[Actu] Première extension de Black Desert : Mediah se déploie dès demain et précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
Ils ne changeront rien du tout, le contenu provient de la KR et les seules adaptations sont les localisations, le modèle économique (CS inclus) et 2/3 petits trucs IG (contenu activé/désactivé)

Par ailleurs le jeu propose suffisamment de contenu (actuel et à venir) pour qu'in fine cela ne me dérange pas plus que ça... Je ferai sans !

Puis je suis libre de donner mon avis où bon me semble, jusqu'à preuve du contraire
Et je suis libre aussi , donc je comprends pas ta dernière phrase qui n'a aucun sens. J'ai donner mon avis , je t'ai pas dis de ne pas donner le tiens. ....
Citation :
Publié par RpGmAx
Pas mieux, extrêmement déçu, moi qui comptait le squatter de temps en temps pour PvP tranquillou (en attendant les sièges et Valencia), très déçu du truc.

Une simple arène, minuscule, avec du farm au respawn... Triste
vas donc up ton alchimie au lieu de perdre ton temps avec cette merde de BG

ça te sera plus utile
Citation :
Publié par Aldweenz
Comment en 2016, on peut sortir un bg aussi à chier? Non honnêtement?
On peut afk dedans. On peut leave quand on veut, il n'y a aucune balance. (coucou bg 15vs2) Il n'y a absolument aucune stratégie lol. On crève ... on respawn instant à côté. Ca se résume à du farm de spawn. J'ai test aussi des bg "équilibrés" assez peuplés, c'est exactement pareil, en fait non, c'est pire vu la taille de la map lol.

On peut même avec de luck arriver à bien optimiser les crystaux en ne rentrant que dans des bg commencés. Parce que oui, à part faire des crystaux, il sert à rien ce bg.
Pas mieux, j'avoue ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés