[Actu] Première extension de Black Desert : Mediah se déploie dès demain et précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
auldur a publié le 29 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/114208-240.jpg
On le subodorait depuis quelques jours et Daum Europe le confirme : Mediah, la première mise à jour majeure de Black Desert, sera déployée demain en Occident ouvrant les portes d'une nouvelle contrée avec ses quêtes, son champ de bataille PvP ou encore ses missions de guildes.

On le subodorait déjà voici quelques jours et l’exploitant Daum Games Europe le confirme aujourd’hui : la première mise à jour majeure de Black Desert Online en Occident (qualifiée d’extension...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non, mais pour patienter ils sortent le Ninja et le mois prochain la Kunoichi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Désolé, ça fait 300 fois que je lis ça entre le fofo officiel et Jol, c'est pas comme si l'info était introuvable.
Citation :
Publié par Crocop777
Pas de Blader ?
Daum a pas encore préciser tout le contenu, ils ont juste dit les trucs de base, tout le contenu qu'ils vont rajouter sera mis sur le forum officiel demain et ça a se moment qu'on verra si il y a le Blader avec Mediah ou pas ^^
Citation :
Publié par Yopuka
Ils sortent vite tout le contenu déjà sortie en Corée tant que la hype est encore là et avant solde de tout compte en fin d'année...
Ou bien ils sont sur le calendrier de release standard pour Mediah et ta remarque tombe donc à l'eau

Imo, le blader, ça sera plus tard. Classes et territoires n'ont jamais été lié.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yopuka
Ils sortent vite tout le contenu déjà sortie en Corée tant que la hype est encore là et avant solde de tout compte en fin d'année...
T'es pas déja parti du jeu?
Citation :
Publié par Lahcenecw
Non, apres c'est une mise à jour majeur pour une extension sa ferrais un peu trop maigre je pense lol.
Le nombre de jeu qui sortent bien moins de contenu et qui te le fourgue comme extensions a 30 euros...
Citation :
Publié par Ken Masters
Pour moi ça arrive un peu vite...
De même, perso (et ça reste un avis perso bien sur) moi qui ai pris mon temps pour le moment pour bien comprendre toutes les mécaniques du jeu etc, j'ai déjà l'impression que d'ici deux semaines je vais être totalement largué face aux autres joueurs déjà 50+ (surtout côté équipement)

Après c'est sur que c'est bien qu'ils proposent de suite du contenu en plus, mais un mois après la sorti, peu être un peu trop tôt.
Est-ce que ça remet en cause tous les guides trouvés sur la toile au sujet des "best in slot" (par exemple celui là) ?
Pour l'instant je m'en préoccupe pas plus que ça, vu que je suis Lv.15... mais arrivé à niveau, je vais devoir pas mal me documenté j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Ken Masters
Pour moi ça arrive un peu vite...
Je trouve que ça arrive pile poil quand la lassitude commence à pointer son nez. En espérant que ça nous tienne un mois.

Pas de nouvelles classes ? Ça c'est laid. 30% du monde en plus, c'est déjà ça. Bon 30% de pas grand chose, ça fait pas grand chose mais on va pas chipoter Par contre, ya que moi qui ai bloqué sur le champ de bataille instancié ? Pour un jeu qui se veut 100% ouvert, c'est moche.
Perso je trouve ça assez scandaleux la zone pvp instanciée.... L'objectif de BDO c'était justemment de faire un peu différent des 15 000 autres mmo qu'on a eu suite a la démocratisation et casualisation du genre .

Des jeu pvp open sans aucune instance il y'en a peu c'est dommage qu'ils n'aient pas continué dans cette lignée.

Aprés rien obligera les gens a pvp dans des zones instancié heureusemment, je pense que c'est plus pour contenter tous le monde qu'ils ont fait ça.
Citation :
Publié par oakola
Perso je trouve ça assez scandaleux la zone pvp instanciée.... L'objectif de BDO c'était justemment de faire un peu différent des 15 000 autres mmo qu'on a eu suite a la démocratisation et casualisation du genre .
Des jeu pvp open sans aucune instance il y'en a peu c'est dommage qu'ils n'aient pas continué dans cette lignée.

Aprés rien obligera les gens a pvp dans des zones instancié heureusemment, je pense que c'est plus pour contenter tous le monde qu'ils ont fait ça.
En même temps, si y'a le +20 dans ce patch, ça va déjà pas mal élaguer la communauté vu l'ampleur du carnage que ça va être lorsque les prises de nodes et de forts vont être intégrées. A moins d'être dans le top 1 ou 2% de la communauté (top en terme de temps passé IG, pas de skill évidemment), c'est loin d'être une bonne nouvelle cette annonce.

Alors bon, si y'a possibilité de faire du pvp en dehors des arènes avec les potes, moi je crache pas dessus. Parce-qu'actuellement, c'est loin d'être une expérience fun et interactive le pvp de bdo.
Citation :
Publié par -Arawn-
Pourquoi tu joues encore Elrizzt ?
J'ai rien d'autre en attendant Dark Souls 3


A toi, pourquoi tu joues encore Arawn ?

Dernière modification par Elrizzt ; 29/03/2016 à 20h44.
En tout cas l'hdv s'est blindé de stuff +13/15, je capte pas comment ils comptent farme derrière pour recup le new stuff..
A moins qu'on peut tout buy chez un pnj?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés