vous etes drole avec votre blader la. On va voir plus que ça en jeux, 50 gogole par spot a grind sur leur blader comme des cons, niveau RP ça va etre tellement cool...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés